Gui-Yom dit :Gaffophone dit :Personnellement les add-ons je les fuis, sur les conseils de mon portefeuille.ton portefeuille suit les conseils de ton banquier... c'est tout à son honneur
Il suit surtout les regards noirs de ma femme ! ![]()
Gui-Yom dit :Gaffophone dit :Personnellement les add-ons je les fuis, sur les conseils de mon portefeuille.ton portefeuille suit les conseils de ton banquier... c'est tout à son honneur
Il suit surtout les regards noirs de ma femme ! ![]()
Gaffophone dit :Gui-Yom dit :Gaffophone dit :Personnellement les add-ons je les fuis, sur les conseils de mon portefeuille.ton portefeuille suit les conseils de ton banquier... c'est tout à son honneurIl suit surtout les regards noirs de ma femme !
Je ne sais pas si c'est tout aussi honorable mais c'est encore plus judicieux !
![]()
Sur kicktraq, Outlive n’est plus dans le top ten… (classement n°15).
Question pour les pro du KS : kicktraq se base sur une journée américaine (il est 14h à NY) ou sur une journée française (vu que c’est un projet français)?
alyogali dit :Lysukaï dit :Gui-Yom dit :Suis-je le seul à me poser cette question:
le token 1er joueur, le token algue et les 4 pions de suivi de la radioactivité sont ils identiques entre les deux pledge où on peut s'attendre à une surprise?
Je plussoie! :)
Je plussoie aussi.
Moi ce qui me "gêne", c'est surtout de mélanger carton, bois et plastique.
Pourtant je suis une grande fan du bois.
Mais là, voir ces 4 pauvres cubes de bois au milieu de tant de plastique, je trouve ça presque choquant !
pimous dit :
Un seul addon, c'est un peu dommage mais je comprends tout à fait le fait de ne pas alourdir le jeu avec du nouveau matos qui apportent des nouvelles règles pas forcément aussi bien testées que celles du jeu de base. Cependant, des addons d'ordre cosmétique auraient été un bon compromis.Ah oui, des add-ons d'ordre cosmétique...
Moi je rêve toujours d'une version avec des tokens des ressources en bois et des mini-meeples pour les survivants...
LBDJ n'a jamais formellement démenti, mais n'a jamais rien indiqué non plus en faveur du bois.
Et comme il y a déjà toutes les figurines plastique, ça me parait évident qu'il n'y aura pas le bois en add-on.
Mais ça ne coûte rien de rêver...
Je voudrais bien aussi le pledge heroes mais avec la couverture de boîte du survivor.
Ca pourrait faire un SG sympa : choisir sa couverture.
Enfin bon, tout ça c'est du caprice d'enfant gâté, mais le jeu est tellement beau qu'on s'offre une tranche de rêve en l'imaginant chacun selon son propre idéal. Et il va falloir attendre tellement longtemps alors qu'on a tellement hâte de l'avoir qu'on s'occuper comme on peux.
morpheusreims dit :
Je me posais également la question d'un "gros SG" bien que ceux proposés sont intéressants, je les trouve "un peu léger" (ce n'est pas une critique, c'est juste un ressenti que j'ai pour l'instant). Une carte ou deux, tous les 10 000... à ce niveau actuel de la campagne cela me fait "bizarre". (Difficile à expliquer en fait...)Moi au contraire j'aime bien ce rythme régulier.
Je préfère continuer à avoir une carte tous les 10 000 plutôt que de devoir attendre plus longtemps en ayant des paliers plus éloignés.
Comme tout le monde je ne serais pas contre un "gros" SG, mais j'aime bien aussi toutes ces cartes "simples" mais qui vont augmenter la variété et la rejouabilité du jeu sans le dénaturer ou complexifier les règles.
Oui, oui, 10 000 c'est une bonne constante, j'aime bien les cartes également. J'etais plus dans le sens où si le palier à atteindre est plus grand pour, des figurines, tokens, kubenbois ou autre, je pense que cela ne serait pas genant si ce palier etait par exemple de 20 000 au lieu de 10 000
alyogali dit :morpheusreims dit :
Je me posais également la question d'un "gros SG" bien que ceux proposés sont intéressants, je les trouve "un peu léger" (ce n'est pas une critique, c'est juste un ressenti que j'ai pour l'instant). Une carte ou deux, tous les 10 000... à ce niveau actuel de la campagne cela me fait "bizarre". (Difficile à expliquer en fait...)Moi au contraire j'aime bien ce rythme régulier.
Je préfère continuer à avoir une carte tous les 10 000 plutôt que de devoir attendre plus longtemps en ayant des paliers plus éloignés.
Comme tout le monde je ne serais pas contre un "gros" SG, mais j'aime bien aussi toutes ces cartes "simples" mais qui vont augmenter la variété et la rejouabilité du jeu sans le dénaturer ou complexifier les règles.
Même chose ici. J'apprécie la régularité des SG, et puis ça fait plus de news sympas à lire.
alyogali dit :
LBDJ n'a jamais formellement démenti, mais n'a jamais rien indiqué non plus en faveur du bois.
Sisi, M. Benwab a indiqué que tout passer en bois doublerait le prix du jeu. (le bois est plus cher que le plastique).
Jiheffe dit :alyogali dit :
LBDJ n'a jamais formellement démenti, mais n'a jamais rien indiqué non plus en faveur du bois.Sisi, M. Benwab a indiqué que tout passer en bois doublerait le prix du jeu. (le bois est plus cher que le plastique).
Je n'avais pas vu passer cette info.
Merci.
Je continue à croire au Père Noël ou pas ??? ![]()
Merci du temps consacré pour répondre.
Je veux juste ré-insister sur le fait que malgré mes remarques, je trouve votre jeu et votre travail fantastique!
Votre réponse(+ celle de l’auteur) m’a totalement convaincu sur la combi d’objet dans le thème(qqchose qu’à la lecture seule des règle on peut difficilement comprendre).
Pour les SG, je vous suit aussi dans l’équilibre/test + de garder les chose sous contrôle et ne pas partir à tous les buzz afin de livrer dans les temps.
Néanmoins et je vais essayer d’exprimer différement mon ressenti. J’adore votre projet et à ce titre, je veux, (en tant que simple investisseur), en faire partie. De prime abord, je pars sur la version de base car mon ressenti (lisibilité et quantité) sur l’autre version me plait moins. Ce qui est paradoxal, c’est que côté prix/investissement, je serai prêt à mettre/investir plus(add-on ou via SG) pour avoir une version(de base) plus belle/customisée que celle que tout en chacun pourra avoir en boutique à un prix de ~50EUR, car j’aime votre projet. Or là ma seule possibilité serait d’aller vers beaucoup de figurines (pions 3345, oui, tous les autres, non).
Après ce n’est pas grave du tout, c’est juste pour vous dire que dans mon cas, vous “perdez” une opportunité pour se faire un peu de marge sur de la customisation et moi mes attentes d’enfant gâté;-)
Mais, de nouveau (et encore paraodxalement), respect… car éviter de se disperser permet “souvent” de mieux respecter ses engagements(délai) ![]()
Bref, mon seul vrai message à retenir est merci pour cet exellentisime jeu ![]()
++
Gui-Yom dit :Sur kicktraq, Outlive n'est plus dans le top ten... (classement n°15).
Question pour les pro du KS : kicktraq se base sur une journée américaine (il est 14h à NY) ou sur une journée française (vu que c'est un projet français)?
Les chiffres sont bien en journée us mais cote est pas ouest... et le top n'a rien a voir avec les montants...
Je viens tomber sur le bandeau promo “Rejoignez les adorateurs de Gaïa Hope”.
![]()
MasterZao dit :Je viens tomber sur le bandeau promo "Rejoignez les adorateurs de Gaïa Hope".![]()
Vu aussi! Très sympa!!
Et aussi, je crois que personne ne l'a dit: Bravo à la Boîte de Jeu, on a dépassé le nombre de backers de 10' to kill et il reste 13 jours! Beau succès!! ![]()
Comme si ce n’était déjà pas assez parfait ils revoient les tarifs pour l’envoi des pledges groupés. Purée, entre celui-ci et 10’ to kill, La boîte de jeu devient vraiment une des entreprises les plus sérieuses du secteur en terme de rapport client.
YORYZE dit :Comme si ce n'était déjà pas assez parfait ils revoient les tarifs pour l'envoi des pledges groupés. Purée, entre celui-ci et 10' to kill, La boîte de jeux devient vraiment une des entreprises les plus sérieuses du secteur en terme de rapport client.
Merci ça me fait chaud au coeur :)
J'essaye de gérer au mieux (avec parfois des impairs comme tous les éditeurs) mais ça fait plaisir de lire des com' gentils comme ça quand on dépense autant d'énergie. Et je dis ça pour moi mais aussi au nom de toute l'équipe (Benjamin, Tim et Mathieu) et de tous ceux qui travaillent sur ce KS dans l'ombre ou la lumière (Greg, Jamie, Olivier, Igor, Guillaume, Yoann, Thibaut, Pauline et Miguel).
J'espère n'avoir oublié personne :D
J’ai pas participé à 10" to Kill, et je n’ai pas un gros historique des KS de JdS (dépucelé par les poulpes du 7ème continent). Mais effectivement cette campagne me semble bien menée. J’attends de voir l’après financement avec les com’ sur l’avancement ![]()
Jocus avec Sbires sur Ulule a fait une campagne plus qu’exemplaire … puis après le financement ils ont délaissé un petit peu la communication … mais finalement, et heureusement pour nous, c’est parce qu’ils avaient la tête dans le guidon pour respecter les délais annoncés.
Benwab dit :YORYZE dit :Comme si ce n'était déjà pas assez parfait ils revoient les tarifs pour l'envoi des pledges groupés. Purée, entre celui-ci et 10' to kill, La boîte de jeux devient vraiment une des entreprises les plus sérieuses du secteur en terme de rapport client.Merci ça me fait chaud au coeur :)
J'essaye de gérer au mieux (avec parfois des impairs comme tous les éditeurs) mais ça fait plaisir de lire des com' gentils comme ça quand on dépense autant d'énergie. Et je dis ça pour moi mais aussi au nom de toute l'équipe (Benjamin, Tim et Mathieu) et de tous ceux qui travaillent sur ce KS dans l'ombre ou la lumière (Greg, Jamie, Olivier, Igor, Guillaume, Yoann, Thibaut, Pauline et Miguel).
Manquerait plus que vous livriez en temps et en heure et on serait dans un cas d'école parfait de gestion d'un KS :)
Benwab dit :YORYZE dit :Comme si ce n'était déjà pas assez parfait ils revoient les tarifs pour l'envoi des pledges groupés. Purée, entre celui-ci et 10' to kill, La boîte de jeux devient vraiment une des entreprises les plus sérieuses du secteur en terme de rapport client.Merci ça me fait chaud au coeur :)
Je confirme ce que disent mes copains au dessus: c'est un vrai plaisir de suivre les campagnes de La Boîte De Jeu: c'est professionnel, bien mené, la com' est bonne et vous répondez bien aux questions!
Et la gestion des délais est bonne: 2 semaines de retard pour 10' to kill, ça ne compte pas!
Continuez comme ça, vous faites du bon boulot!!
J’hallucine, sur BGG ils ont changé d’office l’image de présentation d’outlive (alors qu’avant on avait une jolie projection de la boite) pour une ancienne version de la couv’ à plat…
Na'grom dit :J'ai pas participé à 10" to Kill, et je n'ai pas un gros historique des KS de JdS (dépucelé par les poulpes du 7ème continent). Mais effectivement cette campagne me semble bien menée. J'attends de voir l'après financement avec les com' sur l'avancement ;)
Jocus avec Sbires sur Ulule a fait une campagne plus qu'exemplaire ... puis après le financement ils ont délaissé un petit peu la communication .. mais finalement, et heureusement pour nous, c'est parce qu'ils avaient la tête dans le guidon pour respecter les délais annoncés.
Je vois que nous avons suivi le même parcours : les poulpes, les sbires et maintenant outlive :)
Je m’associe au concert de louanges ! Bravo pour cette gestion magistrale
J’ai une question concernant les illustrations des objets et salles lorsqu’ils sont inactifs ? Est-il prévu une illustration spécifique au verso des objets pour leur état “cassé” et est-ce un choix éditorial/pratique d’avoir la même illustration pour les salles “détruites” ? (trop cher, pas assez pratique pour placer d’éventuels survivants, etc…)
Merci beaucoup et bonne suite pour cette campagne assidument suivie pour ma part.
More
Même si je ne suis pas concerné par le dernier update : merci de cette effort pour baisser les frais de port!!! vraiment un bel investissement de votre part…
Chapeau !!![]()
![]()