[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

Je suis un peu comme toi Ealenthis, par rapport à Dicenstein. Mais il semblerait que ce dernier soit pour 3-4 joueurs, alors que Dungeon Dice est pour 2-4, avec variante solo et add-on pour un 5ème joueur (très cher je trouve). On manque cruellement d’infos sur Dicenstein, alors je suis bien parti pour prendre l’autre.
Une autre façon de voir les choses, c’est que Dungeon Dice est je crois prévu pour revenir sur le devant de la scène pour une 3ème extension. Avec un pledge à 1$ tu seras prévenu en temps réel.
Dungeon Dice ou Dicenstein, il n’y a du texte que dans la règle du jeu. VF pour les deux à priori, mais tu as raison, je ne vois pas de VF des extensions Dungeon Dice.
Au fait, quelqu’un sait-il me dire comment fonctionnent les “boosted level dice” ?

oui ces boosted level dice m’ont intrigué aussi, j’avoue qu’en fait n’ étant pas expert en KS je n’ai rien compris à tous les trucs en plus proposés. Je ne sais pas si je doit investir en plus de mon pledge…comprend pas trop
En gros svp pour que je comprenne bien : le gros pledge a 170 donne TOUT ? Donne-t-il aussi tous les petits dés à droite et à gauche qui sont proposés pour des sommes modiques? Bref tout quoi?
Ca fait cher le jeu quand même, cher pour juste des dés.
C’est horrible de devoir prendre une decision en moins de 24h, tout en ayant aucune info sur Dicestein, c’est du viol mental ! :roll:

En gros tu choisis une “récompense”, à laquelle tu peut ajouter des “add-on” (ou pas). Il faut ensuite participer d’un montant en dollar égal au prix de ta récompense, des frais de port et des add-ons. Les (+INT) des add-ons représentent des frais de port en plus. Ça monte très vite. Et je comprends ta confusion, avec juste une page d’accueil, c’est vite le bazar.
Pour ce que j’en ai compris, le pledge à 170$ inclus le jeu de base, les deux extensions et tous les add-on qui affectent le gameplay.
“Que des dés”, oui, mais des dés customisés ! :)

Du coup tu as franchis le cap ou pas? :) Je vais mediter encore ce soir avant de pledge demain… Ou pas lol

Bon la nuit porte conseil comme on dit (pas trop histoire d’ etre dans les temps en cas de pledge). Je suis pas trop sur encore les regles m’ont bien alléchées, personne n’a traduit les extensions en francais svp par hasard?

Je ne les ai pas trouver traduite, je vais sûrement m’y attaquer mais sa sera pas pour tout de suite.

Cyrunicorn a proposé une traduction des règles incluant l’extension Guilds =>
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … navigation

encore 9 heures …
actu 89744$ => à 100000$ cursed monster ( encounter die )

CONTENU DE L EXTENSION COLOSSEUM

Ealenthis dit:Bon la nuit porte conseil comme on dit (pas trop histoire d' etre dans les temps en cas de pledge). Je suis pas trop sur encore les regles m'ont bien alléchées, personne n'a traduit les extensions en francais svp par hasard?

Note que le délai de livraison n'est pas le même si tu prends l'extension colosseum. Perso j'ai envie d'avoir mon jeu pour Juillet.
JONAS7000 dit:encore 9 heures ...
actu 89744$ => à 100000$ cursed monster ( encounter die )

CONTENU DE L EXTENSION COLOSSEUM

Aucun SG entre 80k et 100k, ils ont vraiment une gestion de campagne étrange...

Le cursed monster était à l’origine à 110000$ …

Backers can add to their pledges after the campaign, and late payments will count toward unlocking the Cursed Monster until July 1st.
Just send a Paypal payment to orders@potluckgames.com and we’ll keep track of your total. Be sure to include your KS name and a description of the items you want. We’ll even allow late comers to slip in.
Any questions? Send them to potluckgames@gmail.com

Au fait ce nouveau dé qui se débloque à 100000, il faut payer en plus pour l’avoir? Il ne sera pas compris dans un des pledges?
Oui le jeu est livré super tard sauf si tu prend THE pledge à plus de 200 boules, ils t’envoient ce qui est déjà sorti en Juillet (à ce que j’ai compris).
Je suis encore en hésitation avec ce KS et celui de dicestein :confused:
Je crois que je pledge malgré tout car je suis un faible et que le jeu à l’air tout de même bien fun.
Pour les traductions j’ai déjà aidé sur le projet Mage Knight et ce serai avec plaisir que je donnerai un coup de main aux éventuels motivés ;).

Je pense m’y attaquer dans quelques temps…

Le dé à 100.000, c’est un strech goal, qui sera donc en bonus à tous ceux qui prennent l’extension colosseum.
C’est vrai que c’est dur de s’y retrouver, dans cette page. Vivement que KS propose une navigation par onglet ou un truc dans le genre. Là, ceux qui ne connaissent pas déjà le projet (c’était mon cas il y a une semaine) doivent fouiller pour s’y retrouver, entre le jeu de base, les deux extensions, les add-ons, les SG et tout le toutin.

ok merci pour ta précision !
sur ce lien qui est donné avant sur ce post :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/dungeon-dice/medias
Je n’arrive pas à voir les liens qui vont sur bgg car bgg je marche tout simplement pas chez moi ! (j’ai un super débit internet et je suis chez orange…merci, d’ailleurs ça me rend fou desfois de pas pouvoir aller sur bgg)
Donc sur ce lien je n’arrive pas à acceder à :
- “aide de jeu les symboles par Cyrunicorn”
- “chronologie des effets par Cyrunicorn”
Si quelqu’un pouvais m’envoyer les documents présents sur ces pages par email ou par mp si c’est possible. Je donne mon email en mp pour plus de discretion. Merci d’avance ;)

C’est ça que tu cherches ?

oui et non, en fait je ne sais pas…
les 2 premiers liens présent sur cette page (je me répète là quand même, je pense parler français) :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/dungeon-dice/medias
Je n’arrive pas à voir les 2 premiers liens présents sur cette page, ce des liens qui vont sur le site bgg qui ne marche pas chez moi.
Donc je recite mon précédent message (qui est clair me semble-t-il) :
sur ce lien qui est donné avant sur ce post :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … navigation
Je n’arrive pas à voir les liens qui vont sur bgg car bgg je marche tout simplement pas chez moi ! (j’ai un super débit internet et je suis chez orange…merci, d’ailleurs ça me rend fou desfois de pas pouvoir aller sur bgg)
Donc sur ce lien je n’arrive pas à acceder à :
- “aide de jeu les symboles par Cyrunicorn”
- “chronologie des effets par Cyrunicorn”
Si quelqu’un pouvais m’envoyer les documents présents sur ces pages par email ou par mp si c’est possible. Je donne mon email en mp pour plus de discretion. Merci d’avance ;)

De plus je viens de voir sur les commentaires du KS 2 liens vers bgg (grrrrrr) pour des variantes solo visiblement :
https://www.boardgamegeek.com/thread/1371367/dungeon-dice-expanded-solo-adventure-v24
https://www.boardgamegeek.com/image/2547291/kenzie316
Mais je peux pas les voir :evil: :evil:

Pour le premier lien, tu retrouves la même chose dans le PDF “règles du jeu + FAQ + aide de jeu par Cyrunicorn”. Pour le second… tu retrouves en gros la même info sur “un tour de jeu en détail par Cyrunicorn”. Bref, tu n’as pas besoin des deux fichiers dont tu parles.

Voici :
http://www.aht.li/2623190/cgTrad-dungeo … raitA4.pdf
http://www.aht.li/2681239/cgTrad-Dungeo … or-111.jpg

Ouah, désolé d’avoir essayé de t’aider. :?
Je pensais tout bêtement que tu trouverais ton bonheur avec le lien que j’ai fourni, qui mène ici, avec en page 40 : Chronologie des effets et page 42 : Symboles rapides.
Mais ne comprenant pas bien le français, je m’excuse de m’être fourvoyé et de t’avoir fait perdre ton temps.

excuse moi si je me suis chauffé un peu mais je deviens maboule à force de ne pas avoir accès au site bgg, c’est excessivement énervant, dans mon bled on ne peux avoir que orange hélas. Toujours obligé de demander sur tric trac les infos ça soule à force