[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

arf j’avais zappé qu’on avait failli l’avoir :mrgreen: :(

Hadoken_ dit:

c'est clairement le jeu que j'attend le plus c'est normal d'être a fond :mrgreen:

en tout cas merci pour ces retours,meme si j'ai pas eu ce KS :twisted: :shock: :roll:
c'est celui qui me fait le plus baver et qui plairait enormement a mon fils.
davy dit:
Hadoken_ dit:

c'est clairement le jeu que j'attend le plus c'est normal d'être a fond :mrgreen:

en tout cas merci pour ces retours,meme si j'ai pas eu ce KS :twisted: :shock: :roll:
c'est celui qui me fait le plus baver et qui plairait enormement a mon fils.

Demande à Merguez, il a peut-être racheté le pledge de quelqu'un et voudra éventuellement te le céder :mrgreen: :kingpouic:

Nouvelle update,toujours sur l’extension “The return of Valandor”,avec Valandor himself:

…enfin plutôt son esprit :lol:
Bon,c’est un Celestial Ange machin bidule,donc il est ultra craqué ,évidemment.
Il a accès a des sorts de l’école Divine,et on pourra mettre la main sur son armure (qui lui permettra de se regénérer,) et sur son arme,une lance tueuse de demon (qui diminue a 1 l’armure des ennemis en combat :lol: ).
Il va sans dire qu’il faudra d’abord reussir a l’invoquer lors de la série de quêtes,avant d’aller affronter le gros méchant démon déjà vu en preview précédemment.
Ces series de quêtes font directement suite a celles de la boite de jeu.
Les tuiles qui vont avec cette extension auront des nouvelles formes de salles,et un look “dark”,censé représenté un donjon primordial ancien:

Ce sera aussi le look des tuiles de la Black Fortress,et du verso des tuiles de toutes les extensions,ce qui donnera de quoi se contruire des immenses donjons avec le même style graphique.

Cette extension offerte aux pledgeurs arrivera dans les boutiques a Noël.

Update !

Shipping:
Chargement dans les bateaux commencé aujourd’hui,
1 bateau pour les US,1 pour l’Australie,et 3 pour l’Angleterre.
shipping prévu pour le 12 octobre (j’ai pas compris si c’est l’envoi des colis ou le depart des bateaux).
Va y avoir un peu de retard par rapport a la daté de départ (aout 2015 ) :pouicboulet:

-Return of Valandor:

le contenu en image:

-video:
Watch It Played : how to play Dungeon Saga:
https://www.youtube.com/watch?v=QZMaRH4pZhs

Bon j’ai vu la vidéo Watch it Played,très bien faite,c’est fou comment il doit bien préparer ses vidéos,le Rodney ,y a du boulot :mrgreen: :)
Très didactique,on voit bien le matos,et je pensais connaitre les règles,j’ai appris quelques trucs.
C’est curieux d’ailleurs,j’ai l’impression que lors des parties chez Beast of War ils ont oubliés des trucs (comme les free strike= :pouicboulet:

Watch it played a rajouté une petite video de 4 min sur le mode campagne qui permet de jouer les quêtes de base (avec une progression limitée comparée a ce que propose le livre Companion ). :
https://youtu.be/Llwo4eQNwJs
C’est ce qui avait déjà été vaguement expliqué,réduit pour la boite de base.
Grosso modo les héros ont 15 heures(comprendre 15 tentatives ) pour faire toutes les quêtes.
Chaque quête compte pour une 1 heure a priori.
Une quête perdue,ils la recommencent et perde donc une tentative.
Il y a des règles optionnelles qui permettent de leur donner un bonus pour la plupart des quêtes:
“timed” : si la quête est fini alors que l’overlord a encore un certain nombre de cartes dans son deck,les héros ont été vite,et ne perde pas de temps en effectuant la quête.Donc ne perde pas une tentative.
“task”: un objectif a accomplir pendant la quête qui leur donne des bonus.
Le système d’xp inclus dans la boite est simple (outre le fait qu’a un moment les héros deviennent légendaire) : chaque ennemi tué donne un xp,tous les 5 xp le héros gagne un dé bonus utilisable une seule fois (pour une attaque,une defence,un sort,etc).Il peut cumuler les dés bonus aussi.

C’est bien qu’ils aient inclus ce (mini) mode campagne dans la boite de base pour les 8 quêtes incluses :)

Update du jour : Le bateau est parti.
Pas de panique il doit être au large d’Hong Kong à la fin de journée :^:

le trackeur:
http://www.marinetraffic.com/en/ais/hom … :25/zoom:2
The boat is the Cosco Harmony
Just click the red ‘Last Position Received’ button.

pas trouvé le bouton :mrgreen:

salut,
quelqu’un sait si une boite française va faire une version française de ce jeu ?

Hadoken_ dit:The boat is the Cosco Harmony
Just click the red 'Last Position Received' button.

pas trouvé le bouton :mrgreen:

Moi si hélas, il y a eu un pépin. :(
arcaril dit:salut,
quelqu'un sait si une boite française va faire une version française de ce jeu ?

Cf dernier Ravage, Mantic localiseraient eux meme a l'avenir... a suivre...
Ah tiens, en fait on a progressés...
http://www.manticgames.fr/

Oooooooooooh
jmt-974 dit:
quelqu'un sait si une boite française va faire une version française de ce jeu ?

Oooooooooooh

c'est un peut-être alors ? :)
mais rien d'officiel, en tout cas, aucune référence sur ce site.

Le jeu est prévu en VF,a priori en même temps que la VO,mais a confirmer.
C’est ce que m’a dit mon boutiquier,j’imagine qu’il a du le voir dans son catalogue de préco ou que sais je. :)
je prendrais sans doute la VF et revendrai la VO (en guardant les extra du KS :D ).
Toute façon c’est le jeu que j’attend le plus 8)

ah purée les sets de cartes en français!!! gniii!!

arcaril dit:
jmt-974 dit:

Oooooooooooh

c'est un peut-être alors ? :)
mais rien d'officiel, en tout cas, aucune référence sur ce site.

Y'a une semaine le site c'était meme pas une page en travaux, alors laisse le temps :mrgreen:
Hadoken_ dit:Le jeu est prévu en VF,a priori en même temps que la VO,mais a confirmer.
C'est ce que m'a dit mon boutiquier,j'imagine qu'il a du le voir dans son catalogue de préco ou que sais je. :)
je prendrais sans doute la VF et revendrai la VO (en guardant les extra du KS :D ).
Toute façon c'est le jeu que j'attend le plus 8)

et du coup en même temps que la VO ça serait quand ? :) environ ?

Novembre j’imagine.
les bateaux sont censés arrivés le 22 octobre…

merci

Hadoken_ dit:Novembre j'imagine.
les bateaux sont censés arrivés le 22 octobre....

c'est quand même étrange que les site de vente en ligne, genres ludi/*******
ne proposent que la boîte en Vo en préco
et pas une Vf qui devraient intéresser plus de français...
au fait, personne n'a un petit pledge Dungeon Saga en trop dans un petit coin ? :)