Nrak dit:Pas de miracle, sur ebay.
Ah oui mais non alors... pas pour tout de suite :p
Nrak dit:Pas de miracle, sur ebay.
Finalement pas de Rampage pour moi, trop d’autres KS en ce moment pour me concentrer sur un seul. J’ai pris quelques add-on (la fig Speedball, le pack Challenge Cup, les zombies et le medibot)… et avec un peu de chance, il y aura moyen d’upgrader à Rampage pendant le pledge manager.
On entre dans les dernières 48h et les deux dernière équipes vont être dispo ce week end, en add-on sans doute.
Allez plein de trucs vraiment sympa dernièrement, dont une autre licence officielle qui fait bien plaisir :
Judge Dredd qui peut arriver sur le terrain pour arrêter des joueurs et tenter de mettre un terme à ce match illégal !
Des pom-pom girls (normal)
Des figurines pour représenter le public qui aura des règles (probablement une invasion du terrain)
Et les deux dernières équipes révélées :
Des gars de pensée pure, immatériaux, qui peuvent traverser les objets et les autres joueurs.
Et des Télékynésistes, qui pourront balancer le terrain par la pensée sur leurs adversaires.
Yum yum !
et du coup, j’ai augmenté mon pledge de 30$, faible je suis
J’hésite à me lancer sur le finish !
C’est quoi le dreadball challenge cup ?
J’en profite pour rajouter une question à celle de Elmios :
Quelqu’un peut m’en dire un peu plus sur Furon Arena ? C’est un mode de jeu encore différent ?
Je suis quand même un peu “déçu” en voyant que Mantic n’a apparemment pas prévu de surprises de dernière minutes pour stimuler les dons sur la dernière ligne droite. On dirait que leur planning s’est déroulé comme prévu et qu’ils n’ont donc plus rien sous le coude… Quand je vois arcadia qui est longtemps resté à $50k derrière dreadball… Ils sont $200k bien devant à présent et ce en 48h.
Ça ne me fera pas d’annuler mon pledge frenzy mais bon, j’aurais bien aimé un bon gros rush sur les dernières heures…
Elmios dit:J'hésite à me lancer sur le finish !
C'est quoi le dreadball challenge cup ?
jerome_lam dit:Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Furon Arena ? C'est un mode de jeu encore différent ?
Au secours, au secours.
Plus que 5 heures et , a lire se forum, je ne sais plus si se QS ( rampage) vaut le coup ou pas.
Est ce que c’est un must have sans lequel une ludothèque ( privee) ne vaut plus rien, ou est ce que c’est juste une machine a fric pour l’editeur…
En plus, si j’ai bien compris, la langue officielle europenne n’est pas prise en compte dans ce jeu . Le français bien sur… What else
ce qui me fait peur c’est le travail de rabotage des figs (truc bien lourd pour deadzone où y’avait déjà pas mal de figs, mais là c’est carrément l’orgie)
Le rampage EST une bonne affaire, la question est veux tu tout ca ou juste un dreadball avec une ou deux équipes? Si tu veux plein de trucs alors OUI c’est une bonne affaire, mais a $160 quand meme!!! Donc il faut se demander combien vaut ce que tu veux vraiment
Moi j’ai jetté l’éponge a cause de ca principalement… j’arrivais a (bien) moins de $100…
jerome_lam dit:J'en profite pour rajouter une question à celle de Elmios :
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Furon Arena ? C'est un mode de jeu encore différent ?
Je suis quand même un peu "déçu" en voyant que Mantic n'a apparemment pas prévu de surprises de dernière minutes pour stimuler les dons sur la dernière ligne droite. On dirait que leur planning s'est déroulé comme prévu et qu'ils n'ont donc plus rien sous le coude... Quand je vois arcadia qui est longtemps resté à $50k derrière dreadball... Ils sont $200k bien devant à présent et ce en 48h.
Ça ne me fera pas d'annuler mon pledge frenzy mais bon, j'aurais bien aimé un bon gros rush sur les dernières heures..
Bon j’ai rajouté un petit pledge pour du rampage
ça y est ils envoient la purée
des mvp en option
et le total diminue pendant que des pledge frenzy sont abandonnés …
Il y a carrément un stretch goal qui a été perdu un moment, mais ça semble remonter de nouveau et il devrait être re débloqué
600kdollars ça me parait difficile…
c’est mort pour les derniers stretch (590k, 600k et 2540 backers), depuis le début de la dernière heure ça stagne autour de 580k…
Ceci dit, il semble que Mantic comptera ce qui sera ajouté plus tard dans le survey pour atteindre les stretch non atteint pendant la KS
yep, we’ll count the survey Ronnie will have more information soon, but we’re going to have some after-campaign goals open and continue to upgrade the sets.
Ouah ! Super impressionné par la baisse de la toute fin.
Plus d’une vingtaine de Frenzy disparus en quelques minutes.
Mantic a eu l’air de paniquer puisqu’ils ont clamé haut et fort que les Boosters de DBO ne seraient PAS dispo mille fois durant le KS et les ont finalement balancés à la dernière demie-heure.
On sent que le total n’atteint pas leurs espoirs !
Bon on a un deal vraiment fantastique mais j’espère qu’ils s’étaient pas trop avancés et n’avaient pas BESOIN de plus d’argent.
L’attente commence
bah tant qu’à rebalancer les boites du premier dreadball ils auraient aussi du redonner la possibilité de racheter les options du style du plateau en acrylique ou des dés (j’dis ça évidemment puisque je n’ai pas participé au 1er dreadball…)
Vinsssounet dit:
Mantic a eu l'air de paniquer puisqu'ils ont clamé haut et fort que les Boosters de DBO ne seraient PAS dispo mille fois durant le KS et les ont finalement balancés à la dernière demie-heure.
On sent que le total n'atteint pas leurs espoirs !
Bon on a un deal vraiment fantastique mais j'espère qu'ils s'étaient pas trop avancés et n'avaient pas BESOIN de plus d'argent.
L'attente commence
(rien a voir mais dans la série : “j’esperais plus” et “merde j’ai trop espacé mes SG faut filer un addon prévu en SG sinon on débloqueras pas les suivants” je vous présente MERCS… je suis pret a parier qu’ils vont rapprocher les SG à la prochaine update…)