[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Idem Mail Meeple Logistics reçu aujourd’hui, ça s’approche à grands pas même je dirais…
Sachant que mon nom commence par un V… Ordre alphabétique inversé ?

Je penche pour un envoi bien global des mails, le mien commence par F :wink:

J’espère juste qu’ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d’envoyer les colis!^^!

Damien973 dit :J'espère juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!

Dès mercredi ça part pour ceux qui auront validé leur adresse via l'email de Meeple Logistics. Donc non on ne va pas attendre :) 

Hâte de recevoir mon exemplaire!!!

Mercredi ! 
je suis sur Metz…  Strasbourg Metz allez je l’ai samedi au plus optimiste ou peut-être Lundi je pense (vendredi c’est le jour des morts)

Florian-Sylex dit :
Damien973 dit :J'espère juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!

Dès mercredi ça part pour ceux qui auront validé leur adresse via l'email de Meeple Logistics. Donc non on ne va pas attendre :) 

Youpi!^^! laugh

Tracking reçu aujourd’hui. Envoi en Colissimo, donc réception samedi avec le vendredi férié.

Adresse validée mardi soir mais toujours rien reçu pour l’envoi… Du coup, je suis inquiet…

envois à partir de mercredi de ce que j’ai pu lire. Donc à mon avis pas d’inquiètude à avoir… Idem, rien reçu comme tracking pour l’instant.

Vu sur table à Essen, tres beau jeu esthétiquement parlant

naoko dit :envois à partir de mercredi de ce que j'ai pu lire. Donc à mon avis pas d'inquiètude à avoir.. Idem, rien reçu comme tracking pour l'instant.

Oui, mais tellement impatient! Je suis comme un enfant qui voit tous les cadeaux au pied du sapin de Noël!^^! Et je dois avouer que j'avais un petit espoir de le présenter à des amis de passage ce week end. Mais là, ce sera mort...

Oui ça arrivera dans les prochain jours au mieux ou dans les semaines à venir dans le pire des cas :wink:
Patience chers amis :slight_smile:

tracking colissimo c’est chez moi lundi CHOUETTE alors !

Greenmilk dit :tracking colissimo c'est chez moi lundi CHOUETTE alors ! 

J'ai reçu la même news!^^!

COOL DAMIEN 666

Voilà, y avait qu’à demander 
Livraison prévue pour lundi.

Pareil pour moi :slight_smile:

Aucun mail de suivi de mon côté… :frowning:

Guy74 dit :Voilà, y avait qu'à demander 
Livraison prévue pour lundi.

Veinard moi sur le site colissimo je n'ai toujours pas de date prévue.