[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Et pendant ce temps là … Outlive se transforme en G-Men …

Jiheffe dit :
jmt-974 dit :
Jiheffe dit :8,5K hier, 5k aujourd'hui. On arrive dans le ventre mou, où l'on va avoir un SG tous les deux jours. (et encore, si ils n'augmentent pas la valeur du palier...)

Tu peux étayer ou donner la source de tes chiffres ? parce que moi j'ai pas ces chiffres la.... pour l'instant on est toujours autour de 10k (et c'est assez incroyable d'ailleurs....), que ce soit en heures US (KT) ou en 24h de campagne (mes stats)... 

Y'a juste à cliquer sur le lien 

Edit : c'est monté à 9k dans la nuit. Mais ça ne fait pas 10k par jour, de toute façon.

Ben oui mais si tu regardes sur 1h... ça fait quasi rien... ça se compare sur des 24h complets si tu veux parler chiffres...
Allez ça fait pas 10k... c'est vraiment pour pas se prendre la tete hein, parce que 10, 8.5, 9.2 c'est loin d'etre un SG tous les 2 jours, on est plus pres de 25-26h....

EDIT : tiens d'ailleurs on est a 296€ la pour aujourd'hui ... elle se casse completement la gueule cette campagne donc 

héhé nouveau leader qui permet de déplacer les survivants, je le savais qu’il y aurait un système comme ça !

Jiheffe dit :
jmt-974 dit :

Ben oui mais si tu regardes sur 1h... ça fait quasi rien... ça se compare sur des 24h complets si tu veux parler chiffres...
Allez ça fait pas 10k... c'est vraiment pour pas se prendre la tete hein, parce que 10, 8.5, 9.2 c'est loin d'etre un SG tous les 2 jours, on est plus pres de 25-26h....

EDIT : tiens d'ailleurs on est a 296€ la pour aujourd'hui ... elle se casse completement la gueule cette campagne donc 

Tu trolles beaucoup pour un mec qui ne vient plus sur ce forum 

J'ai jamais dit ne plus y venir, mais y passer beaucoup moins de temps qu'avant... après si tu lis ce que les gens écrivent comme tu lis les stats je comprend que tu ai du mal a suivre...

Sinon je troll pas, j'essaye juste de t'expliquer comment marche KT... alors j'anticipe avant que tu nous annonces qu'aujourd'hui on est plus qu'a 300€ sur la journée... parce que c'est l'équivalent de ce que tu as écris hier :D :D :D 

Très bien ces nouveaux leaders “actifs”

Isk90 dit :Très bien ces nouveaux leaders "actifs"

Leader gate !
Isk traite les anciens leaders d'inactifs (enfin en creux), l'abri 52 s'est mis en grève ce matin et a prévu une expédition punitive !

Sympa la référence à X Men!!
@benwab tout le monde fait grève aujourd’hui ou quoi!!

Pas sûr que de les anglophones captent le jeu de mot

Na'grom dit :Pas sûr que de les anglophones captent le jeu de mot

Il porte le même nom en anglais, ça devrait être moins "évident" mais ça devrait aller :)

Benwab dit :
Na'grom dit :Pas sûr que de les anglophones captent le jeu de mot

Il porte le même nom en anglais, ça devrait être moins "évident" mais ça devrait aller :)

Oui, un chauve avec des pouvoir dans un fauteuil roulant c'est assez évidant même sans le nom 

Oui franchement il me parait “plus que devinable” meme pour un anglophone :-

La campagne est vraiment sympa mais reste la question existentielle : Il arrive quand le SG du token premier joueur en métal ? (ou en plastique 3D enfin un truc mieux que jeton en carton quoi !) cool

En effet, la référence est plus qu’identifiable. mais je parlais du jeu de mot en lui même qui m’a bien fait rire au réveil. Ca n’aura pas eu le même effet outre-atlantique, ils auront juste vu que des lettres sont changées.
Maintenant c’est un problème vieux comme le monde de retranscrire des jeux de mots d’une langue à l’autre et mon commentaire n’était pas du tout un reproche :wink:

Benwab dit :
Isk90 dit :Très bien ces nouveaux leaders "actifs"

Leader gate !
Isk traite les anciens leaders d'inactifs (enfin en creux), l'abri 52 s'est mis en grève ce matin et a prévu une expédition punitive !

Non pas inactifs, passifs , mais c'est bien aussi (toutes les minorités doivent être représentées, d'ailleurs j'attends le héros intolérant au gluten)

Et un leader végane qui interdit à son équipe de survivants de chasser (private joke pour ceux avec qui j’ai discuté ailleurs sur le forum :p)

Très sympa le nouveau leader et effectivement, à moins d’avoir vécu dans un abri () pendant les 10 dernières années, le clin d’oeil appuyé est plus qu’identifiable. Et je dis ça alors que je suis une bille en comics car 1) je n’ai vu que les adaptations ciné et de 2) ça me parle pas. Parcontre, j’ai pas vu le jeu de mots, hormis le Charles Xavier > Charles Gravier, si on veut bien m’expliquer…?

J’en profite pour demander si les videos reviews d’Undead Viking et Barry Doublet sont pour bientôt? D’ailleurs, Barry Doublet a fait une allusion à Outlive en  montrant la boite du proto dans son segment du BoardGame Breakfast d’hier. C’était cool de sa part :slight_smile:

Lysukaï dit :Parcontre, j'ai pas vu le jeu de mots, hormis le Charles Xavier > Charles Gravier, si on veut bien m'expliquer...?

Faut pas chercher plus loin ;)

Na'grom dit :
Lysukaï dit :Parcontre, j'ai pas vu le jeu de mots, hormis le Charles Xavier > Charles Gravier, si on veut bien m'expliquer...?

Faut pas chercher plus loin ;)

Remarque, avec un dessinateur qui se prénomme Miguel, il aurait pu appeler son leader "Charles Javier" (pour aller conquérir des backers hispanophones )

Ah ooooook merci! J’imaginais un truc obscur pour connoisseurs mais en fait nan…!

“Carlos Javier, hombre X”