[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Décidément, LBDJ est en train de s’affirmer et de se faire un nom sur KS au vu de la dernière update. Bon, si on met de côté le colorblind friendly- gate qui est train de poindre chez ceux qui font la fine bouche, le choix est dur quand même.
Le #1 est quelconque mais on est pas perdu au moins,
le #2 pour les bronies et les mordus de Barbie survivante de l’apocalypse redécore son bunker. Là où le choix est difficile c’est entre le #3 dans le ton du jeu mais aïe j’aurais clairement préféré du vert ou le violet du #2 à la place du mauve. Du coup, je risque de voter #4 pour sa plus grande diversité de couleur qui reste toutefois dans le ton du jeu. J’hésite!!!

Argh ><

lampourde dit :Euh, c'est pas un poil risqué un outil de vote sans aucun contrôle de qui vote et surtout combien de fois ? broken heart (j'ai l'impression que l'outil employé ne fait vraiment aucun contrôle, même pas sur les adresses IP ...)

Je confirme après t'avoir lu j'ai fait le test et j'ai pu ajouter une seconde fois ma voix (au set 2, pas folle la bête j'ai testé sur celui qui avait le moins de voix.)

Mettez les 4 sets de couleurs dans ma boîte, je choisirais plus tard.

Et jamie avait promis une vidéo en fin de semaine. …ça tombe bien, vendredi c est la fin de semaine blush

A voté ! par contre effectivement, on peut passer plusieurs fois devant l’urne, on nous dit rien…
A mon avis, va falloir en relancer un autre avec controle (au moins de l’ip) sinon trouver un outil où seul les backers peuvent répondre au sondage.

Sinon j’ai voté le set 4 (j’aime bien l’idée feu,eau,terre,air)

ericflute dit :Et jamie avait promis une vidéo en fin de semaine. ..ça tombe bien, vendredi c est la fin de semaine blush

Haaa non c'est dimanche la fin de semaine !!

Je m'en vais loinnnnnnnn loinnnnnnnnn  loinnnnnnnnnnnnn

Ah le voilà ce fameux vote des couleurs ! Pour ma part ça sera le set 3, car ce sont les couleurs les plus sobres et je trouve que c’est ce qui colle le mieux avec le thème du jeu.

J’étais parti sur le set 4, mais la teinte marron me paraît trop sombre. Comme je compte pas peindre celui là, je préfère des couleurs un peu plus clairs pour que les figurines ressortent bien !

Du coup, hop, le 3.

BGR serait il le nouveau Mike Adachi (pour ceux qui ont suivi le KS de Conan) ?
Je le trouve hyper chiant, injuste, de mauvaise foi et non-respectueux dans les commentaires KS.

Voilà, ça ne change pas chose de le dire, mais ça fait du bien.
Sinon pas encore voté sur les sets de couleur, je me laisse le temps de la réflexion.

Bon après avoir désactivé mon filtre anti lumière bleue de mon écran … je reste sur mon choix du 4 

@Shoum: Très désagréable cette personne, il parle comme un enfant gâté je trouve. Bien vu la comparaison avec Adachi :wink: Mais Jamie est d’une pédagogie et d’un sang froid exemplaire, il mériterait un CM award si ça existait !

J’hésite toujours entre le set 3 et 4, je vais me laisser aussi le temps de la réflexion. Peut-être qu’une review video de fin de semaine aiderait à affiner ce choix?

Monsieur More dit :Bravo à LBDJ pour la réussite critique à +20 sur le JDS daltoniengate....

(sinon j'aime beaucoup les choix 3 et 4)

Alors le daltoniengate tu l'as dans TOUT les campagnes ;)

Shoum dit :BGR serait il le nouveau Mike Adachi (pour ceux qui ont suivi le KS de Conan) ?
Je le trouve hyper chiant, injuste, de mauvaise foi et non-respectueux dans les commentaires KS.

Voilà, ça ne change pas chose de le dire, mais ça fait du bien.
Sinon pas encore voté sur les sets de couleur, je me laisse le temps de la réflexion.

J'ai fait le même réflexion. Son icône me dis quelque chose. Mais bon, je pense qu'il est surtout fan du jeu et qu'il est vraiment déçu. On verra ce qu'on peut faire.

Bon bah le vote des couleurs ça va être pour le fun, donc je vais prendre le 4, qui est l’option qui me paraît la mieux pour distinguer les 4 couleurs entre elles. Je prie pour que ni le 1, ni le 2 ne passent.

Oui, le 2 me fait pleurer des litres de sang… Je pense qu’il manquait juste un pion à paillettes pour parachever l’œuvre.

J’ai voté 4, c’est le seul qui a du brun, et le brun c’est la vie :).

Pareil, j’ai bien hésité entre le 3 et le 4, avec une préférence pour le 4. Mais le brun m’a fait douter, je ne l’aime pas… J’ai voté 3

Et un bravo spécial à Jaimie, pour son sang-froid face à BGR!

Mister Jamie dit :

J'ai fait le même réflexion. Son icône me dis quelque chose. Mais bon, je pense qu'il est surtout fan du jeu et qu'il est vraiment déçu. On verra ce qu'on peut faire.

Mouais, le spam de commentaires ca tient plus du troll qu'autre chose. Il tente d'imposer son avis individuel, alors qu'il n'est qu'un des 2800 pledgeurs et que plusieurs centaines ont déjà participé au vote.
Quelqu'un qui veut une teinte précise peut facilement s'acheter un pot de peinture à 3 €. Après tout, ces couleurs ne sont que sur 4 figs et un marqueur.

Bonjour

Le sondage n’est pas du tout dans le timing : Vous vous rendez compte qu’il va falloir en faire un deuxième pour le 5eme joueur.
yes

Plaisanterie mis à part : je pense que c’est le premier crowfunding auquel je vais participer. J’hesite juste entre le Heroes ou le Survivor.

Bon travail

Un truc qui serait sympa serait de nous donner les code de couleur Pantone ? (n’étant pas un expert j’espère que les termes utilisés sont corrects).

Parce qu’entre le rendu de la photo, celui de l’écran (des écrans parfois) de chacun, la qualité des réglages, etc. je pense que personne ne voit vraiment les mêmes sets de couleurs.

Et puis peut-être que ça “ouvrira les yeux” (lol) de BGR sur le réel rendu des sets, et pouf ! Plus de problèmes dans les commentaires ! 

Sinon, ben j’ai voté 2 ! Sérieusement, pour l’originalité des couleurs et parce que ça ne dénote pas du tout à mon goût, ça donne un petit style “punk” post-apo pas dégueu je trouve.

Mon 2ème choix était le 3, ça devrait quand même le faire, même si pour moi ce set est juste la version “politquement correcte/petit zizi (relance du sexistegate +1)” du set 2. 

Le set#2 n’obtient que 9% .ouf tant mieux.
Il est vrai que le marron du set#4 est trop foncé pour ma part…

Allez hop set#3 yes