[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Nicowa dit:
J'avais cru voir dans les coms que les boites en retail auraient moins de figurines que celles du KS. Ils prenaient l'exemple des Ghosts en disant qu'il n'y en aurait que 2 dans la boite au lieu de 3. Je sais plus du tout où j'ai vu ça. En tout cas, pas retrouvé, et ça a peut être changé depuis.

Ouais mais ca veut dire que ce sera jouable avec deux... que la 3eme dans ce cas c'est que pour faire du kilo plastique ? Si encore c'était de la diversité (genre y'aura pas de gost ou de zombies en retail) je comprendrai... mais la je pense que je vais encore prendre le risque d'attendre (comme dreadball) parce que les "KS Exclus" me font pas rever, et si c'est juste pour avoir du "plastique pour remplir la boite" j'ai du mal a voir l'intérêt (mais ca rend quand meme le deal un peu plus intéressant pour le coup... )

Dans les addons sympas il y a les dés,10 par camp c’est raisonnable ee les piles d’os c’est pas mal…Et y a l’extension ! Par contre les addons de figs ps d’interet.Les fournitures sont offertes dans le pledge normalement…
Par contre y a une erreur ou je ne vois plus la figurine de Felicia day? Probleme de droit ou oubli sur l’image?

Pfff ils sont meme pas fichu de faire une image a jour sur leur blog… la en fait on voit bien quand meme ce qui est censé etre bonus finalement… il y en a un peu plus (mais je persiste a trouver tout les bonus tres dispensables… entre autre les orcs sans l’extension ca sert a rien… )
Par contre qui a pledge je pense que l’extension est totalement indispensable…

Bilan je suis toujours hésitant… mais j’ai large le temps de réfléchir :)

La fig de felicia day n’existe plus dans les SG débloqué…ils l’ont retiré en douce ou ils ont fait une update?parce que du coup ça fait un palier bidon…

“Colored Plastic Mini” ça veut dire pré-peint ou ça veut ire “du plastique de couleur… uni… gris ou vert quoi” ?

Atanaheim dit:"Colored Plastic Mini" ça veut dire pré-peint ou ça veut ire "du plastique de couleur... uni... gris ou vert quoi" ?

Coloré : Genre rouge les monstres, gris les héros...
Je pense qu'il va y avoir du décu a la livraison et que ca va hurler!

Je me doutais bien que ça devait être un truc du genre.
La “fourberie” c’est d’illustrer ces figs peintes “à la main” avec ce sous-titre de “colored plastic mini”.
Après, on pourra toujours traiter ceux qui se sont fait avoir de naïfs ou leur rappeler qu’il fallait bien lire partout parce que ça avait été précisé ;)
Mais franchement, au premier coup d’œil c’est piégeur.

Ne pas confondre colored et painted. :mrgreen:

Hadoken_ dit:La fig de felicia day n'existe plus dans les SG débloqué...ils l'ont retiré en douce ou ils ont fait une update?parce que du coup ça fait un palier bidon...

pb de license
perso remplacé par le tavernier, donc pas de SG bidon
prochain SG des gros trolls
jmt-974 dit:Pfff ils sont meme pas fichu de faire une image a jour sur leur blog... la en fait on voit bien quand meme ce qui est censé etre bonus finalement... il y en a un peu plus (mais je persiste a trouver tout les bonus tres dispensables... entre autre les orcs sans l'extension ca sert a rien... )
Par contre qui a pledge je pense que l'extension est totalement indispensable...

Bilan je suis toujours hésitant... mais j'ai large le temps de réfléchir :)

C'est tout de suite mieux. Pour 101€ on a donc la boite + l'extension + les fdp vers France.
Je commence à hésiter (un peu).

Moi ce qui me fait chier c’est que je sent que ca va finir avec la boite a 50-60€… ok j’aurais pas les exclus, les quelques figs en rab (mais sont elles utiles, les figs identique en plus bof l’interet… sauf si le jeu est injouable sans mais alors la…)…
…et d’un autre coté l’extension par contre elle est pas chere du tout… mais si le jeu est pourri… a quoi bon l’avoir en “presque double”…
Moi j’hesites aussi (mais plus qu’un peu)… je balance entre NEEEEED et BOOOOOF en permanence…

J’hésite, mais je sais que ça sera sans moi au final. :mrgreen:
A chaque fois y a la petite voix : conan cooooonaaaaan
Puis effectivement, on verra bien ce qui se passe en magasin. APRÈS janvier 2015!^^

Nicowa dit:
Puis effectivement, on verra bien ce qui se passe en magasin. APRÈS janvier 2015!^^

Surtout que c'est annoncé pour aout 2015 avant retards.... tu as LAAAARGE le temps avant que ca arrive en magasin....

Et dans le pire des cas, Mantic réouvre parfois les souscriptions au KS après la fin. Comme en juillet pour les dernières saison Dreadball, où on pouvait souscrire sans être passé par le KS.

Bon, déjà je viens de m’acheter un DKH-GM à $30 fdp in sur leur site (ouais j’ai craqué… pas encore pour Pandora au même prix… mais pas dis que je craque pas aussi)…
Pour le KS je passe mon tour, un an c’est trop loin, et le seul interet du KS semble de plus en plus de prendre l’extension, soit $135, et beaucoup de figs en double alors que ce ne sera pas nécessairement utile… je fais le pari que je trouverais le jeu autour des $60-70 chez un discounteur anglais donc je vois pas l’intérêt du KS :^: (comme les précédents en fait…). Même si comme d’hab au kilo plastique ils sont pas mauvais du tout, et même très bon :mrgreen:

tu as un lien vers ce que tu as acheté?c’est quoi exactement? pour ce KS-ci, vu les finances, je suis un peu comme toi bien que je ne regrette pas mon pledge Deadzone…

c’est green menace, le n°3 de dwarf king’s hold

ok, tu peux expliquer ce choix plutôt que le KS? (à part le prix évidement^^)

Hell_Rider dit:tu as un lien vers ce que tu as acheté?c'est quoi exactement? pour ce KS-ci, vu les finances, je suis un peu comme toi bien que je ne regrette pas mon pledge Deadzone..

http://www.manticgames.com/mantic-shop/ ... -hold.html
Oui c'est bien Green Menace...
C'est un stand alone Elfes contres Orcs... tu trouves la VF sur le net (Rafpark) ainsi que :
- la VF du premier Opus (regles) donc si tu as des nains et des squelettes tu auras tres peu de bricolage a faire pour jouer les scenars (les tuiles sont en gros les memes a vue de nez d'un point de vue taille, manquera deux trois marqueurs et les pions d'activation)
- la VF d'une autre extension (Grunge machin) qui apporte la possibilité de jouer les parties avec des points... donc avec d'autres figs si tu en as... ca doit pouvoir apporter pas mal de variété avec peu de modifs :)
Donc pour moins de 22€ c'est vraiment pas cher... si tu es fou tu peux le prendre deux fois, ou avec un project pandora et tu n'as meme plus de frais de port et ca fait 36€ les deux :)
(ATTENTION : si tu veux le franco pour la france a partir de 30€ il faut cliquer le drapeau européen pour que le site passe en euro)
Hell_Rider dit:ok, tu peux expliquer ce choix plutôt que le KS? (à part le prix évidement^^)

Le prix et le fait que :
- Le KS ne sera livré que dans un an (plus le retard)
- A noel 2015 je toucherais surement la boite de base de ce KS autour de $60 fdp in...
- Les SG c'est beaucoup de figs en plus copie des autres... donc a moins de collectionner le plastique pas sur que ca apporte lourd
- Une bonne partie des SG est liée a l'extension (les orcs dans la boite de base servent a rien sans extension)
Enfin voila quoi... par contre j'ai trouvé la boite a ce prix la en cherchant autre chose (le prix public de DKH pour imaginer celui de la boite de base du KS).... j'ai pas pu ne pas acheter (je suis faible) et ca réduit encore l'interet de faire le KS (ca m'a retiré l'achat d'impulsion vois tu)