bobdan19 dit:Très bonne organisation Je prendrai pas autant, juste une extension je pense et peut être la black fortress (on a plus de détails d'ailleurs là dessus?).
Va y avoir des updates d'ici les semaines qui viennent pour expliquer les remaniements qu'ils ont fait : a priori y a des trucs qui ont été groupés. Maintenant qu'il y a Conan, c'est vrai que j'ai un peu peur pour Dungeon Saga, y a intérêt que ça roxxe...
bobdan19 dit:Très bonne organisation Je prendrai pas autant, juste une extension je pense et peut être la black fortress (on a plus de détails d'ailleurs là dessus?).
Va y avoir des updates d'ici les semaines qui viennent pour expliquer les remaniements qu'ils ont fait : a priori y a des trucs qui ont été groupés. Maintenant qu'il y a Conan, c'est vrai que j'ai un peu peur pour Dungeon Saga, y a intérêt que ça roxxe...
Quoi, tu retires pas ton pledge conan pour tout mettre sur Dungeon Saga ? (je pense qu'ils auraient du le mettre en décembre leur PM....)
J’ai raté un truc : faut que je vérifie, mais j’ai déjà été prélevé par Mantic du montant de mon pledge sur mon compte ??? Ou je me mélange avec un autre KS…
Quoi, tu retires pas ton pledge conan pour tout mettre sur Dungeon Saga ? (je pense qu'ils auraient du le mettre en décembre leur PM....)
Non, j'ai déjà pledgé pas mal dessus de base... après c'est pas le même gameplay donc c'est pas un souci, j'ai juste peur qu'il y en ait un qui sorte plus que l'autre
Bon, moi, j’ai bien eu un prélèvement pour mon pledge (les 100$ pour le niveau Dungeon Master) via amazon, en septembre. D’où mes questions : 1- vous aussi ? 2- lorsque je recevrai le PM, si je veux upgrader tout cela, cela signifie qu’on va me re-soumettre un autre paiement dans la foulée ? 3-a contrario, si je souhaite abandonner le projet maintenant, ils font comment ? Ils me remboursent ??? Je trouve que faire parvenir le PM aussi tard n’est vraiment pas un procédé très motivant pour les pledgeurs, car effectivement, il y a de la concurrence maintenant…
The Kerf : il faut bien différencier le paiement de la fin de la campagne et celui du Pledge Manager. Tu es débité à la fin de la campagne, du montant que tu as indiqué sur Kickstarter. Le Pledge Manager est totalement indépendant de Kickstarter, et est propre à la compagnie qui en fait un, ou pas. Il va rester “ouvert” plus ou moins longtemps (quelques semaines en général, parfois quelques mois avec Mantic), durée pendant laquelle tu pourras AJOUTER à ce que tu as déjà pris sur Kickstarter. Tu peux ajouter et enlever des trucs pendant cette période… mais tu ne peux pas passer en dessous de ce que tu as mis comme montant sur Kickstarter Le Pledge Manager, c’est en PLUS. A priori tu es débité à nouveau à la fermeture du PM, généralement sous forme d’une facture Paypal. Si tu veux abandonner le projet, c’est trop tard, sauf si Mantic est gentil. Tu peux tenter de leur écrire mais rien ne les force à dire oui. En général ils sont gentils mais bon. Donc oui, tous ceux qui ont participé à ce projet ont déjà été débités du montant de leur pledge.
Merci Vinsssounet pour ces précisions ! Les quelques autres KS que j’ai suivis proposaient le PM quasi direct après la clotûre de la campagne, d’où mes doutes. Concernant DKQ, je garde, mais je pense rester sur un Dungeon Master de “base”…
la black fortress c’est quoi? juste du matos en plus?
sinon j’ai pris les trucs en resin et vinyl la,histoire de monter le montant total et d’avoir le hardcover pour le gros livre. Il s’annonce bien sympathique ce petit jeu,et encore une fois avec mantic,je trouve que c’est pas vraiment cher pour ce que l’on a.
Hadoken_ dit:la black fortress c'est quoi? juste du matos en plus?
D'après ce que j'avais compris une sorte de mini extension avec des tuiles spécifiques (type salle du trône) pour accroître la pile pour faire les donjs. Je l'ai pris dans le PM, et l'autre jour j'ai passer 20 minutes à fouiller les tuiles de Descent pour lancer la partie dominicale. Je sens que je vais m'amuser avec le côté puzzle
complétement hypé par la dernière update ! L’Adventurer’s Companion book fait bien envie ! -création de personnage,race/métier/talent,accès a des sorts,explorations de donjons aléatoires ou pas,gain de gloire pour monter en niveau et acquerir des trucs,etc. Je pensais pas qu’il allait fournir ce genre de trucs allant assez loin. Bien content d’avoir pledgé celui la plutôt qu’Heroquest 25th,pour sur !
Je m’en vais rajouter des trucs dans mon Pledge Manager tiens Et les figurines peintes,y a pas a dire,ça a de la gueule:
A noter,vu sur le blog du designer,autant ils ont réussi apparemment a faire tourner une pseudo IA pour les monstres,autant une IA pour les héros,pour le moment cela ne fonctionne pas (et je ne serai pas étonné que cela ne voit jamais le jour,ça parait trop impossible a faire).
Hadoken_ dit::shock: complétement hypé par la dernière update ! L'Adventurer's Companion book fait bien envie ! -création de personnage,race/métier/talent,accès a des sorts,explorations de donjons aléatoires ou pas,gain de gloire pour monter en niveau et acquerir des trucs,etc. Je pensais pas qu'il allait fournir ce genre de trucs allant assez loin. Bien content d'avoir pledgé celui la plutôt qu'Heroquest 25th,pour sur !
Je m'en vais rajouter des trucs dans mon Pledge Manager tiens Et les figurines peintes,y a pas a dire,ça a de la gueule:
A noter,vu sur le blog du designer,autant ils ont réussi apparemment a faire tourner une pseudo IA pour les monstres,autant une IA pour les héros,pour le moment cela ne fonctionne pas (et je ne serai pas étonné que cela ne voit jamais le jour,ça parait trop impossible a faire).
Gros +1 ! J'ai été déhypé à cause de Conan qui, je pense, sortira plus souvent, mais Jake a l'air d'avoir bossé dur sur Dungeon Saga pour faire un jeu vraiment classe. Je n'ai toujours pas choisi ce que je prends avec le Pledge Manager, faut que je me replonge dedans...
oui c’est ouvert,mais par invitation non? j’ai pas trop suivi ça… Par contre,si j’ai bien compris,c’est toujours fait pour être jouer avec un groupe de 4 héros,c’est bien ça? Mais ce qui n’est pas clair c’est si le cas avec les règles avancées/companion book: est ce que le système de jeu ne fonctionne qu’avec 4 héros,ou est ce qu’on peut explorer avec seulement un ou deux héros par exemple?
Ils se sont améliorés sur la qualité des figs chez Mantic ? Ou c’est toujours les résultats aléatoires du restic de mer # @ %! ? (j’ai rien racheté chez eux depuis Dreadball)
Ooook dit:Ils se sont améliorés sur la qualité des figs chez Mantic ? Ou c'est toujours les résultats aléatoires du restic de mer # @ %! ? (j'ai rien racheté chez eux depuis Dreadball)
Ooook dit:Ils se sont améliorés sur la qualité des figs chez Mantic ? Ou c'est toujours les résultats aléatoires du restic de mer # @ %! ? (j'ai rien racheté chez eux depuis Dreadball)
Les Restic reste assez inégal, par contre leurs dernières prods en hard plastic, ça bute. Maintenant, faut exiger du hard plastic avec eux, même si ça limite certains paramètres.