[KS Dungeon Dice Colosseum ]=> PLEDGE GROUPE

Pas de soucis. :D
J’aime bien faire ma pleureuse persécutée (oups, pleureur persécuté, sinon ça risque encore de causer sexisme), alors dès qu’une occasion se présente je la saisis. :mrgreen:
Sinon c’est bon? Tu as eu tes infos.
J’ai beaucoup hésité sur ce jeu là aussi (mais pour l’instant pas du tout intéressé par Dicenstein par contre). Et finalement j’ai pris la totale il y a quelques heures. :oops:

play mat

tout pareil j’ai cédé ;)
oui c’est tout bon merci pour les liens !
Je serai bien chaud d’aider à traduire ce n’a pas été fait concernant les extensions si des gens sont motivés !

Je n’ai pris que le jeu de base. Vu qu’ils l’autorisent je me donne jusqu’au 1er Juillet pour grossir ma participation. Mais je ne prendrais pas Colosseum, par contre. Je veux mon jeu rapidement !

Au fait, la photo d’écran présentant le jeu de base ne montre pas exactement les dès listés lors de la première campagne (ici). Par exemple, les dès “vampire”, “piège”, “potion de force” et “poison”.
Quelqu’un peut-il m’expliquer cette différence ?

Maskounet dit:Au fait, la photo d'écran présentant le jeu de base ne montre pas exactement les dès listés lors de la première campagne (ici). Par exemple, les dès "vampire", "piège", "potion de force" et "poison".
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette différence ?


ces dés font partie du monster pack ( il est vrai qu'ils faisaient partie des 22 dés monstre annoncés dans le jeu de base mais regroupés dans le monster pack dès le KS de l'extension Guilds ).

Je suis en train d’étudier l’extension Guilds, et j’ai une question : y a-t-il des faces vierges sur les dès classes ? Ou bien certains symboles sont-ils répétés ?

je suis super dégouté ma CB Visa ne marche pas sur Kickstarter donc je n’ai pas pu payer le pledge, super !!!
en plus le mec n’a aucune solution…super
en plus ma banque n’a pas su quoi me dire…super
donc Kickstarter = à oublier chez moi avant de se jeter dans le Rhône
méga déçu, même par paypal ça marche pas :evil: :evil: :evil:
je commençais à m’intéresser aux KS mais me voilà bien calmé

C’est pas une carte internationale ?

normalement si, il me semble déjà avoir payer à l’étranger avec

D’ici je ne comprends pas bien. Normalement, avec une carte Visa tu achètes n’importe où. Qui te dis que tu ne peux pas l’utiliser ? Tu es sûr qu’elle est bien Visa ?

Ealenthis dit:je suis super dégouté ma CB Visa ne marche pas sur Kickstarter donc je n'ai pas pu payer le pledge, super !!!
en plus le mec n'a aucune solution.....super
en plus ma banque n'a pas su quoi me dire......super
donc Kickstarter = à oublier chez moi avant de se jeter dans le Rhône
méga déçu, même par paypal ça marche pas :evil: :evil: :evil:
je commençais à m'intéresser aux KS mais me voilà bien calmé

C'est arrivé à pas mal de monde. Dans pas mal de cas il semblait que c'était dû au fait que certaines banques bloquaient les paiements vers KS à cause de protocoles de sécurité, ou quelque chose comme ça. A ce moment là, il faut voir avec le service concerné de la banque pour qu'il lève le blocage et le paiement passe.
Résumé brièvement.

oui après quelques recherches sur google il semblerait que certains ai eu des problèmes effectivement.
Edit : bon ça va se regler visiblement d’ici demain ouf ! :pouicboulet:

bonjour,
approche-t-on des 100K ?
où peut-on suivre l’évolution de la post campagne ?

Sur KS dans les commentaires, je présume.


So ! attendons le prochain update …

le jeu se joue à 4 maximum c’est bien ça?
je suis en train de voir pour le questionnaire, quel brainstorming de dingue !
j’essaye de voir ce qui est bien ou pas, et vu que je comprend pas la moitié des addons c’est pas évident :confused: je sais pas trop quoi choisir, je sais par exemple que je vais avoir 5 player mats mais lequels? ceux de guild ou ceux d’avant? on me demande combien je veux de mats de chaque type…avec les histoire de dé monstre et tout je pige quedale, je ne sais pas quoi choisir pour embellir comme il faut mon jeu
(c’est mon 1er KS)

:D Tu as pris quel niveau de pledge lors de la campagne?

cet add-on permet de jouer à 5 joueurs

avec le dé voleur en bonus !

j’ai pris le plus gros pledge du coup