[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

endevor dit:Il parle peut être du planning de release dans le commerce, espérons.

normalement le jeu et la boite Companion sortent en même temps ça c'est sur.
Les extensions vont sortir plus tard en boutique,donc c'est peut être ça. :)

En effet, dans un update fin juillet i y a ça :

However, we are very excited, and pleased – and perhaps on the brink of only the second Mantic KS to ship in one go (who can name the other?)

ça doit être bon donc.

mais est ce qu’on va avoir les boites des extensions ou juste le tout en vrac ?

Apparemment si tu as commandé au moins 3 extensions tu auras une boite-livre avec une couv exclusive.
Les extensions vendues dans le commerce auront toute leurs propres boites mais pas nous, ils proposeront peut être les boites vides à la vente.
En fait c’est pas si clair que ça cette livraison en 1 fois, l’avant dernier update est vraiment pas clair, on dirait que c’est MCG qui l’a écrit :)

La dernière vidéo est accessible pour tout le monde d’ailleurs,voici le lien:
https://youtu.be/MLQhGJJ3Rno

les figurines peintes sont juste :shock:
Le héros avec la lance et le gros démon ont trop la classe :mrgreen:

endevor dit:En fait c'est pas si clair que ça cette livraison en 1 fois, l'avant dernier update est vraiment pas clair, on dirait que c'est MCG qui l'a écrit :)

J'ai jamais réussi a faire un KS mantic, mais j'en ai suivi deux de tres tres pres... et je pense que MCG on pris des cours chez eux :mrgreen:
Sauf que eux la qualité a été en mode "qui déchire" dès le premier KS... les premiers mantic c'était quand meme du low cost sur le matos de jeu (mais du volume de fig plutot propres) faut pas se voiler les yeux, et meme si j'ai l'impression que celui là remonte d'un cran tu n'auras probablement pas la qualité d'un Myth... (qui pour le prix payé a l'époque était un peu hors norme de ce coté la, d'ailleurs il n'y a qu'a voir le prix en boutique...)
jmt-974 dit:
Sauf que eux la qualité a été en mode "qui déchire" dès le premier KS... les premiers mantic c'était quand meme du low cost sur le matos de jeu (mais du volume de fig plutot propres) faut pas se voiler les yeux, et meme si j'ai l'impression que celui là remonte d'un cran tu n'auras probablement pas la qualité d'un Myth... (qui pour le prix payé a l'époque était un peu hors norme de ce coté la, d'ailleurs il n'y a qu'a voir le prix en boutique...)

Je ne vois pas bien le rapport avec Myth...
Mars attack était un excellent KS :D

Pas eu l’occasion de toucher le materiel de mars attack mais dreadball par exemple le carton et toute l’impression… on va dire que c’est “pas nescessairement” au niveau du plastique, alors que myth la qualité et le design sont vraiment au top sur cette partie aussi (en plus du plastique)

(je vais pas dire que c’est du tout pourri… mais c’est ce que je pense…)

Perso je ne parlais que du style particulièrement ambigu de MCG (l’éditeur de myth) dans ses updates.
J’avoue que la qualité des figs deadzone laisse un peu à désirer pour certains (avis personnel).

endevor dit:Perso je ne parlais que du style particulièrement ambigu de MCG (l'éditeur de myth) dans ses updates.
J'avoue que la qualité des figs deadzone laisse un peu à désirer pour certains (avis personnel).

C'est vrai que les figouzes de Deadzone sont un peu inégales, par contre les terrains, ça bute : pour moi c'est une vraie réussite sur ce plan.

Oui c’est trop de la bombe deadzone (je cherche à revendre tout :stuck_out_tongue: ).

endevor dit:Oui c'est trop de la bombe deadzone (je cherche à revendre tout :p ).

Ah bon ?

viewtopic.php?f=3&t=153609
Pub sauvage :)

endevor dit:http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=153609
Pub sauvage :)

Ce fut un achat compulsif ?

Oui et finalement pas le partenaire de jeu que je pensais avoir.
Faut que je fasse de la place.

jmt-974 dit:Pas eu l'occasion de toucher le materiel de mars attack mais dreadball par exemple le carton et toute l'impression... on va dire que c'est "pas nescessairement" au niveau du plastique, alors que myth la qualité et le design sont vraiment au top sur cette partie aussi (en plus du plastique)

(je vais pas dire que c'est du tout pourri.. mais c'est ce que je pense...)

et bien ils sont en train de bien changer parce que le matos du dreadball xtreme c'est bcp mieux!
et celui du mars attack aussi d'ailleurs
maintenant, le vrac hein...

est ce qu’on peut savoir ce que l’on a pris avec le pledge manager?il y a lien quelque part?
je retrouve même plus celui du PM :(

étant un late backer je ne pourrais pas t’aider, mantic n’a pas sa propre plateforme pour la gestion des pm?

Ah si :
https://pledgemanager.manticdigital.com … gemanager/

Hadoken_ dit:est ce qu'on peut savoir ce que l'on a pris avec le pledge manager?il y a lien quelque part?
je retrouve même plus celui du PM :(

normalement tu as reçu un mail (ou plusieurs si tu as rajouté des trucs après ta première validation) avec le détail de ce que tu as pris