Idem j’ai envoyer un mail pour qu’il avance donc du coup j’ai reçu un mail que le jeu a été envoyer sinon j’aurais rian reçu donc c’est fort dommage mais je ne pledgerais plus aussi pour eux
Quelle adresse as-tu utilisé ? Car j’ai rempli le formulaire sur du SAV Meeple Logistics et aucune réponse.
Surtout qu’a aucun moment on n’était demandé quoique ce soit d’autre. Bref, j’avais fait un All in sur le premier Kickstarter et pris toutes les nouveautés sur le 1.5, rempli le pledge manager à temps avec toute les infos dès le premier jour. Et cç se termine comme ça ? Franchement très moyen.
Je suis dans le même cas (avec des demandes faites depuis 4 jours sur le SAV meeple logistics pour la boite upgrade 1.5), on va dire que c’est en cours, mais une petite actu sur KS disant que c’est en cours ça serait pas du luxe…
Bref, toujours en attente…
Allo, Monolith ?
Y a les messieurs et les dames qui te parlent !!!
Parce qu’avant Beyond the Monolith, perso j’aimerai bien recevoir Beyond the 1.5 !!
Effectivement, cette 1.5 est longue à arriver ?!
HagarWulfen dit :Effectivement, cette 1.5 est longue à arriver ?!
1.5 an ?
Ca amène au 5 décembre, encore un peu de patience.
D’où tiens tu cette information ?
Je n’arrive pas a croire que certains n’aient pas encore reçu leur 1.5…
C’est fou !!
De mon coté, petite partie a 3 hier (scénario : Sauver la Pricnesse !), et je regrette pas d’avoir refait tous mes socles pour qu’ils soient identiques, je trouve que ça apporte une certaine cohérence. Avec les éléments de décors en 3D, c’est plutot sympa.
Courage a ceux qui patientent !
HagarWulfen dit :D'où tiens tu cette information ?
Oula, de nulle part, le but n'etait pas de te donner de faux espoir. Desolé si ca a ete le cas.
C'etait juste une boutade version 1.5 / 1.5 an etant donné qu'on est bientot un an et demi apres campagne.
J’ai contacté le support Monolith (qui m’avait confirmé mon droit à la participation à l’offre 1.5 après avoir été « recalé » par le SAV Philibert.
J’ai eu une réponse comme quoi il ne fallait pas s’inquiéter, que ça arrivait.
Donc on patiente, ça ne devrait plus tarder…
(mais c’est vrai que le temps paraît bien long…)
Yop. Il devrait y avoir une update bientôt. En gros, tout est dans les hubs, mais les envois se font en douceur (il est logique qu’on passe en secondaire sur les envois programmés de longue date par le transporteur, malheureusement).
Merci pour ta réponse UrShulgi. Mais comme l’on fait certains ci dessus, il n’y pas besoin de contacter le support monolith, l’envoi se fera normalement si on a pas reçu l’upgrade 1.5 ? J’ai bon ?
Normalement oui. J’espère, car j’ai pas reçu non plus.
Cordonnier mal chaussé, tout ça
Exactement
CHAMPAGNE ! MOUSSEUX ! BIERE ! GRENADINE ! ce que vous avez sous la main…
Je viens de recevoir un mail pour l’expédition KS 1.5 de meeplelogistics
Ca arrive, ca arrive…
C’est bien, c’est bien
Salut,
Où l’on récupère son numéro de backer ? (en vue de SAV).
Toujours pas reçu l’errata pack.
Fred Henry sur The Overlord :
“Mais en parallèle il y a des gens qui taffent à rattraper les conneries faites sur MBP1.5 qui ont laissé des traces importante chez Monolith. J ai toujours été très clair sur ma non acceptation des retards suite à Conan et on va dire que la façon dont a été géré MBP1.5 m’ a mis vraiment très très en colère. D’où le fait que j ai repris les rênes et le devant de la scène.
Là, les boites sont dans les Hubs, mais toujours pas chez les gens. Donc la priorité est donnée pour le support à MBP1.5.
Si je finance entièrement le projet BTM, c est parce que je veux que Monolith se consacre totalement à la complétion des projets non livrés (MBP 1.5, dans les Hubs mais pas chez les gens et de Batman S2 (en prod)).”
Ils bossent toujours sur la livraison. Si cela peut rassurer quelques personnes.
Ah j’ai reçu mon upgrade kit ! courage ça vient