[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Ackero dit :
Gui-Yom dit :
Pipoboy dit :Si vous me permettez une remarque constructive, je pense que ce serait pas mal que le nombre de points de victoire obtenu par salle complète soit rappelé sur les plateaux des joueurs. 

Sinon, très content de la tournure de la campagne. 
Félicitations LBDJ ! 

Sur KS, la possibilité d'avoir un carnet pour noter le score a été demandé et Jamie a précisé que c'était en "discussion"...

Un carnet en SG je trouverai ça quand même pas fou, y a mieux à faire vu le nombre de PV. Hormis les salles, le reste est plutôt facile à compter. Je suis d'accord avec Pipoboy, ce serait pratique de l'avoir sous les yeux par contre !

Pour compte les PS (=PV), il y a les évènements, le nombre de salle (avec des nb de points fonction de la quantité), les survivants, les équipements, les symboles reconstitués + la radioactivité je trouve pas ça si simple... et puis j'aime bien les carnets (style five tribes...ça fait un suivie en fait cool)

Et puis ça permettrait de mettre le nombre de PS/salle sur un support hors de la règle pour éviter de surcharger le plateau de jeu qui dispose déjà de beaucoup d'info.

Ou bien 4 aide de jeu avec récapitulatif de scoring au dos,  à mettre sous son leader…

Gui-Yom dit :
Pipoboy dit :Si vous me permettez une remarque constructive, je pense que ce serait pas mal que le nombre de points de victoire obtenu par salle complète soit rappelé sur les plateaux des joueurs. 

Sinon, très content de la tournure de la campagne. 
Félicitations LBDJ ! 

Sur KS, la possibilité d'avoir un carnet pour noter le score a été demandé et Jamie a précisé que c'était en "discussion"...

Le carnet de feuilles de score, c'est vraiment le type de truc dont on peut se passer, par contre une aide de jeu c'est plus utile, ça évite les questions/allers-retours dans la règle (après faut que l'aide de jeu soit juste ^^)

+1
c’est toujours pratique

Pikaraph dit :

Le carnet de feuilles de score, c'est vraiment le type de truc dont on peut se passer, par contre une aide de jeu c'est plus utile, ça évite les questions/allers-retours dans la règle (après faut que l'aide de jeu soit juste ^^)

Pareil, c'est le genre de truc qui d'après moi ne sert pas à grand chose. Après, si c'est proposé en addon et si ça peut faire monter le pactole pour débloquer de nouveaux SG, je ne cracherais pas dessus :)

Tout comme Pikaraph, je trouve les aides de jeu très utile, surtout dans le cas où un joueur a une question mais qui n'ose pas la poser sous peine de dévoiler sa stratégie.

morpheusreims dit :Je sens que le prochain palier risque de se faire désirer :p 10 000 en deux jours et là j'ai comme une impression de ralentissement.

Vu qu'on est autour de 8-9000 par tranches de 24h je sais pas comment tu peux tomber sur 10000 en deux jours :) 

Ca va mettre un poil plus de 24h... pour l'instant ça continue de pulser c'est vraiment cool :)

Ackero dit :

Oui je dis ce sera car bien qu'étant maintenant convaincu par le jeu et les SG, j'attend de voir l'add-on pour le mettre directement avec le pledge en une fois ou non.

Mais pourquoi donc attendre ? Changer le montant de ton pledge une fois l'add-on sorti est si simple si tu veux ajouter un add-on ... il suffit d'aller gérer ta contribution dans Kickstarter ... Autant participer tout de suite à l'atteinte du prochain SG 

Laiiiiisssssssse toi teeennnnnnteeeeeeeer ! 

Bravo à LBDJ pour la réussite critique à +20 sur le JDS daltoniengate…

(sinon j’aime beaucoup les choix 3 et 4)

Bon bon bon, choix des couleurs…

Pas facile ! :slight_smile:

Sympa le sondage pour choisir les couleurs …
Mais vous êtes dans la spirale de l’échec malheureusement …
En effet tous les sets de couleur ne proposent pas le vert. Donc si le choix se porte sur un set sans vert, Mr Phal n’aimera plus votre jeu et se devra de dire un mot la dessus dans une vidéo, entrainant la perte de tous les backers français qui suivent l’avis éclairé de Tric Trac, faisant plonger le kickstarter vers les lymbes de l’oubli.
Je suis triste pour vous !

Sinon j’aime bien le 3 :slight_smile:

C’est quoi cette histoire d’addons ? Tout n’est pas compris dans le pledge ? (je suis newbie dans les KS)

Octorok dit :C'est quoi cette histoire d'addons ? Tout n'est pas compris dans le pledge ? (je suis newbie dans les KS)

Si si tu as bien tout dans le pledge, mais il est possible que La boite de jeu propose une extension supplémentaire qui, elle sera payante.
Benwab disait qu'il pourrait y avoir un addon.

Donc on attend pour l'instant :)

Choix 3 pour moi, sans hésiter !

De toute façon, y aura du pinceau derrière, mais ça donne une base de réflexion pour le choix des couleurs.

Choix des couleurs… 3 ou 4… j’hésite !!!

Mais vraiment super LBDJ d’inviter comme cela les backers !!!

Vu que depuis des années, le bleu , le vert, et le rouge sont attitrés. Il va être difficile de répartir ce foutu set 3.

Reste le pledge de base, qui ne se voit proposer aucune alternative aux couleurs de pions actuellement présentées, si j’ai bien suivi.

Y aura-t’il un add-on avec les sets des couleurs non retenues ? Je n’y crois pas, mais je demande.

Govin dit :Vu que depuis des années, le bleu , le vert, et le rouge sont attitrés. Il va être difficile de répartir ce foutu set 3.

Reste le pledge de base, qui ne se voit proposer aucune alternative aux couleurs de pions actuellement présentées, si j'ai bien suivi.

Y aura-t'il un add-on avec les sets des couleurs non retenues ? Je n'y crois pas, mais je demande.

Mais qui prend le pledge de base ??

morpheusreims dit :
Octorok dit :C'est quoi cette histoire d'addons ? Tout n'est pas compris dans le pledge ? (je suis newbie dans les KS)

Si si tu as bien tout dans le pledge, mais il est possible que La boite de jeu propose une extension supplémentaire qui, elle sera payante.
Benwab disait qu'il pourrait y avoir un addon.

Donc on attend pour l'instant :)

Ok, c'est plus clair, merci pour la réponse. :)
Ca m'évitera de louper un truc. :D

JE ne suis vraiment pas fan des violets/roses dans les sets proposés. Pour le coup je trouve que ça ne colle pas du tout au thème, trop flashy.

Youhouhou mon vote va pour le 4

Euh, c’est pas un poil risqué un outil de vote sans aucun contrôle de qui vote et surtout combien de fois ? broken heart (j’ai l’impression que l’outil employé ne fait vraiment aucun contrôle, même pas sur les adresses IP …)

[Edit] D’ailleurs j’ai jamais compris que KS ne propose pas ce genre de service aux porteurs de projets : un outil de vote …

Pikaraph dit :
Govin dit :Vu que depuis des années, le bleu , le vert, et le rouge sont attitrés. Il va être difficile de répartir ce foutu set 3.

Reste le pledge de base, qui ne se voit proposer aucune alternative aux couleurs de pions actuellement présentées, si j'ai bien suivi.

Y aura-t'il un add-on avec les sets des couleurs non retenues ? Je n'y crois pas, mais je demande.

Mais qui prend le pledge de base ??

Des joueurs qui ont un EB, et qui jouent vert/bleu/rouge, par exemple.

Le set 3, peut-être plus "clair" que les trois autres sets, est plus favorable à ceux qui peignent ou pas, je ne me rends pas bien compte si ça fait pas doublon avec espion ?