[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

saelwuilos dit:RDommage il'ny a pas de proposition juste pour la nouvelles détention. Pour que vous soyez pas surpris plus l'envoie MR après, le jeux de base+guild+tous les add-on sa pèse 1,8kg.

Ok merci ça fait du mondial relay a 5€90. (Moins si je groupe tous les parisiens)
Je pourrais passer les extensions en addon si on réussit à avoir assez de monde pour être 5 sur les pledges dits normaux ce qui vous fera 30€ la nouvelle extension fdp inclus.

Bon c’est bon, c’est vu avec Davy et si on est 5 on peut commencer (sachant que j’essayerais au maximum de nous éviter la douane :mrgreen: ).

Donc pour le fonctionnement, si vous êtes intéressés (sachant qu’en dessous de 5 on ne fera rien), vous me mp en m’indiquant le type de pledge qui vous intéresse, votre nom, prénoms, ville et mail.
Pour le règlement je préfèrerais que tout soit régler le 15 juin au soir soit via PayPal ou virement. (On divisera la douane et un éventuel mondial relay pas cher si besoin au moment de la réception en 2016)
Pledge Groupé Dungeon Dice
1-jfmagic16 pledge 170
2-
3-
4-
5-


Merci à Davy pour la négo.
Si nous sommes 5, possibilité de prendre juste la dernière extension pour 30€.

ThierryT dit:Je trouve ce jeu hors de prix donc je n'en serai pas.
Mais le groupé pas EU Friendly pour des jeux à 100-200 boules, vous aimez gambler ;)

C'est ce qui me fait vraiment hésiter... 100$ pour un jeu apéro, 170$ pour des dés en plus et des playmates, c'est le prix de Conan avec 2 extensions :D
Je vais quand même m'imprimer le pnp (version carte) pour tester ça ce week-end.

Bon c’est bon, c’est vu avec Davy et si on est 5 on peut commencer (sachant que j’essayerais au maximum de nous éviter la douane :mrgreen: ).

Donc pour le fonctionnement, si vous êtes intéressés (sachant qu’en dessous de 5 on ne fera rien), vous me mp en m’indiquant le type de pledge qui vous intéresse, votre nom, prénoms, ville et mail.
Pour le règlement je préfèrerais que tout soit régler le 15 juin au soir soit via PayPal ou virement. (On divisera la douane et un éventuel mondial relay pas cher si besoin au moment de la réception en 2016)
Pledge Groupé Dungeon Dice
1-jfmagic16 pledge 170
2-jeune cornu 109
3-
4-
5-


Merci à Davy pour la négo.
Si nous sommes 5, possibilité de prendre juste la dernière extension pour 30€.

Twiddy dit:
ThierryT dit:Je trouve ce jeu hors de prix donc je n'en serai pas.
Mais le groupé pas EU Friendly pour des jeux à 100-200 boules, vous aimez gambler ;)

C'est ce qui me fait vraiment hésiter... 100$ pour un jeu apéro, 170$ pour des dés en plus et des playmates, c'est le prix de Conan avec 2 extensions :D
Je vais quand même m'imprimer le pnp (version carte) pour tester ça ce week-end.

Moi je crois que je vais laisser tomber et prendre un starter et quelques boosters de D&D dice masters à la place.
Xahendir dit:
Moi je crois que je vais laisser tomber et prendre un starter et quelques boosters de D&D dice masters à la place.

Ah tiens, connais pas ce truc moi. J'ai jeté un vague coup d'oeil, c'est pas trop cher chez le Meeple Orange. C'est bien ?
Gougou69 dit:
Xahendir dit:
Moi je crois que je vais laisser tomber et prendre un starter et quelques boosters de D&D dice masters à la place.

Ah tiens, connais pas ce truc moi. J'ai jeté un vague coup d'oeil, c'est pas trop cher chez le Meeple Orange. C'est bien ?

Aucune idée je n'ai pas eu l'occasion de le tester mais ça pourrait être sympa. Il y a 2-3 sujets sur le système D&D : ici pour la version D&D et ici pour les traductions en français de la version Marvel.

C’est même très très bien (a 2)

ThierryT dit:C'est même très très bien (a 2)

Tu parles de quel jeu ?
Twiddy dit:
ThierryT dit:C'est même très très bien (a 2)

Tu parles de quel jeu ?

Ben, de D&D Dice Masters. Il répond à ma question. Merci Thierry, au passage. Et merci à Xahendir pour les liens.

J’avais un doute comme dans le message précédent il y avait aussi la trad de la version Marvel…

Je n’ai pas testé la Marcel, pas mon truc les super-héros (joli le correcteur, je garde). Mais le système est en gros le même et les retours sont quasi unanimement positifs, donc…

davy dit:bon

allez voici l'offre a vous de voir si cela vous convient et si ok l'organisateur du PG me contact par mail pour l'explication

LE PLEDGE 109$(+20$ de port) sera donc a :
pour 5 copies 105$ unitaires fdp compris
6 a 10 copies 100$ unitaires fdp compris
15 copies et plus 95$ unitaires fdp compris

LE PLEDGE 170$(+20$ de port) sera donc a :
pour 5 copies 165$ unitaires fdp compris
6 a 10 copies 155$ unitaires fdp compris
15 copies et plus 140$ unitaires fdp compris
EDIT :MIXAGE POSSIBLE POUR AVOIR LE MEILLEUR PRIX
la pieuvre a encore frappé


a vous de voir.
et bientot mon annonce :^:

Petit rappel des tarifs du pledge groupé (qui fait gagner 25$ chacun). Me mp.
Un nouveau Dé de débloquer et de nouveau SG qui vont rapidement tomber :
MrRien dit:Je voulais mette 1$ pour suivre les updates le temps de me décider mais c'est pas possible: 13$ minimum car je dois payer 12$ de fdp pour recevoir mon "pas de rrécompense" :)

Ils viennent de mettre un vrai pledge à 1$ pour suivre et commenter comme ils disent... :mrgreen:

jfmagic16 dit:Bon c'est bon, c'est vu avec Davy et si on est 5 on peut commencer (sachant que j'essayerais au maximum de nous éviter la douane :mrgreen: ).

Donc pour le fonctionnement, si vous êtes intéressés (sachant qu'en dessous de 5 on ne fera rien), vous me mp en m'indiquant le type de pledge qui vous intéresse, votre nom, prénoms, ville et mail.
Pour le règlement je préfèrerais que tout soit régler le 15 juin au soir soit via PayPal ou virement. (On divisera la douane et un éventuel mondial relay pas cher si besoin au moment de la réception en 2016)
Pledge Groupé Dungeon Dice
1-jfmagic16 pledge 170
2-jeune Cornu 109
3-
4-
5-


Merci à Davy pour la négo.
Si nous sommes 5, possibilité de prendre juste la dernière extension pour 30€.
jfmagic16 dit:Bon c'est bon, c'est vu avec Davy et si on est 5 on peut commencer (sachant que j'essayerais au maximum de nous éviter la douane :mrgreen: ).

Donc pour le fonctionnement, si vous êtes intéressés (sachant qu'en dessous de 5 on ne fera rien), vous me mp en m'indiquant le type de pledge qui vous intéresse, votre nom, prénoms, ville et mail.
Pour le règlement je préfèrerais que tout soit régler le 15 juin au soir soit via PayPal ou virement. (On divisera la douane et un éventuel mondial relay pas cher si besoin au moment de la réception en 2016)
Pledge Groupé Dungeon Dice
1-jfmagic16 pledge 170
2-jeune Cornu 109
3-bigbangsiou 109
4-
5-


Merci à Davy pour la négo.
Si nous sommes 5, possibilité de prendre juste la dernière extension pour 30€.

Voilà encore 2 et ont pourra commencer véritablement le PG et intégré du coup les addons extension pour ceux qui ont deja le reste.

Que se passe t-il si je souhaite m’ajouter à ton pledge mais seulement pour le jeu de base (ils disent que dans ce cas ce sera envoyé en 2015), j’imagine que cela ne réduirait pas les frais de port ou qu’ils enverraient mon jeu seulement en 2016?

Igor22 dit:Que se passe t-il si je souhaite m'ajouter à ton pledge mais seulement pour le jeu de base (ils disent que dans ce cas ce sera envoyé en 2015), j'imagine que cela ne réduirait pas les frais de port ou qu'ils enverraient mon jeu seulement en 2016?

C'est sur tout dépend de la date que tu souhaites pour la réception. Si tu veux en 2015, je te conseille de pledger seul (dans ce cas je testerais chez toi :mrgreen: ). Sinon je pense qu'on pourra t'ajouter au PG sans frais (faut quand même qu'on soit 5 avant) pour 49$ avec les SG (ou 40$ juste la boîte de base).
Honnêtement je sais pas si on va arriver au PG (j'en ferrais pas une maladie loin de là!) et dans le cas où ça se fait pas je pourrais toujours te prendre le jeu de base pour 40$ en addon.

Pour rappel il existe une version “cartes” du pnp super pratique à imprimer.
https://docs.google.com/file/d/1YoyxoEG … 35Hm5/edit

Merci Jean François, je vais suivre la campagne et on en reparlera à la fin :)

Un petit up pour bouter le vilain post du notaire en page 2 et vous signalez qu’ils nous manquent encore 2 intéressés pour le PG (le jeu sera financé d’ici la fin de semaine!)

jfmagic16 dit:Bon c’est bon, c’est vu avec Davy et si on est 5 on peut commencer (sachant que j’essayerais au maximum de nous éviter la douane :mrgreen: ).

Donc pour le fonctionnement, si vous êtes intéressés (sachant qu’en dessous de 5 on ne fera rien), vous me mp en m’indiquant le type de pledge qui vous intéresse, votre nom, prénoms, ville et mail.
Pour le règlement je préfèrerais que tout soit régler le 15 juin au soir soit via PayPal ou virement. (On divisera la douane et un éventuel mondial relay pas cher si besoin au moment de la réception en 2016)
Pledge Groupé Dungeon Dice
1-jfmagic16 pledge 170
2-jeune Cornu 109
3-bigbangsiou 109
4-
5-


Merci à Davy pour la négo.
Si nous sommes 5, possibilité de prendre juste la dernière extension pour 30€.
Voilà encore 2 et ont pourra commencer véritablement le PG et intégré du coup les addons extension pour ceux qui ont deja le reste.