[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Nicowa dit:
Après j'ai un peu plus de mal avec CMON. Surtout plus de mal avec les exclus qu'on retrouve après sur des sites d'enchère au prix d'un rein.
Je suis encore un peu perplexe sur l'impact des KS de ces 2 boites. Sur le marché US, comme sur le marché FR. Boost, ou frein?

Et alors ? Prends, et revends aux completistes... personne les forces a acheter, si ils le payent le prix ebay c'est qu'ils le veulent bien :)
Sinon ca permet de sortir 5 à 10 fois plus de jeux pour ces boites la... sinon ils n'auraient pas les moyens de les financer! Regarde FFG par exemple... on ne les voit pas la parce que eux peuvent financer une ou plusieurs sorties par mois, et aucun interet a aller te filer $200 de prix retail pour $100... mais c'est le prix a payer pour des Mantic ou Cmon pour faire une sortie ou deux chaque trimestre avec des temps de mise sur le marché de 6 à 12 mois (la banque les suivra sur un par an, la tréso un deuxieme peut etre... mais pas plus a mon avis... surtout quand tu vois les montants en jeu... sans parler des gains énormes liés aux volumes qui baissent le cout unitaire, sans augmenter le stock)
C'est bien pour la diversité (ca permet d'avoir plus de jeux sur le marché et ca évite la suprématie de quelques énormes acteurs)... est ce que c'est bien pour le monde du jeu, aucune idée :mrgreen:
Nicowa dit:Bon bon bon... Si on parlait technique KS? :mrgreen:
Vous en pensez quoi du déroulement de ce KS?
Perso, au début j'avais de gros doutes, j'ai trouvé leur méthode un peu limite avec les premiers SG en carton, fait uniquement pour remplir la boite de base. Mais ça a l'air d'être une habitude chez Mantic.

C'est vrai qu'au début, ça ne m'attirait pas plus que ça avec juste 4 squelletes et quelques undead.
J'avais même pensé passer mon tour mais l'extension des goblins et orcs + le mobilier en 3d + les portes et les jetons en plastiques ont fini par me faire craquer.
Et avoir testé dwarf king hold n'a pas aidé non plus car j'ai vraiment adoré ce jeu.
En gros, ils nous ont proposé tout ce que gamezone voulais nous promettait avec son heroquest 25th mais sans les problèmes de droit.

si on atteint 200 dollars dans le pledge manager on a le droit a la “hardcover” pour le compendium c’est bien ça?

davhuit dit:
Nicowa dit:Bon bon bon... Si on parlait technique KS? :mrgreen:
Vous en pensez quoi du déroulement de ce KS?
Perso, au début j'avais de gros doutes, j'ai trouvé leur méthode un peu limite avec les premiers SG en carton, fait uniquement pour remplir la boite de base. Mais ça a l'air d'être une habitude chez Mantic.

C'est vrai qu'au début, ça ne m'attirait pas plus que ça avec juste 4 squelletes et quelques undead.
J'avais même pensé passer mon tour mais l'extension des goblins et orcs + le mobilier en 3d + les portes et les jetons en plastiques ont fini par me faire craquer.
Et avoir testé dwarf king hold n'a pas aidé non plus car j'ai vraiment adoré ce jeu.
En gros, ils nous ont proposé tout ce que gamezone voulais nous promettait avec son heroquest 25th mais sans les problèmes de droit.

Ta dernière phrase résume bien tout ça... et je pense qu'on aura encore plus de contenu en terme de créativité.

bon bin je suis deg…arffff…lol

Hadoken_ dit:si on atteint 200 dollars dans le pledge manager on a le droit a la "hardcover" pour le compendium c'est bien ça?

oui oui (= allonge l'oseille)
Pikaraph dit:
davhuit dit:

Ta dernière phrase résume bien tout ça... et je pense qu'on aura encore plus de contenu en terme de créativité.

Ouai bah si y avait eu un chandelier, j'aurai pledgé direct!! Quitte à claquer 300$ !!
Hell_Rider dit:bon bin je suis deg....arffff..lol

Tu peux toujours contacter Mantic et prendre un late pledge :mrgreen: :twisted:
Pikaraph dit:
Hell_Rider dit:bon bin je suis deg....arffff..lol

Tu peux toujours contacter Mantic et prendre un late pledge :mrgreen: :twisted:

Pour la dernière saison de Dreadball, ils avaient ouvert leur pledge manadger à qui le voulait. Quasi 1 mois en juillet de mémoire.
Si ça leur a amené plus de clients, ils vont peut être le refaire d'ici quelques semaines/mois?

heu… je leur envoie ma femme alors…lol

Hell_Rider dit:heu... je leur envoie ma femme alors...lol

Hihi ! Tu peux argumenter qu'il y a des nanas à jouer dedans.. et un gros dragon :kingpouic:

Bonsoir !
1er kickstarter chez Mantic (et second kickstarter en tout :lol: ), bref novice…(et tout neuf aussi sur le forum !!!)
J’ai craqué hier juste avant la fin (je suis faible…) mais en regardant de plus près et vu mon anglais, j’ai 2 petites questions :
- Certains des paliers sont marqués “optional add on”, est-ce à dire qu’ils ouvrent uniquement le droit d’acheter des options ? que je n’ai pas prise Arrrghhh…
- Puis-je augmenter plus tard mes achats ? Et prendre des options supplémentaires ?
Ok, cela fait 3 questions…
Merci d’éclairer ma lanterne.

M. Patapouf dit:Bonsoir !
1er kickstarter chez Mantic (et second kickstarter en tout :lol: ), bref novice...(et tout neuf aussi sur le forum !!!!)
J'ai craqué hier juste avant la fin (je suis faible...) mais en regardant de plus près et vu mon anglais, j'ai 2 petites questions :
- Certains des paliers sont marqués "optional add on", est-ce à dire qu'ils ouvrent uniquement le droit d'acheter des options ? que je n'ai pas prise Arrrghhh......

Exactement, les SG "Optional Add on" ouvrent les add on en supplément.
M. Patapouf dit:
- Puis-je augmenter plus tard mes achats ? Et prendre des options supplémentaires ?
Ok, cela fait 3 questions...
Merci d'éclairer ma lanterne.

Aucun souci avec Mantic normalement. Tu va recevoir une "invitation" pour un pledge manager, où tu pourras modifier, ajouter, changer ce que tu veux.
Et bienvenu à toi sur le forum :mrgreen:

Merci beaucoup pour tes renseignements.
Pour info, mon chat (M. Patapouf) à la même robe et les mêmes rondeurs que ton effigie mais il accepte, me dit-il, la concurrence !!

Mon voisin a finalement voulu le jeu qu’il compte traduire et vu qu’il a quelques soucis pour dissimuler à sa belle ses achats c’est donc moi que Mantic a rajouté dans la liste des participants au projet.
Donc pour ceux qui ne le savent pas et qui ont raté le KS : tentez !

Mantic pledge manager reçu aujourd’hui dans ma boîte mail ! :D

bobdan19 dit:Mantic pledge manager reçu aujourd'hui dans ma boîte mail ! :D

Pareil !

Arf… du coup je me souviens plus ce que j’avais prévu comme add-on…
J’ai trop la tête dans Conan et encore un peu dans CW VF :P
Qu’est-ce que vous prenez vous ?

bobdan19 dit:Arf... du coup je me souviens plus ce que j'avais prévu comme add-on...
J'ai trop la tête dans Conan et encore un peu dans CW VF :P
Qu'est-ce que vous prenez vous ?

J'avais tout noté dans un tableur, en gros j'avais tout pris les extensions et pas de figouzes résine.

Très bonne organisation ;-)
Je prendrai pas autant, juste une extension je pense et peut être la black fortress (on a plus de détails d’ailleurs là dessus?).