Idem Mail Meeple Logistics reçu aujourd’hui, ça s’approche à grands pas même je dirais…
Sachant que mon nom commence par un V… Ordre alphabétique inversé ?
Je penche pour un envoi bien global des mails, le mien commence par F
J’espère juste qu’ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d’envoyer les colis!^^!
Damien973 dit :J'espère juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!
Dès mercredi ça part pour ceux qui auront validé leur adresse via l'email de Meeple Logistics. Donc non on ne va pas attendre :)
Hâte de recevoir mon exemplaire!!!
Mercredi !
je suis sur Metz… Strasbourg Metz allez je l’ai samedi au plus optimiste ou peut-être Lundi je pense (vendredi c’est le jour des morts)
Florian-Sylex dit :Damien973 dit :J'espère juste qu'ils ne vont pas attendre toutes les confirmations avant d'envoyer les colis!^^!Dès mercredi ça part pour ceux qui auront validé leur adresse via l'email de Meeple Logistics. Donc non on ne va pas attendre :)
Youpi!^^!
Tracking reçu aujourd’hui. Envoi en Colissimo, donc réception samedi avec le vendredi férié.
Adresse validée mardi soir mais toujours rien reçu pour l’envoi… Du coup, je suis inquiet…
envois à partir de mercredi de ce que j’ai pu lire. Donc à mon avis pas d’inquiètude à avoir… Idem, rien reçu comme tracking pour l’instant.
Vu sur table à Essen, tres beau jeu esthétiquement parlant
naoko dit :envois à partir de mercredi de ce que j'ai pu lire. Donc à mon avis pas d'inquiètude à avoir.. Idem, rien reçu comme tracking pour l'instant.
Oui, mais tellement impatient! Je suis comme un enfant qui voit tous les cadeaux au pied du sapin de Noël!^^! Et je dois avouer que j'avais un petit espoir de le présenter à des amis de passage ce week end. Mais là, ce sera mort...
Oui ça arrivera dans les prochain jours au mieux ou dans les semaines à venir dans le pire des cas
Patience chers amis
tracking colissimo c’est chez moi lundi CHOUETTE alors !
Greenmilk dit :tracking colissimo c'est chez moi lundi CHOUETTE alors !
J'ai reçu la même news!^^!
COOL DAMIEN 666
Voilà, y avait qu’à demander
Livraison prévue pour lundi.
Pareil pour moi
Aucun mail de suivi de mon côté…
Guy74 dit :Voilà, y avait qu'à demander
Livraison prévue pour lundi.
Veinard moi sur le site colissimo je n'ai toujours pas de date prévue.