[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Lysukaï dit :EB N°41!! bon maintenant j'ai plus qu'à regarder la page en attendant son funding dans moins de 2 minutes ^^

J'espère qu'ils ont prévu des SG d'avance car là il va falloir dégainer

C’est quand même assez tôt pour se prononcer, il peu y avoir des paliers propres à la boîte collectors (encore que j’y crois pas trop), mais c’est vrai que c’est en demi teinte cette édition et l’EB qui va avec.

Bon par contre le projet est quasi financé, c’est un super démarrage, même sans version collector on peut s’attendre à une pluie de SG.

Et puis Jamie en comunity manager ça roxxe !!!

Pour la collector, une extension 5 joueurs ça m’aurait beaucoup plus plu :frowning:
Un poil déçu par son contenu, comme dit précédemment je risque fortement de lâcher mon EB au détriment de la boite normal qui coûte quasiment deux fois moins cher.

Moui, bah j’avais chopé un EB sans regarder, et après m’être renseigné sur la page KS, je l’ai dégagé rapidement pour un pledge standard. angry
Je suis le seul ?

C’est monstrueux ce qu’ils nous préparent pour la version “collector” 8) ! Moi qui pensais ne voir que de tristes cubes en bois et de vilains tokens cartons, je suis ravi. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre d’offre, c’est carrément super bon. Les marqueurs 3,4,5 ont carrément la grande classe.

Le système de sous-boites de la collector box est juste excellent. Le truc parfait pour la mise en place et le rangement, tu poses les boites de ressources sur la table et c’est prêt, tu les refermes et les remets direct dans la boite après la partie. Pas de zips a vider en tas et à re-remplir.

tihroflan dit :Moui, bah j'avais chopé un EB sans regarder, et après m'être renseigné sur la page KS, je l'ai dégagé rapidement pour un pledge standard. angry
Je suis le seul ?

Moi j'attend de voir la suite mais je me pose une question... pourquoi 100 figurines... (alors que 20 suffisent..)

Bon bah comme d’autres, j’ai chopé un EB, je vais maintenant voir si je le consèrve (je n’ai pas vraiment regardé les vidéos ni trop lu quoi que ce soit sur le jeu :D)

Vous êtes juste des gros malades à la boîte de jeu! C’est quoi cette édition collector de fou? Insta-pledge direct. 
Bon, vu le tarif, je suis content d’avoir essayé le jeu et de savoir que ça vaut bien l’investissement, mais c’est juste dingue de proposer un truc comme ça. 
j’espère sincèrement que vous arriverez à gérer le projet avec autant de kiloplastic, mais là, ça fait juste rêver! 
et on n’a pas encore vu les SG! 
Bien joué les gars 

PS : pour reprendre un vieux débat : vous prévoyez des pions en bois au lieu du plastique pour ceux qui préfèrent? NAN, je déconne  vive le pétrole!

Gui-Yom dit :
tihroflan dit :Moui, bah j'avais chopé un EB sans regarder, et après m'être renseigné sur la page KS, je l'ai dégagé rapidement pour un pledge standard. angry
Je suis le seul ?

Moi j'attend de voir la suite mais je me pose une question... pourquoi 100 figurines... (alors que 20 suffisent..)

Ben non, tu peux avoir 25 par joueurs dans chaque abri au max donc 100 en tout :)

Pledge 365, AU RAPPORT !!!

Et pour une fois que je suis prêt à attraper un EB au vol, bah… je n’en ai pas besoin. Car on est bien d’accord, la “collector” n’apporte rien de plus en termes de jeu ?  (j’espère juste qu’il y aura pas des SG dans ce genre mais que pour elle, par contre, parce que me bouffer tout ce plastique pour un peu de mécanique… angry) N’empêche, c’est pas ma came mais je comprends que les figurinistes craquent instantanément ; bien joué l’équipe.

En tout cas je suis RA-VI de voir que ça part du feu de Dieu et plus qu’impatient de lire les premières mises à jour avec dévoilement des SG !!! (ils font ça tellement bien ) ALLEZ LES P… ‘tits gaaars…

Amicalement,

Emmanuel

PS : aucun rapport mais quelqu’un sait si le Père Noël pour 10’ to kill est encore dispo quelque part ? J’avais demandé en vain à mon crémier, à l’époque, mais depuis…

Je vais sans doute poser une question idiote (je n’ai plus suivi le développement du jeu depuis quelques semaines) mais sur les figurines plastique ils sont indiqués où les numéros ? Et comment savoir si la fig. est active ou inactive ? Avec les meeples c’est très claire, mais là avec les fig plastique ??? Ai-je raté quelque chose ?

edit : Voila c’est financé :slight_smile:

Benwab dit :
Gui-Yom dit :
Je suis le seul ?

Ben non, tu peux avoir 25 par joueurs dans chaque abri au max donc 100 en tout :)

Ahhh. dans l'euphorie j'en ai oublié les bases du jeu.... les survivants
Merci Benwab

Allez c'est financé.... stop à l'angine et hop Champagne !!!!!! (et SG aussi )

Bravo la boite de jeu

BOOOOOM ! Financé !

Le numéro est en gros derrière les mecs (et j’imagine que le nombre de mecs…) et tu peux coucher ton gros socle.

alloleo dit :Je vais sans doute poser une question idiote (je n'ai plus suivi le développement du jeu depuis quelques semaines) mais sur les figurines plastique ils sont indiqués où les numéros ? Et comment savoir si la fig. est active ou inactive ? Avec les meeples c'est très claire, mais là avec les fig plastique ??? Ai-je raté quelque chose ?

on voit les chiffres 3, 3, 4 et 5 sur les marqueurs avec les figurines. donc je suppose qu'on les couchera sur le dos.
Les 100 figurines (20 des 5 types) c'est pour les survivants qui arrive dans le bunker, il me semble.

Pour les frais de port, la Suisse est dans la Zone C … Du coup je risque grandement de ne pas participer à ce KS, je trouve que c’est de l’abus de mettre des frais de port aussi élevés pour ce pays, alors que la TVA n’est que de 8% … CMON par exemple livre la Suisse pour un prix bien plus honnête…
Bref, affaire à suivre, mais cette manie de taxer fortement les Suisses m’énerve au plus haut point.

alloleo dit :Je vais sans doute poser une question idiote (je n'ai plus suivi le développement du jeu depuis quelques semaines) mais sur les figurines plastique ils sont indiqués où les numéros ? Et comment savoir si la fig. est active ou inactive ? Avec les meeples c'est très claire, mais là avec les fig plastique ??? Ai-je raté quelque chose ?

edit : Voila c'est financé :)

Y a un GROS chiffre, mais une fois peint, tu le verras mieux

Financé en 24mn. Ca va pleuvoir des SG et ils ne vont pas bronzer des masses cet été à laboîtedejeu.

J’ai jamais peint du 20mm … ça va être rigolo 
EB pour moi aussi, assez bluffé par la version collector (les figs et les tokens certes, mais aussi les boîtes de rangement : chouette !)

Mais du coup, révision du budget à la hausse (je l’ai pas vue venir, celle là)

Après, je m’interroge sur plusieurs trucs : 
- l’intérêt des 100 figs 20mm pour les survivants des abris (des tokens gravés m’auraient suffi, là j’ai peur que ça rende la lecture des abris difficile)
- autant de fig, je ne crois ab-so-lu-ment pas à une livraison en février 2017 comme annoncé (mais ça ne me dérange pas du tout)
- j’ai du mal à visualiser la taille réelle des gros pions 5/4/3/3
- et comment on les différencie d’un joueur à l’autre, sans les peindre ? - je pense à celles et ceux qui ne peignent pas … - ou alors y’a des bases colorées prévues en SG ? 

Bref, c’est super chouette, j’ai hâte de voir le déroulé de la campagne et les SGs, mais on est avec le collector sur un truc d’une toute autre ampleur que ce qu’a fait la Boite de Jeu jusqu’à maintenant : ça va être intéressant (et j’ai entière confiance en l’éditeur, oeuf corse)

[Edit] et financé en 25 minutes ! Bravo La Boite de Jeu !!!