[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

Après lecture des règles et visionnage de quelques vidéos, c’est officiel, ce jeu me fait de l’oeil.
Mais je m’inquiète de son côté négociation. Franchement, est-ce que ça ne plombe pas le jeu ? J’ai des souvenirs de Colon des Catanes où on perdait un temps fou à chercher un joueur auprès de qui obtenir telle ou telle ressource, et à quel prix. Pour Dungeon Dice, j’ai peur de m’embarquer dans des séries interminables de
“Qui m’aide pour battre l’autre infâme ?
- Moi, contre 50% de la récompense.
- Moi contre 40%.
- Moi, 40% et je te donne une clé.
- Euh…”
Et ainsi pour chaque joueur et à chaque tour ? Ça me fait peur…

Bon on arrive à la fin de la campagne (toujours aussi peu convaincante malheureusement) et nous ne pourrons pas obtenir le PG (merci tout de même à Davy pour la négo). Je laisse donc à chacun la liberté de pledger pour ce qu’il souhaite en fonction de ses envies et moyens.
Merci à tous et désolé mais la le temps file et ça me semble trop dur de trouver les 2 manquants (vu le prix et la campagne moyenne) et de derrière gérer vos règlements.

dommage
je passe par la vite fait,pour moi même avec le prix cela resté je trouve cher,mais c’'est subjectif .
il y aura d’autres occasions je pense et dans le même style.

davy dit:dommage
je passe par la vite fait,pour moi même avec le prix cela resté je trouve cher,mais c''est subjectif .
il y aura d'autres occasions je pense et dans le même style.

Plusieurs facteurs :
-le prix malgré ta négo c'est cher "pour juste" des dés
-pas UE friendly (je peux minimiser les risques mais on est jamais a l'abri)
-une campagne plutôt molle
A voire ce que va donner Dicestein!

Ça me tentait bien, du moins le concept et le look, mais pas le prix délirant.
Ils ont un problème de tarification côté production ou bien ils sont gourmands en terme de marge brute ? :shock:
Ça flingue tout ce tarif, les bons produits ne le sont pas s’ils ne sont pas au bon prix. :(

YORYZE dit:Ça me tentait bien, du moins le concept et le look, mais pas le prix délirant.
Ils ont un problème de tarification côté production ou bien ils sont gourmands en terme de marge brute ? :shock:
Ça flingue tout ce tarif, les bons produits ne le sont pas s'ils ne sont pas au bon prix. :(

Ah mon avis il y a clairement un loupé dans la campagne de la 2nd extension, les 2 premières campagnes ont atteint 139k$ et 167k$ et celle-ci peine à atteindre 70k$... On sent même qu'ils ont tenté de sortir des SG intermédiaires pour sauver les meubles :?

Marrant, c’est justement quand j’envisage de participer à la campagne que tout le monde quitte le navire.
Franchement, le jeu est-il si cher que ça ? Le jeu de base est à 49$, ça n’est certes pas donné, mais vu le matos ce n’est pas excessif non plus.
La campagne mal menée je sais pas dire, mais j’ai posé une question ici à laquelle personne n’a répondu.

Si si moi je participe toujours !!! Le prix est certes un peu élevé notamment à cause des frais de port. Néanmoins au vu de la quantité de dés ça ne me choque pas particulièrement. Je comprends toutefois les gens qui hésitent et qui se disent que pour le même prix, ils ont un Zombicide BP avec une tonne de figurines …
Moi perso les jeux de figurines ne m’interessent pas trop alors que j’adore les jeux rapides qui se mettent vite en place. Et j’ai une certaine affinité avec les jeux de dés donc il me fait vraiment de l’oeil.
Pour l’instant j’hésite à prendre le pledge à 109$ (base + 2 extensions) je vais attendre les 48h finales pour modifier en fonction mon pledge ;)
En tout cas, si des joueurs sur la région parisienne veulent faire quelques parties quand je le recevrai n’hésitez pas je serai ravi de vous accueillir !!!
PS : par contre la campagne est effectivement pas très entrainante, la faute à mon avis entre le délai très faible de réception de l’ancienne extension et le kickstarter de la nouvelle, et aussi le seuil de financement largement plus haut que les précédents.

Bigbangsiou dit:
En tout cas, si des joueurs sur la région parisienne veulent faire quelques parties quand je le recevrai n'hésitez pas je serai ravi de vous accueillir !!!

*toc toc toc* :roll:

Qui est là ? :D :D :D :D :D
Et voilou déjà un joueur, encore un petit et on pourra se faire une partie à 4 (en considérant que ma copine accroche au concept ;) )

Oui en effet pour avoir participer à la campagne du jeux de base et de la première extension en effet la campagne est beaucoup plus molle ( sa à déjà été le cas pour celle qu’ils ont annuler)
Pour la région parisienne je suis partant aussi (tout dépend à quel endroit)

J’habite sur Levallois on essaiera de se faire ça chez moi si possible avec quelques petites bières et tout et tout ;)
Sinon la campagne s’active pas mal aujourd’hui notamment car tous les pledges sont doublés. Finalement on va avoir pas mal de dés quasiment autant que la précédente extension mais avec des “gros” dés pour les monstres épiques ça promet d’être vraiment sympa.
Mon pledge est acquis du coup ;)

Les dernières 48h ! Ça c’est bien accéléré.
Donc au final pas de PG et personne ne pledge ?

Personnellement je prend juste l’extension. En effet la campagne à été molle tout le long mais fait elle a plutôt marche comme les précédente mais je pense que ceux qui avaient participer au première campagne comme moi on pledger des le début se qui explique un bon départ avec un financèrent rapide et le reste de la campagne plutôt molle.

saelwuilos dit: En efffet la compagne à été molle tout le long

Hmm hmm :mrgreen: Cette hiffftoire de compagne m'interpelle fffortement :mrgreen: :clownpouic:

Ha la la maudit clavier de téléphone lol

Un peu dommage le final avec 3 des de plus pour encore … 30k. Autant rien mettre car la c quasi impossible. Bon en tout cas, on en a finalement pour notre argent avec cette extension ;)

A moins que je ne change d’avis d’ici demain je prendrais le jeu de base. J’ai testé le pnp version carte, à la fois en solo et avec une paire de potes, et c’est clair que c’est un jeu pour moi. Si j’ai bien compris il y aura un autre KS pour une future extension dans le futur, si d’ici là le jeu a tenu ses promesses j’allongerais la note.
Et je trouve que pour une campagne “molle”, il y a quand même eu à la toque de participants très actifs, vu le nombre de commentaires.

Je suis en train de considérer les add-ons, mais non d’un chien qu’ils sont chers.
L’extension Guild en tant que add-on est passée de 18$ à 30$ entre la deuxième campagne et celle-ci…

Es-ce-que les liens fournis avant donnent aussi une traduction des règles pour les extensions?
J’ai presque lu la règle en entier mais je crois que cela ne concerne que le jeu de base non?
Donc aussi si j’ai bien compris il y a un gros pledge de dispo pour prendre le jeu de base + toutes les extensions?
C’est horrible j’ai envie de Dicestein aussi et je ne sais pas lequel me conviendra le plus…c’est ce côté frustrant qui fait que je ne suis jamais venu vers les KS en fait…Du coup dans l’affaire je risque de ne prendre aucun des deux si jamais j’abandonne Dungeon Dice pour Dicestein, et que Dicestein s’avère décevant.
D’ailleurs aucune VF de prévue pour aucun des deux il me semble?