[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :
YORYZE dit :Comme si ce n'était déjà pas assez parfait ils revoient les tarifs pour l'envoi des pledges groupés. Purée, entre celui-ci et 10' to kill, La boîte de jeux devient vraiment une des entreprises les plus sérieuses du secteur en terme de rapport client.

Merci ça me fait chaud au coeur :)
J'essaye de gérer au mieux (avec parfois des impairs comme tous les éditeurs) mais ça fait plaisir de lire des com' gentils comme ça quand on dépense autant d'énergie. Et je dis ça pour moi mais aussi au nom de toute l'équipe (Benjamin, Tim et Mathieu) et de tous ceux qui travaillent sur ce KS dans l'ombre ou la lumière (Greg, Jamie, Olivier, Igor, Guillaume, Yoann, Thibaut, Pauline et Miguel).

J'espère n'avoir oublié personne :D

Puisque l'on parle de Pauline, petite question toute bête...

Puisqu'elle est en charge du design des boites (et peut être d'autres choses) Y aura-t-il un petit clin d'œil à "10 minutes to kill" dans "Outlive" ? Par exemple un personnage avec un vieux t-shirt arraché avec un des personnages de 10MTK dessus ou l'apparition de la boite du jeu ou autre dans les reliques.

Enfin c'est une question comme ça

Un peu comme tout le monde… Je vais commencer par me lasser du KS tellement il est bien foutu tout le temps, et dans tous les domaines :stuck_out_tongue:
C’est vraiment une belle campagne, bien menée et surtout avec beaucoup d’efforts fait pour les backers ! Et ça c’est très appréciable… Encore un jolie geste avec ces prix de shipping revus à la baisse, bravo ! Sans parler de la com’ irréprochable ! C’est un vrai plaisir cette campagne !

Juste un question, pour les EB, si on veut prendre plusieurs boites (x), on compte x fois le prix de l’EB ou l’EB compte seulement pour la première boite ?

Kenshin dit :Un peu comme tout le monde... Je vais commencer par me lasser du KS tellement il est bien foutu tout le temps, et dans tous les domaines :p
C'est vraiment une belle campagne, bien menée et surtout avec beaucoup d'efforts fait pour les backers ! Et ça c'est très appréciable... Encore un jolie geste avec ces prix de shipping revus à la baisse, bravo ! Sans parler de la com' irréprochable ! C'est un vrai plaisir cette campagne !

Juste un question, pour les EB, si on veut prendre plusieurs boites (x), on compte x fois le prix de l'EB ou l'EB compte seulement pour la première boite ?
Benwab ou Jamie ont dit que seul la première boite était au prix de l'EB.
Monsieur More dit :Je m'associe au concert de louanges ! Bravo pour cette gestion magistrale

J'ai une question concernant les illustrations des objets et salles lorsqu'ils sont inactifs ? Est-il prévu une illustration spécifique au verso des objets pour leur état "cassé" et est-ce un choix éditorial/pratique d'avoir la même illustration pour les salles "détruites" ? (trop cher, pas assez pratique pour placer d'éventuels survivants, etc..)

Merci beaucoup et bonne suite pour cette campagne assidument suivie pour ma part.

More

Pour les équipements, ce n'est pas possible car les dos sont masqués afin que ne voit pas ce qui arrive dans la pile. Et comme une punch n'a pas 3 côtés, on peut pas avoir de côté cassé :D
Pour les salles, on a un recto (cassée) qui est le même : image de chantier. Et un verso (réparé) qui diffère un peu entre les salles (en gros 6-7 visuels différents qui sont déclinés).
Le choix est premièrement technique afin de bien distinguer les 2 côtés. Avec tous les visuels cassés identiques et d'une couleur un peu différente on voit mieux dans quel sens on a mis sa salle :)
Deuxièmement le choix est économique aussi.

morpheusreims dit :

Puisqu'elle est en charge du design des boites (et peut être d'autres choses) Y aura-t-il un petit clin d'œil à "10 minutes to kill" dans "Outlive" ? Par exemple un personnage avec un vieux t-shirt arraché avec un des personnages de 10MTK dessus ou l'apparition de la boite du jeu ou autre dans les reliques.

Non, ça aurait put être sympa mais non :)

Kenshin dit :Un peu comme tout le monde... Je vais commencer par me lasser du KS tellement il est bien foutu tout le temps, et dans tous les domaines :p
C'est vraiment une belle campagne, bien menée et surtout avec beaucoup d'efforts fait pour les backers ! Et ça c'est très appréciable... Encore un jolie geste avec ces prix de shipping revus à la baisse, bravo ! Sans parler de la com' irréprochable ! C'est un vrai plaisir cette campagne !

Juste un question, pour les EB, si on veut prendre plusieurs boites (x), on compte x fois le prix de l'EB ou l'EB compte seulement pour la première boite ?

Seule la première est au prix de l'EB.

un truc qui me chiffonne un peu : quelque soit le nombre de survivants dans une salle, on doit fournir le même nombre de nourriture … angry

Tomfuel dit :un truc qui me chiffonne un peu : quelque soit le nombre de survivants dans une salle, on doit fournir le même nombre de nourriture .. angry

C'est effectivement une finesse du jeu ! Certaines salles ont des pouvoir qui s'utilise plus rarement, mais qui permettent de "stocker" des survivants (qui rapportent des points en fin de partie) en gaspillant moins de ressources. C'est un facteur qui saute moins au mieux de prime abord comparé au pouvoir de la salle, mais dont l'importance se révèle tout aussi grande !

Je ne sais pas si ça a déjà été relevé mais dans la règle fr dispo sur la page du KS il y a une faute, c’est écrit illustré par Migel Coimbra (manque le “u”)

shambhala dit :Je ne sais pas si ça a déjà été relevé mais dans la règle fr dispo sur la page du KS il y a une faute, c'est écrit illustré par Migel Coimbra (manque le "u")

Si c'était la seule faute :D

Tomfuel dit :un truc qui me chiffonne un peu : quelque soit le nombre de survivants dans une salle, on doit fournir le même nombre de nourriture .. angry

C'est là, comme l'a dit Benjamin, une des grosses subtilités du gameplay de la phase nuit. Tu dois fournir les rations pour toute la salle et ça t'oblige à bien gérer tes choix et ton nombre de survivants.

La France se fait rattraper par les US. Encore 10 backers US et le tour est joué !

France : 763 contributeurs
États-Unis : 753 contributeurs

Bon encore 1200 Euros et on débloque le prochain SG, hâte de voir ce que vous allez nous proposer pour le palier des 200’000 angel

Le débat sur BGG est super marrant. J’y suis allé de mon post à rallonge aussi, pour être un peu joueur :D. C’est quand même incroyable ce débat dans un pays où les femmes militent pour avoir le droit de se balader seins nus en ville…

Bon approche doucettement des 190k€… Quelle surprise nous attend pour le palier des 200k…
Suspense !!

julejim dit :C'est quand même incroyable ce débat dans un pays où les femmes militent pour avoir le droit de se balader seins nus en ville... 

Si un jour ça s'arrive j'espère que la mode s'exportera (c'est sexiste de dire ça ? je me rend pas compte :p)

Non juste pervers, donc ça passe !

Benwab dit :
morpheusreims dit :

Non, ça aurait put être sympa mais non :)

Allez, avoue qu'il y a un truc planqué ici ou là  cool

Mirs69 dit :Non juste pervers, donc ça passe !

Hop, mon premier pledge sur KS enfin réalisé. :slight_smile:
Le jeu a vraiment l’air excellent et le design général très bien foutu.

Pledge ou pas pledge … je suis à deux doigts de monter dans le paquebot, mais y a un truc , un détail de rien du tout qui me chiffonne…

Les salles… en fait, j’arrive pas à me convaincre que les salles “trouées” du pledge Heroes sont un plus, au contraire en fait.
Quand je vois les illustration complètes des salles “non trouées” du Pledge Survivors, bah elles sont pour moi largement au dessus.

Mais le Pb c’est que les meeple en bois 3 3 4 5 du Survivor font pâle figure à côté de ceux du Heroes…

Les salles “trouées”, si on ne les dépunche pas , les fameux “trous” sont bouchés je suppose ? avec l’illustration normale ?

Bref, un détail, mais c’est toujours pareil avec les détails, on ne pense qu’à ça…