[KS début 2018] Dreamscape, par Sylex

Albatur dit :Moi ca reste coincé sur le même message depuis jeudi soir : 

Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Ca me stresse un peu de voir que cela ne bouge pas.

Pareil ici, ne t'inquiète pas trop ça va arriver !

Pit0780 dit :Une fois sleevées, les cartes ne gondolent plus.
Il me reste juste le plateau des Créatures de Rêves légèrement plié au milieu, le plateau du corbeau gondolé (mais je pense qu'en le faisant passer une nuit (de cauchemar) sous une pile de bouquin, il ira mieux), et mon petit pion rouge de manquant (un peu moins de cauchemar, ça ne fait pas de mal ! :) ).

Et truc sympa : tout rentre dans la boite (le jeu et les 4 extensions). Même si j'ai quand même exposé les 4 petites boites sur l'étagère, elles sont vraiment belles :)

Bonjour, quel est la dimensions des sleeves nécessaires et le nombre de cartes ?

Bah j’ai tenté avec du pro fit 64x89 et a mes yeux c’est juste.
Du coup, je vais mettre du DS, ce sera plus simple et qualitatif

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

gandalf95 dit :
Il me reste juste le plateau des Créatures de Rêves légèrement plié au milieu, le plateau du corbeau gondolé (mais je pense qu'en le faisant passer une nuit (de cauchemar) sous une pile de bouquin, il ira mieux), et mon petit pion rouge de manquant (un peu moins de cauchemar, ça ne fait pas de mal ! :) ).

Et truc sympa : tout rentre dans la boite (le jeu et les 4 extensions). Même si j'ai quand même exposé les 4 petites boites sur l'étagère, elles sont vraiment belles :)

Bonjour, quel est la dimensions des sleeves nécessaires et le nombre de cartes ?

Dreamscape : 
50 cartes Rêves
2 cartes d'aide de jeu
2 cartes pour le Mode Solo

Rêves Profonds : (mini extension pour les backers)
5 cartes 
1 carte règle

A Dessein : (mini extension pour les backers)
8 cartes 
1 carte règle

La Corneille Rouge :
8 cartes

Blanc Comme Neige :
10 cartes

Toutes les cartes font 88x63mm

muscadet49 dit :Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Splendide :) c'est ce qu'on appelle un ALL IN ^^

muscadet49 dit :Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Magnifique !!
Un plan et des dimensions à partager ?^^

Sympa le rangement.
C’est du rapide et du parfait :wink:
C’est pas moi qui y arriverait :stuck_out_tongue: xD

gandalf95 dit :

J'ai mis des Paladins Percival (63.5 x 89), et tout est niquel :)

Colis posé sur les boîtes aux lettres (coup de bol que personne ne se soit pris l’envie de le chourrer) 
on déballe le bouzin ce soir. 

Collisimo c’est quand même moyen pour les livraisons

Jost dit :Colis posé sur les boîtes aux lettres (coup de bol que personne ne se soit pris l’envie de le chourrer) 

Pour le coup, ça vient juste du facteur.
Perso, il a sonné à 8h du matin (se faire réveiller pour un jeu sur les rêves... bizarre), et il m'a filé le carton en main propre :)

kakawette dit :Sinon je me rappelle plus : toutes les extensions se mélangent ? Une fois le jeu maîtrisé bien sûr.
Où il y a des associations conseillées et déconseillées ?

Question toujours valable, si Silex peut nous conseiller :)

Toutes les extensions sont compatibles mais nous ne conseillons pas les mélanges.

Chacune apporte une touche, un thème, une expérience particulière avec ses propres mécanismes et logiques. 
Et la profondeur est telle que cela ne nous semble pas nécessaire d’aller au delà. (enfin vous nous le confirmerez … ou pas ^^)
Quelques courageux rêveurs s’y aventureront mais attention aux limbes de la folie :).

Nous recommandons en premier lieu d’explorer une à une chacune d’elles et de bien vous familiariser avec les mécanismes et le tempo du jeu. Il est vital. Alors peut-être dans 100 ou 200 parties vous commencerez à mixer 2 extensions ensembles. :slight_smile:

PS : nous c’est Sylex avec un Y :slight_smile:

Merci !

Pit0780 dit :
Jost dit :Colis posé sur les boîtes aux lettres (coup de bol que personne ne se soit pris l’envie de le chourrer) 

Pour le coup, ça vient juste du facteur.
Perso, il a sonné à 8h du matin (se faire réveiller pour un jeu sur les rêves... bizarre), et il m'a filé le carton en main propre :)

(HS)Je veux bien mais ça fait une série de livraison qui se passe moyen : MR qui pose le colis où bon lui semble, Chronopost qui fait la même chose avec une mauvaise fois du livreur qui ne vient même pas sonner alors que je suis chez moi, colissimo qui pose à l’arrache les paquets (fin du HS)

Sinon tout sorti et vérification faite. Tout est ok que ce soit en quantité qu’en qualité. 
Reste à y jouer 

Déballage fait ! Que c’est beau !!! Pas de soucis de mon côté sur le matériel.

Les extensions sont elles jouables en solo ?
Y a t’il des vidéos avec les nouvelles règles ?

Hâte de tester tout ça.

Sinon pour moi :
Pas de suivi colissimo, pas de jeu, j’ai bien validé l’adresse mardi dernier,…frownJe suis le seul ?

non tu n’est pas le seul !! pareil pour moi, j’ai validé genre 1 minute après reçu le mail et j’habite à côté de Philibert mais toujours rien, ils doivent faire par ordre alphabétique peut être!!!

Pas d’inquiétude alorsJe suis dans les G pour préciser

Jajake dit :Pas d'inquiétude alorsJe suis dans les G pour préciser

Je suis dans les L et j'ai reçu mon exemplaire hier. 🤔