[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

lerrianh dit :"Carlos Javier, hombre X"

Lol

shambhala dit :Et un leader végane qui interdit à son équipe de survivants de chasser (private joke pour ceux avec qui j'ai discuté ailleurs sur le forum :p)

J'ai tapé sur un moteur de recherche "monde post apocalyptique vegan" et je suis tombée sur un roman où les véganes sont des extra-terrestres et où coca-cola est la découverte archéologique du siècle ;)

Plus sérieusement, dans ce genre de monde la chasse ne poserait pas de problème, selon moi, vu qu'il n'y aurait pas d'exploitation animal, et que l'homme n'est pas considéré comme inférieur, mais égal, donc s'il n'a pas d'autre choix pour manger, il chasserait... où alors il observerait les animaux pour voir comment eux font pour trouver leurs nourritures et l'eau ;)

Ouais, il faudrait un leader avec un pouvoir spécial, qui serait en phase avec les animaux et qui rapporterait des ressources spéciales :)

Ou un leader "blanc" à personnaliser ?

gedalia dit :
shambhala dit :Et un leader végane qui interdit à son équipe de survivants de chasser (private joke pour ceux avec qui j'ai discuté ailleurs sur le forum :p)

J'ai tapé sur un moteur de recherche "monde post apocalyptique vegan" et je suis tombée sur un roman où les véganes sont des extra-terrestres et où coca-cola est la découverte archéologique du siècle ;)

Troubles schizotypiques à traits paranoïaques et persécutoires !  La psychiatrie moderne dirait que là faut les petites pilules rouges ... et vite :-))))

Bien le bonjour,

Une question me taraude : je dos prendre 3 boites HEROES mais pour des raisons économiques j’aimerais “reporter” l’achat d’au moins une boîte pour le PM … c’est possible ?

J’ai lu les premières pages des règles (le résumé donc) et ça l’air vraiment pas mal . Je reprend ce qui à déjà été dit, mais c’est vrai que ce coté “eurotrash” rend super bien. Des gens par ici on pu le tester à deux ?

Je me demande si le duel à un intérêt ou si comme certains jeux, c’est à 4 joueurs que la mécanique prend tout son intérêt. Bon après c’est des paramètres qui dépendent des gouts des personnes, mais je ne suis pas contre un avis si quelqu’un a pu le tester dans cette configuration. Et désolé si ça déjà été évoqué  (je n’ai pas encore pris le temps de voir les vidéos)

Femto dit :J'ai lu les premières pages des règles (le résumé donc) et ça l'air vraiment pas mal . Je reprend ce qui à déjà été dit, mais c'est vrai que ce coté "eurotrash" rend super bien. Des gens par ici on pu le tester à deux ?

Je me demande si le duel à un intérêt ou si comme certains jeux, c'est à 4 joueurs que la mécanique prend tout son intérêt. Bon après c'est des paramètres qui dépendent des gouts des personnes, mais je ne suis pas contre un avis si quelqu'un a pu le tester dans cette configuration. Et désolé si ça déjà été évoqué  (je n'ai pas encore pris le temps de voir les vidéos)

Je ne l'ai pas testé à deux et d'autres répondront à ce sujet, mais n'oublions pas qu'à deux, le SG des 100k permet de rajouter l'IA (de la version solo) pour rajouter du piment du jeu. Ca c'est vraiment un truc qui me semble excellent !! Finalement c'est presque comme si on jouait à 3 mais sans avoir l'impression d'un joueur fantôme...

LAuCoBa57 dit :Bien le bonjour,

Une question me taraude : je dos prendre 3 boites HEROES mais pour des raisons économiques j'aimerais "reporter" l'achat d'au moins une boîte pour le PM ... c'est possible ?

Il sera possible d'ajouter des boites pendant le PM sans problème.
Après la somme ne sera pas compté pour le déblocage des SG.

Dans tous les cas, nous allons prochainement publier une news sur les multi-pledges pour expliquer le mécanisme et comment faire ainsi que faire le point au réel sur les tarifs de shipping dans ce cas là.

Nous travaillons actuellement à réduire au minimum les tarifs de shipping pour les boites après la première et nous devrions avoir de bonnes nouvelles, je l'espère, cette semaine. (Cela ne concernera pas les retraits boutiques où un multipledge ne pourra donner lieu à aucune économie par boîte afin de ne pas faire peser cette "économie" sur la rémunération des boutiques).

alloleo dit :
Femto dit :J'ai lu les premières pages des règles (le résumé donc) et ça l'air vraiment pas mal . Je reprend ce qui à déjà été dit, mais c'est vrai que ce coté "eurotrash" rend super bien. Des gens par ici on pu le tester à deux ?

Je me demande si le duel à un intérêt ou si comme certains jeux, c'est à 4 joueurs que la mécanique prend tout son intérêt. Bon après c'est des paramètres qui dépendent des gouts des personnes, mais je ne suis pas contre un avis si quelqu'un a pu le tester dans cette configuration. Et désolé si ça déjà été évoqué  (je n'ai pas encore pris le temps de voir les vidéos)

Je ne l'ai pas testé à deux et d'autres répondront à ce sujet, mais n'oublions pas qu'à deux, le SG des 100k permet de rajouter l'IA (de la version solo) pour rajouter du piment du jeu. Ca c'est vraiment un truc qui me semble excellent !! Finalement c'est presque comme si on jouait à 3 mais sans avoir l'impression d'un joueur fantôme...

Effectivement ce sera possible. Mais pour ma part, je conseille quand même de jouer à 2 seulement à 2 :)
Le jeu fonctionne très bien à 2 joueurs, rajouter un peu d'aléatoire avec l'AI ne me semble pas nécessaire, après chacun fait comme il le sent :)

Benwab dit :

Une question me taraude : je dos prendre 3 boites HEROES mais pour des raisons économiques j'aimerais "reporter" l'achat d'au moins une boîte pour le PM ... c'est possible ?

C'est pour ça que je souhaite monter ma contribution à 2 boites pendant la campagne et rajouter une boite lors du PM ...
D'ailleurs une idée de la date du PM ?

LAuCoBa57 dit :
Benwab dit :

C'est pour ça que je souhaite monter ma contribution à 2 boites pendant la campagne et rajouter une boite lors du PM ...
D'ailleurs une idée de la date du PM ?

Honnêtement non. J'imagine entre Juin et Juillet.

Benwab dit :
alloleo dit :

Effectivement ce sera possible. Mais pour ma part, je conseille quand même de jouer à 2 seulement à 2 :)
Le jeu fonctionne très bien à 2 joueurs, rajouter un peu d'aléatoire avec l'AI ne me semble pas nécessaire, après chacun fait comme il le sent :)

Au pire si on voit que ça marche beaucoup mieux avec l'IA, on rectifiera la règle après la sortie du jeu comme pour le nombre de policiers dans 10' to Kill 

Benwab: *attrape sa massue*
Femto: *pas taper pas taper...ouille*

Femto dit :

Au pire si on voit que ça marche beaucoup mieux avec l'IA, on rectifiera la règle après la sortie du jeu comme pour le nombre de policiers dans 10' to Kill 

La massue c'est notre prochain jeu par contre ;)
*Super teasing*

Benwab dit :
Femto dit :

Au pire si on voit que ça marche beaucoup mieux avec l'IA, on rectifiera la règle après la sortie du jeu comme pour le nombre de policiers dans 10' to Kill

*Super teasing*

spongebob-no-money.jpg
Benwab dit :
Femto dit :

*Super teasing*

Tu vois Femto, on arrive tout doucement à lui soutirer des infos ! Notre plan machiavélique fonctionne à merveille !! 

Hello,

Pour les clermontois (ou proches auvergnat) comme moi sachez qu’il y a maintenant une boutique partenaire du KS sur Clermont-Ferrand.
Je vous laisse aller voir sur le KS le nom de cette boutique située proche de la cathédrale.

PS : Si elle me lit, merci a elle…

Bonne Journée
Mickael

Salut à tous !

Une petite question à benwab : est-ce que le proto continue de tourner pendant la campagne ?
Précisément, est-ce que j’ai une chance de pouvoir l’essayer dans les environs de Lyon avant la fin du KS ?

Je crains de déjà connaître la réponse mais je tente quand même 

Merci d’avance et félicitations pour cette belle réussite !

Bouibz dit :Salut à tous !

Une petite question à benwab : est-ce que le proto continue de tourner pendant la campagne ?
Précisément, est-ce que j'ai une chance de pouvoir l'essayer dans les environs de Lyon avant la fin du KS ?

Je crains de déjà connaître la réponse mais je tente quand même 

Merci d'avance et félicitations pour cette belle réussite !

Tu peux essayer de voir avec Greg (il est de lyon) mais je ne sais pas s'il a un proto à jour. Après s'il en a un il pourra peut être l'amener un jeudi à Ukronium (à vérifier avec lui).
Par contre, avec les contacts de distributions et de reviews, tous mes protos sont partis par la poste. Je sais que Mathieu en a un à Paris qu'il peut faire tourner.

Mais c'est vrai qu'au regard du rythme d'une campagne, et de notre nombre (ressources humaines limités), on est un peu juste pour faire des démos pendant le KS.

Benwab dit :

Par contre, avec les contacts de distributions et de reviews, tous mes protos sont partis par la poste. Je sais que Mathieu en a un à Paris qu'il peut faire tourner.

En parlant de ça, les reviews video annoncées au début de la campagne devraient arriver bientôt non?

Benwab dit :Mais c'est vrai qu'au regard du rythme d'une campagne, et de notre nombre (ressources humaines limités), on est un peu juste pour faire des démos pendant le KS.

Evidemment 
C'est d'ailleurs super sympa de ta part d'être aussi présent et de répondre si rapidement.

Merci pour les infos !
Et donc Greg, si tu m'entends :)

Lysukaï dit :
Benwab dit :

En parlant de ça, les reviews video annoncées au début de la campagne devraient arriver bientôt non?

D'ici la fin de semaine d'après Jimmy dans les commentaires du KS.