Bonjour à tous,
Déjà des questions règles!^^!
Quand on construit son dreamscape tous en même temps, comment on résout la prise des arbres? Est-ce que c’est le joueur qui a le jeton premier joueur que se sert en premier ou est-ce qu’on se fait une “course” pour les prendre en même temps?!
Merci par avance
Damien973 dit :Bonjour à tous,
Déjà des questions règles!^^!
Quand on construit son dreamscape tous en même temps, comment on résout la prise des arbres? Est-ce que c'est le joueur qui a le jeton premier joueur que se sert en premier ou est-ce qu'on se fait une "course" pour les prendre en même temps?!
Merci par avance
J'ai créé un topic dans le forum correspondant avec ma question et la tienne ;)
Jajake dit :Pas d'inquiétude alorsJe suis dans les G pour préciser
Moi les H, ca se tient ma théorie du coup :-) sauf si des g, des h ou pire l'on déjà reçu :-)
Hinashi dit :Jajake dit :Pas d'inquiétude alorsJe suis dans les G pour préciserJe suis dans les L et j'ai reçu mon exemplaire hier. 🤔
Ah ben non ca se tient plus du coup !! Bref y'a qu'à attendre...
Alors certainement par numéro de backer, moi je suis 1715… voilà voilà…
Moi j’ai prit le jeu durant le late pledge et je n’ai pas de numéro il me semble…
Bon ben y’a pas de logique alors
Hinashi dit :Jajake dit :Pas d'inquiétude alorsJe suis dans les G pour préciserJe suis dans les L et j'ai reçu mon exemplaire hier. 🤔
C'est en random finalement
Petite question à ce qui ont tout pris et reçu leur colis : combien de petits paquets de cartes indépendants des boîtes avez-vous ?
neomatdam dit :Petite question à ce qui ont tout pris et reçu leur colis : combien de petits paquets de cartes indépendants des boîtes avez-vous ?
deux:
-rêves profonds
-à dessein
bohu dit :neomatdam dit :Petite question à ce qui ont tout pris et reçu leur colis : combien de petits paquets de cartes indépendants des boîtes avez-vous ?deux:
-rêves profonds
-à dessein
Idem.
Pour l'ordre des envois, les premiers ne seraient ils pas les all in (sleepwalker version), et les autres après ?
En ce qui me concerne : jeu bâcké en late pledge, version all in, mon nom commence par P, reçu hier
Merci pour votre retour !
Il me manque donc la mini extension À dessein (qui a l’air d’être des tuiles si j’en crois la page KS).
non, ce sont des cartes sans une pochette transparente normalement.
Regarde dans la boite de base.
Moi je l’ai reçu lundi et c’était un all In
Et idem je n’ai pas reçu l’extension Dessin et mon M.cuachemard à le chapeau cassé sur les bords
Je vais faire un mail à Sylex
Venus dit :non, ce sont des cartes sans une pochette transparente normalement.
Regarde dans la boite de base.
Pour ma part les elle se trouvaient entre la boite cellophanée et la protection de papier bulle
Oui je viens de revérifier (Heureusement que je n’avais pas jeté le carton) A dessin était bien dans la boite au fond !!! Merci AlexBool !!!
J’ai récupéré ce matin mon colis et le contenu est de toutes beautés Pour le fait qu’il n’y ait pas d’insert cela ne me dérange pas trop, par contre c’est bien la première fois que je n’ai pas à dépuncher un jeu, c’est limite du j’ouvre la boite je peux y jouer directement ^^
félicitation Sylex pour cette magnifique edition et oui Mr cauchemard est très beau, j’ai hâte de passer au règle avancé pour jouer avec ^^.
J’ai bien regardé partout, et rien… j’ai même soulevé les rabats du fond du carton. L’autre petit paquet était scotché à la boite de base.
Mais j’ai contacté le SAV et ma demande est déjà prise en compte. Ils assurent !
Mes deux paquets (…) étaient scotchés à deux des boites d’extension. Effectivement, faire attention avant de tout jeter
Greenmilk dit :Oui je viens de revérifier (Heureusement que je n'avais pas jeté le carton) A dessin était bien dans la boite au fond !!! Merci AlexBool !!!
Toujours utile de partager les expériences 😉