Pikaraph dit:Prochain SG à 400 000$ : mobilier de donjon ajouté au pledge !
ça sent le chandelier ça !
Pikaraph dit:Prochain SG à 400 000$ : mobilier de donjon ajouté au pledge !
valkriss dit:Pikaraph dit:Prochain SG à 400 000$ : mobilier de donjon ajouté au pledge !
ça sent le chandelier ça !
Prenez moi pour un fou mais je trouve que ce ks commence a etre interessant ,les options comme les des c’est cool et le contenu devient valable sur le pledge de base…
Hadoken_ dit:Prenez moi pour un fou mais je trouve que ce ks commence a etre interessant ,les options comme les des c'est cool et le contenu devient valable sur le pledge de base...
Quelqu’un a testé leur pnp ? Le matos je dit pas (mais bon ces du mantic je m’attends au pire pour les SG)… Mais c’est le gameplay qui me laisse perplexe… Encore que les règles ont l’air pas mal…
Mais moi aussi je commence a le regarder de très prêt ce KS…
(Reste comme toujours avec mantic : “combien vaudra en Angleterre ce que je veut vraiment sur ce KS”… Mais la a $100 le deal a l’air bon quand même ce coup la parce que mantic comme cmon si on fait leurs KS c’est pas pour que le jeu voir le jour, mais parce que les cadeaux sont valables )
jmt-974 dit:Quelqu'un a testé leur pnp ? Le matos je dit pas (mais bon ces du mantic je m'attends au pire pour les SG)... Mais c'est le gameplay qui me laisse perplexe... Encore que les règles ont l'air pas mal...
Mais moi aussi je commence a le regarder de très prêt ce KS...
(Reste comme toujours avec mantic : "combien vaudra en Angleterre ce que je veut vraiment sur ce KS"... Mais la a $100 le deal a l'air bon quand même ce coup la parce que mantic comme cmon si on fait leurs KS c'est pas pour que le jeu voir le jour, mais parce que les cadeaux sont valables )
Bon j’avoue que je commence à cogiter à aussi… on sait ce qu’il y aura dans la boite retail? je me demande aussi si ça va passer par edge comme Mars Attack…
Ouai… tout le monde commence à y regarder de plus près… Moi y compris! Mais avec Conan qui arrive, j’ai fais mon choix!
Hell_Rider dit:Bon j'avoue que je commence à cogiter à aussi... on sait ce qu'il y aura dans la boite retail? je me demande aussi si ça va passer par edge comme Mars Attack...
oai faut avouer que leurs traductions laissent parfois à désirer… mais ça m’arrangerai de pas avoir à me presser car je viens déjà de dépenser pas mal sur Shadow over Normandie.
Et bon avec Conan qui arrive que que je pledgerai de sur, sachant que j’ai pas mal de jeux dans le genre, j’hésite… je trouve le pledge super intéressant niveau quantité de matos maintenant, mais il est clair que je n’aurai pas vraiment le temps d’y jouer…
Quelqu’un à compter le nombre de fig d’ailleurs?^^
EDIT : 100$ => 49 figs pour le moment. (+2 à 415k$)
C’est pas folichon au kilo!
moi c’est ça que j’adore, il faut arriver à 400K de financement pour arriver à voir le tarif de 100$ intéressant et on ne sait pas ce que contient la boite de base finalement
Rien que pour cette attitude qui consiste à démarrer avec 4 héros et 12 figs pour 100$ je trouve ça déplorable. Rien que pour le fait que l’on ne sache pas le contenu de la boite de base réelle ça me fou en l’air.
Franchement ils auraient mis le contenu fixe dès le départ, mis plus haut le financement du jeu, des palliers avec qques rajouts de figs, d’autres pour améliorer les jetons, mis des “meubles” en jeton carton de base et à 400K on vous le fait en 3D, là j’aurais eut l’impression d’améliorer la boite de base, là j’ai l’impression de me faire passer pour un gogo. En définitve ça reviens quasi au même vous allez me dire, le contenu sera le même, mais au moins on me vendais pas 15 figs pour 100$ il y a 15 jours, ça passe super mal ce truc en fait.
Donc je vais faire comme deadzone, attendre la sortie mag et voir ce que ça donne avant d’investir dans un truc aussi flou et malhonnête que ça, parce que le jeu vu que ça se rapproche de DKH ça me plait niveau règle (et qu’on soti bien d’accord je critique le fonctionnement du ks sur ce coup, pas le jeu en lui même!!)
Je suis d’accord avec le fait que j’ai du mal avec des levels qui sont soit disant débloqués mais qui en fait était déjà prévu dans la boîte de base… le tout dans un flou artistique certain.
Mais bon le jeu a l’air bon et bien fournit… donc forcément, même si on grince sur le principe, on s’y intéresse quand même… mais néanmoins, je reste spectateur (à cause des sous, temps, stockage…etc… lol…)
rafpark dit:moi c'est ça que j'adore, il faut arriver à 400K de financement pour arriver à voir le tarif de 100$ intéressant et on ne sait pas ce que contient la boite de base finalement
Rien que pour cette attitude qui consiste à démarrer avec 4 héros et 12 figs pour 100$ je trouve ça déplorable. Rien que pour le fait que l'on ne sache pas le contenu de la boite de base réelle ça me fou en l'air.
Franchement ils auraient mis le contenu fixe dès le départ, mis plus haut le financement du jeu, des palliers avec qques rajouts de figs, d'autres pour améliorer les jetons, mis des "meubles" en jeton carton de base et à 400K on vous le fait en 3D, là j'aurais eut l'impression d'améliorer la boite de base, là j'ai l'impression de me faire passer pour un gogo. En définitve ça reviens quasi au même vous allez me dire, le contenu sera le même, mais au moins on me vendais pas 15 figs pour 100$ il y a 15 jours, ça passe super mal ce truc en fait.
Donc je vais faire comme deadzone, attendre la sortie mag et voir ce que ça donne avant d'investir dans un truc aussi flou et malhonnête que ça, parce que le jeu vu que ça se rapproche de DKH ça me plait niveau règle (et qu'on soti bien d'accord je critique le fonctionnement du ks sur ce coup, pas le jeu en lui même!!)
Par contre si on n’est pas raisonnable, les add-ons peuvent faire mal au porte monnaie je pense.
Hell_Rider dit:Par contre si on n'est pas raisonnable, les add-ons peuvent faire mal au porte monnaie je pense.
Quelqu’un a fait les comptes pour “la totale” ?
endevor dit:Quelqu'un a fait les comptes pour "la totale" ?
Ils n’ont pas communiqués “clairement” sur le contenu de la boite en retail ?
Parce que quand je vois ca j’ai l’impression qu’il n’y a que le druide et ce qui est KS exclu qui est en bonus… ca fait pas beaucoup au final si c’est le cas non?
jmt-974 dit:Ils n'ont pas communiqués "clairement" sur le contenu de la boite en retail ?
Parce que quand je vois ca j'ai l'impression qu'il n'y a que le druide et ce qui est KS exclu qui est en bonus... ca fait pas beaucoup au final si c'est le cas non?