[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

Ça aurait vraiment avec plaisir en plus :confused: Mais j’ai déjà participé à la précédente campagne, snif :(
D’ailleurs, je confirme, j’aime beaucoup! J’en ai refais une à 3! Hé ben c’est fourbe quand les autres s’en mêlent :P Un peu comme un muunvdiznguihfkin (munchkin) (pour la partie aide et répartition/négoce des récompenses).

Holum dit:Ça aurait vraiment avec plaisir en plus :/ Mais j'ai déjà participé à la précédente campagne, snif :(
D'ailleurs, je confirme, j'aime beaucoup! J'en ai refais une à 3! Hé ben c'est fourbe quand les autres s'en mêlent :P Un peu comme un muunvdiznguihfkin (munchkin) (pour la partie aide et répartition/négoce des récompenses).

Y aura pas de problème pour vous greffer (tous les possesseurs du ks2) avec juste l'extension pour 30€ encore faut-il trouver les 2 autres...

Ca va pas être évident ce pledge groupé … Pour ma part si il passe pas, je pense prendre un package jeu de base + extension Guilds pour pouvoir y jouer dès cet été (et je pourrai prendre coliseum à la 3ème extension déjà prévue pour l’année prochaine).
Sinon je trouve la campagne un peu molle sûrement à cause du financement trop élevé et du risque d’avoir un faible nombre de dés (contrairement à guilds). Espérons que tout ça se débloque une fois le palier atteint ;)

Bigbangsiou dit:Ca va pas être évident ce pledge groupé ... Pour ma part si il passe pas, je pense prendre un package jeu de base + extension Guilds pour pouvoir y jouer dès cet été (et je pourrai prendre coliseum à la 3ème extension déjà prévue pour l'année prochaine).
Sinon je trouve la campagne un peu molle sûrement à cause du financement trop élevé et du risque d'avoir un faible nombre de dés (contrairement à guilds). Espérons que tout ça se débloque une fois le palier atteint ;)

Ha oui pas con ça d'attendre la prochaine extension ! :D

C’est clair que la campagne est poussive, portant leurs précédents KS semblent avoir bien marché…

Double post…

Ça suit son cours… Faut noter que les pervers preçedents ne prennent que l’extension donc faut en convaincre de nouveau…
En même temps ils ont mis une barre haute de prod!

jfmagic16 dit:Ça suit son cours... Faut noter que les pervers preçedents ne prennent que l'extension donc faut en convaincre de nouveau...
En même temps ils ont mis une barre haute de prod!

LOL!
Mais non, je prendrais quand même l'extension si le pg se fait!
J'y pensais juste au cas ou y'aurai pas de PG :P
Holum dit:
jfmagic16 dit:Ça suit son cours... Faut noter que les pervers preçedents ne prennent que l'extension donc faut en convaincre de nouveau...
En même temps ils ont mis une barre haute de prod!

LOL!
Mais non, je prendrais quand même l'extension si le pg se fait!
J'y pensais juste au cas ou y'aurai pas de PG :P

Oups c'est le traducteur automatique qui m'a fait fourcher sur pledgersen pervers... :^:
De toute façon les 58k seront atteint. Si pas de PG, tout pareil je prendrais mon allin (heu non pas l'addon des sacs hors de prix tout de même...)

J’ai bien peur que les 58k soient atteint dans la douleur… En ce moment il y a très peu de progression voir même des pledges qui commencent à être retirés. Et ça me parait logique pour plusieurs raisons :
- la première, c’est le seuil de financement qui est beaucoup plus élevé que pour les deux précédent (pour info : 16k pour le jeu de base, 9k pour la première extension). Ce système avait pour but de vite débloquer des SG et de vouloir pledger pour avoir toujours plus de dés!
- le deuxième, c’est le nombre de dés très faible au départ : 13 dés !!! (je rappelle que dans le jeu de base il y en contient 87 → 49$ et Guilds en contient 51 → 39$ même prix que colosseum. La comparaison fait donc un peu froid dans le dos.
- le troisième qui a peut-être une moindre influence : les joueurs viennent à peine de recevoir l’extension Guilds donc ils ne veulent pas peut-être rentrer dans la nouvelle trop vite…
Du coup l’argumentaire qui dit “oui mais quand on arrivera au seuil de financement, les SG vont débloquer pleins de nouveaux dés” ne tient pas trop la route car, au vu de la progression actuelle, je ne pense pas qu’il y ait énormément plus de dés (le seuil de financement sera atteint pas avant mardi ou mercredi je pense ce qui laissera moins de 15 jours pour atteindre pleins de paliers.
Après, je peux me tromper, et je le souhaite car tout va peut-être s’emballer très vite dès le financement atteint. Pour l’instant je reste sur le pledge groupé si il existe (car il vaut le coup !!!), sinon je basculerai sûrement sur le jeu de base + la première extension à voir en fonction de l’avancée de la campagne.
N’hésitez pas à partager votre point de vue je dis peut-ête que des bêtises :P !!!

Ils peuvent surement rebondir derrière, profiter du milieu calme de la campagne pour atteindre leur seuil (très) confortable et avoir toute libertée ensuite de proposer des SG ultra raprochée pour faire une pluie de dés et lancer un rush final progressif assez tot …
Ce serais un pari assez osé, qui reste réalisable pour l’instant, à suivre :mrgreen:

Pour ma part je trouve le concept du jeu de base super intéressant et avec un rapport qualité prix correct. En revanche j’ai vraiment des doutes sur l’intérêt des extensions…

Autre argument , le récent " échec" par ko technique ( problème avec l’usine produisant les dés ) à la dernière minute de la précédente campagne ( je ne parle pas de l’extension de Dungeon Dice mais d’Epic Tower Defense )
post du Mer Mar 04, 2015 7:47
viewtopic.php?f=29&t=146162
https://www.kickstarter.com/projects/29 … er-defense

Bon le jeu est financé maintenant chasse aux dés supplémentaires en SG!

Les prochains stretch goals :

The Arch Demon drains from all combatants, which means the more heroes that jump into combat, the more powerful he becomes!
Succubus will be our newest artifact creature.
Fenrir has no special abilities during combat, but his Epic Reward grants Lycanthropy - the ability to upgrade a hero level die to a monster level die.

Et pensez au pledge groupé particulièrement intéressant !

Voilà malgré une campagne poussive, on arrive dans les SGs intéressants à débloquer tous les 1000$!
Le Pg est toujours d’actualité pour ceux qui veulent se greffer, 25$ d’économie sur les pledges a 100$ environ. :^:

Un petit up pour tous les déçus de l’Eb manqué sur Zombicide! Ici pas d’Eb donc pas de regret mais un magique PG avec à la clé 25$ d’économie (et oui ma petite dame et je vous offre en prime ce magnifique étui à couteau en vraie imitation de peau de chamois!)

Salut,
Poussé par le fil sur Dicestein, je découvre Dungeon Dice. Je viens de regarder la vidéo sur les règles, ça a l’air bon et c’est tout à fait dans mon style. Je suis donc tenté, mais avec Dicestein, voilà deux jeux de dès avec un thème monstre. De plus, on ne sait encore pas grand chose sur Dicestein, alors qu’il y a déjà des joueurs pour Dungeon Dice. Bref, dilemme. Surtout que les campagnes risquent de ne pas se croiser, ou alors uniquement sur quelques jours.
Va falloir que je creuse.
Quelques questions quand même :
Le jeu de base est-il disponible autrement que via campagne KS ?
Le PnP du jeu de base donne-t-il une bonne vision du jeu ? N’est-il pas trop contraignant à mettre en place ?
Si je prends le jeu de base via la campagne Colosseum, est-ce que j’aurais tous les dès référencés dans la page de la première campagne ? Est-ce que le jeu de base serait jouable sans les extensions ?
Ils sont pas un peu chers, quand même, tous ces dès ?

Le jeu n’est dispo que sur leur site ce qui revient très cher avec les fdp.
Le pnp donne un avant-goût du jeu mais manque de diversité.
Il y a un pnp version carte, tu peux même l’imprimer 4 pages par feuille ce qui réduit la quantité à imprimer. Il faut juste quelques D6 ensuite pour tester.
Les dés débloqués sont pour l’extension, les photos représentent les contenus du jeu de base et de la première extension.
Le jeu de base est un stand-alone donc il est bien sûr jouable sans extension.
Si c’est cher et c’est bien le problème…