Ezekiel76 dit :je vais ptet faire mon boulet avec ma question, mais tant pis, j'assume :
Si je n'ai pris que le pledge de base "Dungeon Master", je ne dois recevoir que le carton A, c'est ça ? le carton B c'est pour ceux qui ont pris des extensions ou il y a aussi du matos qui me concerne dans le carton B ? Car moi j'ai reçu que le carton A (précisé sur le bon de livraison) et les attaches pour les tuiles.
Merci pour vos lumières car je le vends, histoire que je propose bien tout au potentiel acheteur ;)
Oui, le carton A c'est le pledge de base, le carton B c'est le pledge maxi plus avec toutes les extensions.
cela a été mis a jour avec le nouveau pdf,qui a encore des erreurs. (et y a deux cartes locations qui parlent de skills qui ne sont pas dedans,sans doute un changement de nom entre la version beta et la version finale,mais cela n’a pas été vérifié manifestement avant l’impression…)
Ezekiel76 dit :je vais ptet faire mon boulet avec ma question, mais tant pis, j'assume :
Si je n'ai pris que le pledge de base "Dungeon Master", je ne dois recevoir que le carton A, c'est ça ? le carton B c'est pour ceux qui ont pris des extensions ou il y a aussi du matos qui me concerne dans le carton B ? Car moi j'ai reçu que le carton A (précisé sur le bon de livraison) et les attaches pour les tuiles.
Merci pour vos lumières car je le vends, histoire que je propose bien tout au potentiel acheteur ;)
Oui, le carton A c'est le pledge de base, le carton B c'est le pledge maxi plus avec toutes les extensions.
Hadoken dit :le hall of dogarth c'est les tuiles du jeu de base,en double. la black fortress c'est un autre graphisme et c'est marqué sur le punchboard.
Moi j'ai eu un blister avec la black fortress.(et a part les fournitures qui vont avec).
peut être qu'il te manque une des deux? (j'ai vu que des gens n'ont pas eu la black fortress).
J'ai enfin eu le temps de vérifier le contenu du 1er petit carton et l'extension black fortress est bien manquante. Sur le 1er bl, j'avais pas vu que c'était noté "black fortress addon will be shipped separately (j'avais regardé vite fait) Donc certaines personnes comme moi n'ot pas tous eu.
Hadoken dit :Cool,le designer est de retour sur son blog,il va pouvoir nous faire une FAQ et répondre aux questions/erreurs du bouquin
Oui, j'ai discuté un coup avec lui : il n'a pas eu le résultat de son travail sous les yeux... personne de chez Mantic ne lui a apporté un carton B, c'est quand même abusé...
Reçu mon carton B. Plus compact que les cartons A (pas de cochonneries en mousse, tout tenait l’un au dessus de l’autre). 2h pour repointer le bazar (avec les figs sous des sachets plastiques). On devrait tester cela en famille ce week-end. Je ne regrette pas d’avoir investi dans des rangements de figurines vu qu’il sera physiquement impossible de tout faire rentrer dans les boîtes…
Pour l’AC, je vais prendre le temps (et sans doute sortir les pdf de correction).
Reçu mon carton B. Plus compact que les cartons A (pas de cochonneries en mousse, tout tenait l'un au dessus de l'autre). 2h pour repointer le bazar (avec les figs sous des sachets plastiques). On devrait tester cela en famille ce week-end. Je ne regrette pas d'avoir investi dans des rangements de figurines vu qu'il sera physiquement impossible de tout faire rentrer dans les boîtes..
Pour l'AC, je vais prendre le temps (et sans doute sortir les pdf de correction).
oui ben attend les nouvelles versions,parce qu'il y a encore un paquet de trucs pas clair et des erreurs. j'ai vu aussi des trucs qui vont demander des questions dans les livrets d'extensions.
Bon le designer il a pas l’air en forme,mais il va mettre en place une FAQ pour collecter plus de questions…
mais si je lis ceci “The first questions I’ve been answering are ones that have come up during translations – always an intriguing process.”,cela veut dire que les équipes chargées des traductions étrangères ont déjà du se poser des questions…peut être que la VF corrigera des erreurs.
Hadoken dit :Bon le designer il a pas l'air en forme,mais il va mettre en place une FAQ pour collecter plus de questions...
mais si je lis ceci "The first questions I’ve been answering are ones that have come up during translations – always an intriguing process.",cela veut dire que les équipes chargées des traductions étrangères ont déjà du se poser des questions....peut être que la VF corrigera des erreurs.
edit :j'ai dit des bêtises :D
Je pense que tant que tout le monde n'est pas livré, Mantic ne bougera pas trop au-delà de l'errata publiée. Vu comment ça râle maintenant que les ricains commencent à recevoir leur jeu, Mantic va devoir corriger le tir. Jake va devoir reprendre ses notes pour vérifier que la règle imprimée est bien en rapport avec ce qu'il a pondu, a priori il y a un écart entre les persos pré-tirés et ceux obtenus avec le générateur, probablement aprce que des modifs sont intervenues entre temps.