[Livraison] Mythic Battles : Pantheon 1.5 - FAQ p1

Hello,

J’aimerais savoir s’il est encore possible de se procurer un kit upgrade ? Je souhaite racheter un pledge V1, mais j’aimerais bénéficier des changements de la V1.5

Merci

Skarlix dit :Il me semble que pour les guerriers de l’enfer c’est bien 4. J’essai de retrouver ça. 

Mais sinon pour le reste on se base sur le Dashboard. 

J'ne vois pas le soucis avec les guerriers des enfers.

Sur la carte de la troupe, c'est indiqué 3 déployés.
On déploie à 3 et quand on l'active, à la fin de l'activation cela fait +1 (max 4).

Je check peu à peu le contenu et j’ai une interrogation.
Sur l’extension Poséidon, avez-vous un soucis avec Charybe ?

Elle tient à plat ? La mienne est tellement bossue du cul… Impossible à rattraper (limer) tellement le fond est fin

XyLiS dit :Je check peu à peu le contenu et j'ai une interrogation.
Sur l'extension Poséidon, avez-vous un soucis avec Charybe ?

Elle tient à plat ? La mienne est tellement bossue du cul... Impossible à rattraper (limer) tellement le fond est fin

A l'eau bouillante quelques minutes puis en bain d'eau glacée une fois redressée, ça tient pas ?

Pikaraph dit :
XyLiS dit :Je check peu à peu le contenu et j'ai une interrogation.
Sur l'extension Poséidon, avez-vous un soucis avec Charybe ?

Elle tient à plat ? La mienne est tellement bossue du cul... Impossible à rattraper (limer) tellement le fond est fin

A l'eau bouillante quelques minutes puis en bain d'eau glacée une fois redressée, ça tient pas ?

J'ai le même problème. Il faut que je teste le coup de l'eau bouillante puis glacée mais il y a effectivement un sacré delta.

BigYo dit :Hello,

J'aimerais savoir s'il est encore possible de se procurer un kit upgrade ? Je souhaite racheter un pledge V1, mais j'aimerais bénéficier des changements de la V1.5

Merci

Pour info, réponse de Monolith : il sera possible de récupérer le pack upgrade MB:P lors de la campagne Ragnarok.

Chez moi cela n’a pas changé grand chose… un petit chouilla moins bossu mais pas ouf

Après une partie entre organisateurs hier, nous confirmons des parties de 1h15 en espérant que les dernières manches se fassent en moins de temps (genre 1 heure) pour ne pas finir trop tard.

Après une partie entre organisateurs hier, nous confirmons des parties de 1h15 en espérant que les dernières manches se fassent en moins de temps (genre 1 heure) pour ne pas finir trop tard.

eriamelo dit :A l'occasion de la livraison de la version 1.5 de Mythic Battles : Pantheon, La Boite à Chimère, association parisienne de jeu, en partenariat avec Monolith et l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, organise un tournoi sur ce jeu.

La date retenue pour le moment est le dimanche 15 Septembre de 13h00 à 19h30 dans les locaux de l'Auberge de Jeunesse. Le tournoi débutant à 13h30. Il se déroulera sous la forme de ronde suisse avec 4 parties d'une heure un quart chacune.
Le tournoi se ferra sous le format Escarmouche avec recrutement sous forme de Construction. Quelques règles spécifiques seront utilisés lors de ce tournoi (cf ci-dessous).

Un concours de peinture serra également proposé lors du tournoi (apporté donc vos meilleures œuvres faites sur les figurines  du jeu).

Une participation au frais de 5€ serra demandée à chacun.

Règlement du tournoi :
Choix du type de recrutement Construction.
Choix du type de partie : escarmouche en mode 1VS1

Recrutement fait à l'avance si possible
CONSTRUCTION : chaque joueur recrute l’ensemble des unités qu’il va contrôler au cours du tournoi. Elles constituent son armée. 
RECRUTER UNE ARMÉE
Construction
La construction vous permet de recruter des unités parmi toutes celles de la Core Box et la Pandora Box (choix fait par les organisateurs afin de permettre aux plus grands nombres d'avoir les mêmes chances de remporter le tournoi). Le nombre de
joueurs détermine le nombre de PR que chacun va pouvoir dépenser pour son armée :  2 joueurs 18 PR
Les joueurs peuvent jouer n'importe quelle Dieu des boites indiquées ou un seul Titan Atlas.
Pour composer leurs armées, les joueurs recrutent de leur côté les unités parmi toutes les unités possibles dans les boites indiquées.
Chaque joueur doit respecter les restrictions suivantes :
- lorsqu'un joueur recrute une unité, il doit pouvoir en payer le coût en PR.
- une armée doit comporter une seule divinité (dieu ou titan),
- une armée ne peut pas contenir plus d’une unité, en plus de sa divinité, dont le coût en PR est supérieur ou égal à 5,
- la somme des PR des unités recrutées doit être strictement égale au nombre de PR dont il dispose (ici 18).
- une même armée ne peut pas contenir deux fois la même unité (Achille et Achille vétéran ainsi que Héraclès et Héraclès vétéran sont considérés comme une même unité).

Billetterie  électronique
billeterrie

évenement sur FB

Renseignements :
Via The overlord :
post du tournoi sur the over lord
Via le forum de l'asso
Post du tournoi à la Boite à Chimère

Je tiens à préciser qu'il y aura de nombreux lots à gagner...

Bonjour à tous,

A ceux qui n’ont pas reçu toute leur commande : 

Avez-vous des nouvelles ? Reçu quelque chose depuis lors ?

Merci,
Deleep

Non, non, toujours rien de plus, il faut juste suivre les news du KS. Toujours plusieurs semaines à attendre pour ceux à qui il manque la mise à jour (le but de ce KS en fait…).

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me donner l’adresse de contact pour le sav ?
Merci.

CycyX dit :Non, non, toujours rien de plus, il faut juste suivre les news du KS. Toujours plusieurs semaines à attendre pour ceux à qui il manque la mise à jour (le but de ce KS en fait...).

Oui, pour le coup, c’est ce que je trouve le plus fort !
parce que j’aurai préféré attendre mon Dyonisos que ma v 1.5...

Deleep dit :
CycyX dit :Non, non, toujours rien de plus, il faut juste suivre les news du KS. Toujours plusieurs semaines à attendre pour ceux à qui il manque la mise à jour (le but de ce KS en fait...).

Oui, pour le coup, c’est ce que je trouve le plus fort !
parce que j’aurai préféré attendre mon Dyonisos que ma v 1.5...

Pareil...

eldarh dit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de contact pour le sav ?
Merci. 

Mais sinon personne pour me répondre ? 

eldarh dit :
eldarh dit :Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de contact pour le sav ?
Merci. 

Mais sinon personne pour me répondre ? 

https://sav.meeple-logistics.com/monolith/mythic-battles-pantheon-1.5

C’est gentil mais j’ai besoin de contacter Mono directement. Ce n’est pas en rapport avec le KS 1.5

eldarh dit :C'est gentil mais j'ai besoin de contacter Mono directement. Ce n'est pas en rapport avec le KS 1.5

Sur The Overlord peut-être ?

Bha y’a bien un lien de contact mais j’ai l’impression que c’est plutôt pour des questions liés au site directement.