[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Pikaraph dit :

edit : au fait, il ne devait pas y avoir un mode solo pour jouer le nécromancien affrontant les héros IA ? Jake parlait de se faire un délire en faisant jouer IA contre IA...

non cela a été abandonné assez vite,parce que cela ne fonctionnait pas (et je n'y jamais cru,cela me parait bien trop difficile a faire honnêtement).

tiens l’ability shield bash n’est pas expliqué il semblerait

Hadoken dit :tiens l'ability shield bash n'est pas expliqué il semblerait

Rhooo ptain ça craint...

Moi j'ai l'impression que le hardbook ne contient pas ce qu'on nous avait promis : où est le bestiaire ?? Ceux qui ont pris les addons de nains avec des armes à feu, etc. ils les prennent où les stats ?! Et il me semblait que les Dungeon Journal qui est tout petit devait être intégré au hardback, non ? Je vais revoir les updates du KS, j'aurai des pistes...

edit : je viens de lire ton post, je ne suis donc pas fou

Pikaraph dit :

Rhooo ptain ça craint...

Moi j'ai l'impression que le hardbook ne contient pas ce qu'on nous avait promis : où est le bestiaire ?? Ceux qui ont pris les addons de nains avec des armes à feu, etc. ils les prennent où les stats ?! Et il me semblait que les Dungeon Journal qui est tout petit devait être intégré au hardback, non ? Je vais revoir les updates du KS, j'aurai des pistes...

euh..il est dedans.broken heart
les nains "armes a feu",c'est pour king of war,mais ils sont dans le AC.

Hadoken dit :
Pikaraph dit :

Rhooo ptain ça craint...

euh..il est dedans.broken heart
les nains "armes a feu",c'est pour king of war,mais ils sont dans le AC.

Oups, je vais acheter des yeux et je reviens...

J’ai lu en diagonale le compagnon, j’avoue que c’est un peu ce que je craignais il y a quelques semaines et donc on a parlé ici. ça n’a apporte que très peu de complexité. J’ai vraiment peur que ça soit au final plus que léger (sentiment que j’avais avec les différentes vidéos de la boite de base, j’ai essayé de me convaincre que le compagnon changerait vraiment les choses mais ça n’a pas l’air gagné…).

Est ce qu’ils ont donné une idée du délai de mise à disposition des éléments manquants de journal? Genre il est sympa mon add on black fortress à 25$ mais il est un peu inutile non? (je doute d’utiliser plus de 2 set d’accessoires en même temps).

La qualité du matériel est bonne mais j’avoue être un poil déçu pour le moment, j’espère me tromper.

Bah ça n’a jamais été vendu comme un jeu complexe.
plutôt tactique et accessible mais pas complexe.

Pour la black fortress les scénarios sont prévus pour q1 2016 il me semble ?
ils devaient être dans le Dungeon Journal,mais en fait non.

Par contre c’est vrai que niveau fourniture il y a un peu beaucoup entre la black fortress et l’extension avec le dragon…
bon ça tombe bien,j’ai pas pris le pack de portes 3d pour Conan :smiley:

Actuellement voila les erreurs recensées,non comprise dans l’errata,pour le Companion:

Page 42: The race Sylph has the text for the Salamander.
:diamonds: Page 52: The text for the Wizard ends with some text for the Paladin.
:diamonds: Page 13: In the ‘Selecting Heroes’ boxout, under Movement it says ‘see page 12’ (for movement), Movement is on page 18. The reason for this is it is exactly the same text that’s in the DS Rulebook in which the Movement IS on page 12.
:diamonds: Page 23: damage is on page 24, not 22 as listed
:diamonds: Page 27: there is an [Insert Picture] text in one of the paragraphs
:diamonds: Page 77: an “entertaining” joke about people maybe noticing two step 1’s.
:diamonds: The description for ‘shield bash’ ability seems to be missing.
:diamonds: Page 36: Damage table, Skeleton hound- says “1 damage = dead”, should be “1 damage = no effect” as with other skeletons

On peut pas dire qu’il y a eu une relecture ,la ou n’importe quel gars lambda découvre une erreur en ouvrant le livre.
Alors c’est surtout des erreurs bêtes et cela n’empêche pas du tout de jouer,mais quand même…pour un KS qui a aussi bien réussi…
Le truc con c’est qu’il va sortir comme ça en boutique a priori…(sauf peut être la VF).

Mantic aurait peut être du augmenter le contrôle qualité et se concentrer plus sur Dungeon Saga plutôt que de s’éparpiller sur d’autres KS après celui la.
L’autre exemple est l’absence d’illustrations sur les personnages legendaires,et même la fiche d’un pnj…ils ont été petit bras la dessus quand même.
Le pire c’est que les figurines pour les versions legendaires existent,donc potentiellement des illustrations possibles…

Dommage,le reste du matos est plutôt chouette (mis a part les clips qui servent a rien) ,j’aime bien les cartes et les fournitures d’ailleurs. :smiley:

Hadoken dit :Bah ça n'a jamais été vendu comme un jeu complexe.
plutôt tactique et accessible mais pas complexe.

Pour la black fortress les scénarios sont prévus pour q1 2016 il me semble ?
ils devaient être dans le Dungeon Journal,mais en fait non.

Par contre c'est vrai que niveau fourniture il y a un peu beaucoup entre la black fortress et l'extension avec le dragon...
bon ça tombe bien,j'ai pas pris le pack de portes 3d pour Conan :D

Effectivement, le mobilier et les portes en triple exemplaire, ça fait beaucoup, je pense me séparer d'un lot.
(et j'ai pris les portes de Conan parce qu'elle s'ouvrent... )

Les illustrations des persos légendaires existent, elles ont été postées lors du KS, je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas été reprises...
D'ailleurs ces figouzes claquent, je ne les ai pas encore montées, mais rien qu'à regarder comme ça, ça bute.

En fait, ça sent le truc rushé alors que la communauté aurait pu aider à relire.

De mon côté, toujours rien ni carton A ou B…

Vous avez été livré par la Poste ou transporteur ?

Par la poste.

bon j’ai parcouru vite fait les livres d’extensions,et j’aime beaucoup The Infernal Crypts,qui change pas mal:
Ce sont des grandes étendues,avec quasiment pas de portes (forcement on est dans des cavernes),donc pas d’exploration,mais les héros doivent lutter contre la lave pour progresser.Et la lave c’est pas gentil (a chaque fois qu’un héros arrive sur une case lave,il se prend une attaque de 3 dés…et 6 dés si il finit son tour sur une case lave…ouille :D),et comme il y a des grandes tuiles pleins de lave…bah ça fait des configurations bien rigolotes :slight_smile:

et je viens de noter un truc : les extensions donnent un tableau pour jouer avec les règles de campagne de l’AC,et donne le niveau minium requis total pour faire l’aventure 1 de chaque extension…The infernal Crypt semble être a faire après Tyran of Hapi en terme de difficulté…
il faut un total de niveau 20 pour commencer l’aventure 1,si l’on joue avec nos propres héros,la ou Tyran of Hapi demande un total de niveau 8 pour sa première aventure… broken heart

ce qui veut dire qu’on peut enchainer certains extensions avec les mêmes héros?intéressant.

T7Cray dit :De mon côté, toujours rien ni carton A ou B.....

Vous avez été livré par la Poste ou transporteur ?

chronopost

il y a une erreur de colorimétrie au dos des cartes locations dans les cartes qui sont avec l’AC.
(7 wonders style),elle sont plus bleutées que celles des extensions.
Bon c’est pas grave du tout,mais decidement le contrôle qualité des impressions…yes

Hadoken dit :il y a une erreur de colorimétrie au dos des cartes locations dans les cartes qui sont avec l'AC.
(7 wonders style),elle sont plus bleutées que celles des extensions.
Bon c'est pas grave du tout,mais decidement le contrôle qualité des impressions....yes

Pour Deadzone, c'est le cas entre la livraison principale et celle des Asterians, mais là ça n'avait aucun impact en terme de jeu.
J'ai pas encore ouvert les 11 paquets de cartes de DS, on peut tout mixer ce qui a le même dos ?

Purée, je comprends que dalle à mon colis A arrivé aujourd’hui.

Je n’avais pledgé que les 100$ d’un core set, je me retrouve avec une facture à 155 $ avec 50$ de “Dungeon critter Collector’s Edition Figure Pack” (c’était un SG ça ?!?) et ils m’ont rajouté une ligne de “clips” à 10$. 

Lapacompris !

moi aussi les critters sont facturés a 50 dollars sur la liste…
alors que je les ai jamais pris

Hadoken dit :moi aussi les critters sont facturés a 50 dollars sur la liste....
alors que je les ai jamais pris

Pareil, jamais sélectionné, encore moins payé, et je viens de vérifier, c'était un add-on à 8$ 

Joli bordel, Mantic ?

ca doit être un bug dans leur logiciel.

tes chauves souris n’ont pas trop morflées?parce que c’est tellement fin et fragile que chez moi ça s’est pas bien passé :smiley:

Hadoken dit :ca doit être un bug dans leur logiciel.

tes chauves souris n'ont pas trop morflées?parce que c'est tellement fin et fragile que chez moi ça s'est pas bien passé :D

Non, chauve-souris (et même la queue du rat, un miracle) sont intactes... mais pas de socles pour ces figs en revanche 

ils n’ont pas besoin de socles en même temps…