eldarh dit :C'est gentil mais j'ai besoin de contacter Mono directement. Ce n'est pas en rapport avec le KS 1.5support@monolithedition.com
Merci l’ami.
9 mois de retard et toujours pas de livraison en vue… c’est quand meme assez fort pour un upgrade kit.
J’imagine qu’a ce train la et vu le ralentissement des livraisons usuel a l’approche des fetes, on peut compter l’avoir vers Fevrier ou Mars…
Et la technique de communication de l’autruche de Monolith n’aide pas vraiment leur cause et est plutot lamentable… vraiment dégouté de voir que Mythic Game n’a pas conservé le bébé…
Bonjour
Quelqu’un sait où en est la livraison sur les erreurs qu’ils avait faites sur le compendium et autres, ça commence vraiment faire longs ils avaient dit qu’il y aurait 2 mois pour régler mais ça va faire 4 voir 5 mois et le pire c’est qu’il n y a aucune communication vraiment honteux ils pourraient au moins dire où ils ont sont.
Salut,
J’ai contacté Monolith pour un problème connexe mais pas en rapport direct avec ces livraisons. Ils m’ont dit de les recontacter en décembre. Donc…
Non pas de nouvelle, je suis toujours avec ma version anglaise du compendium.
moi j’ai reçu le compendium vf il y a 10 jours. Par contre j’ai réexpédié celui en anglais il y a des semaines!
C’est étrange, ils ont l’air bien plus prompte a répondre et a réagir sur l’autre sujet “Derriere le monolith”…
Perso, peu importe les erreurs de production, en général, je suis assez arrangeant et je comprend. Mais vraiment, le gros point noir de Monolith, c’est leur non communication constante. On a un peu l’impression de voir des gamins regarder leurs pieds dans une cours d’école…
TheCaribou dit :C'est étrange, ils ont l'air bien plus prompte a répondre et a réagir sur l'autre sujet "Derriere le monolith"...
Perso, peu importe les erreurs de production, en général, je suis assez arrangeant et je comprend. Mais vraiment, le gros point noir de Monolith, c'est leur non communication constante. On a un peu l'impression de voir des gamins regarder leurs pieds dans une cours d'école...
Y a eu un changement juste apres le dernier KS de Batman... Avant, tout allait bien, FH répondait sur le fofo de Tric Trac et meme sur Overlord, le forum était vivant et les gars de Monolith étaient présents.
Depuis, il a du se passer quelque chose, la com est devenu bencale, y a des loupés niveau livraison, on comprend plus rien. Mais que se passe-t-il chez Monolith ?
ragnar_monajamin dit :moi j’ai reçu le compendium vf il y a 10 jours. Par contre j’ai réexpédié celui en anglais il y a des semaines!
Comment as tu fait ? Par où es tu passé ? s'il te plait.
Je suis en attente de l’upgrade kit 1.5…tjrs pas de mail.
pareil
pareillaussi
C’est rigolo ça… Hier j’ai râlé sur le KS, j’ai eu une réponse comme quoi j’aurais dû faire une demande à Meeple Logistic, ce que j’ai fait, par mail et par formulaire.
Sans déconner, 2h30 plus tard, j’avais un message de Philibert comme quoi mon reliquat était expédié…
Lien : https://sav.meeple-logistics.com/monolith/mythic-battles-pantheon-1.5Monolith Edition
Bonjour CycyX
Expédition de votre commande n°MBP1.5_10372
Votre commande a été expédiée.
Votre numéro de colis Chronopost est : XU4808xxxxxFR
Your order has been shipped.
Your Chronopost tracking number is : XU4808xxxxxFR
C’était effectivement rigolo,
Du coup j’ai tenté la même chose mais aucun résultat de mon côté…
SAV Meeple logistics
ragnar_monajamin dit :SAV Meeple logistics
Je dois être maudit... déjà deux remontées chez eux et rien...
Il y a un truc que je comprends pas.
Au moment du reprint, l’un des arguments est précisément ce kit d’upgrade.
On en profite pour rajouter 2-3 brols, et tout le monde devrait être content.
Au moment d’être livré, une série de pi*** ne sont pas livrés, because pas prévu assez de stock… alors que c’était le but 1er du KS !
On nous dit de ne pas nous inquiéter, qu’on ne n’oublie pas, que sans les backers, rien ne serait possible, blablabla…
Depuis, que dalle, rien, pas même un mail pour faire semblant que le truc suit son cours.
Et là, l’un d’entre nous nous apprend qu’il faut se plaindre, encore une fois, sans quoi on n’a rien ???
C’est une **tain de blague ???
Vous, je ne sais pas, mais perso, j’ai autre chose à foutre que guetter la meilleure manière de recevoir mon dû, pour lequel j’ai PAYE, SANS RÂLER, en étant COMPREHENSIF, …
On pourra me rétorquer que c’est pas grave, que ça ne va pas m’arracher un bras d’envoyer un mail, etc.
Sans doute, mais je trouve le procédé particulièrement nul et un peu méprisant pour les backers malchanceux, une fois que leur KS n’est plus d’actualité.
Clairement… pour moi, c’est définitif, j’ai décidé de ne plus jamais supporter un quelconque projet de Monolith.
C’est dommage, la qualité de leur produit est la, mais leur attitude et considération envers leurs clients completement lamentable…
Deleep dit :Il y a un truc que je comprends pas.
Au moment du reprint, l'un des arguments est précisément ce kit d'upgrade.
On en profite pour rajouter 2-3 brols, et tout le monde devrait être content.
Au moment d'être livré, une série de pi*** ne sont pas livrés, because pas prévu assez de stock... alors que c'était le but 1er du KS !
On nous dit de ne pas nous inquiéter, qu'on ne n'oublie pas, que sans les backers, rien ne serait possible, blablabla...
Depuis, que dalle, rien, pas même un mail pour faire semblant que le truc suit son cours.
Et là, l'un d'entre nous nous apprend qu'il faut se plaindre, encore une fois, sans quoi on n'a rien ??????
C'est une **tain de blague ???
Vous, je ne sais pas, mais perso, j'ai autre chose à foutre que guetter la meilleure manière de recevoir mon dû, pour lequel j'ai PAYE, SANS RÂLER, en étant COMPREHENSIF, ....
On pourra me rétorquer que c'est pas grave, que ça ne va pas m'arracher un bras d'envoyer un mail, etc.
Sans doute, mais je trouve le procédé particulièrement nul et un peu méprisant pour les backers malchanceux, une fois que leur KS n'est plus d'actualité.