[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

ah j’ai un gros problème de lecture sur ordi moi
je pensais qu’on avait les deux
bon ok mes parents seront contents de ne pas stocker un carton supplémentaire en attendant que je l’enlève

petite question : les persos supplémentaires comme Logan, Hordin Keldan & cie, il y a bien que la fig, pas de fiche perso. C’est bien normal ?

Ezekiel76 dit :petite question : les persos supplémentaires comme Logan, Hordin Keldan & cie, il y a bien que la fig, pas de fiche perso. C'est bien normal ?

Oui, tu dois avoir les fiches des persos du jeu de base et des extensions.

Je n’ai reçu que le colis A (je n’ai pas pris d’add-on).
Sur le listing fourni dans le colis, il n’est pas indiqu" qu’il y a des fiches persos pour ces 6 là (j’avais pas donné les bons tout à l’heure) : 
Ally
Ibrahim
venetia
Hratth
Ariany
Kapoka

Normal ou dois-je les recevoir ultérieurement ?

Ils ont mis les fiches des persos dans la boite d’exclu Kickstarter uniquement dans le carton B … Du coup ils fournissent un lien pour les imprimer en pdf.

Premieres parties aujourd’hui ! On s’est bien eclatés sur les 3 premiers senarios !!!
Ca fait 2 fois que ces parasites de Heros essaient de se frailler un chemin dans mon donjon du senario 1 … En ben qu’ils essaient encore ! :slight_smile:

Un bel equilibre pour l’instant, c’est tres agreable !

MacToF dit :
Ils ont mis les fiches des persos dans la boite d'exclu Kickstarter uniquement dans le carton B ... Du coup ils fournissent un lien pour les imprimer en pdf.

Un lien ?
Pourrais-tu me le donner stp ?
Mais le B, je vais quand même le recevoir ?

Je ne connais pas le contenu de ton pledge mais ils ont dispatché les fiches héros dans les extensions … d’où le fait que tu ne les trouves pas dans ton carton A (Seul le carton B contient la boite de base + toutes les extensions).
Bref, ils donnent le lien suivant pour les telecharger :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/10049744/DS%20Adv%20Comp%20character%20sheets.pdf

MacToF dit :Je ne connais pas le contenu de ton pledge mais ils ont dispatché les fiches héros dans les extensions … d'où le fait que tu ne les trouves pas dans ton carton A (Seul le carton B contient la boite de base + toutes les extensions).
https://dl.dropboxusercontent.com/u/10049744/DS%20Adv%20Comp%20character%20sheets.pdf

Mon pledge, c'est juste la boite de base et les SG. je n'ai pas pris d'extensions.
Merci pour le lien.

Et pour ces 3 persos, y a t'il un autre lien ?
Blaine
Hordin&Gnasher
Logan

Ezekiel76 dit :
MacToF dit :Je ne connais pas le contenu de ton pledge mais ils ont dispatché les fiches héros dans les extensions … d'où le fait que tu ne les trouves pas dans ton carton A (Seul le carton B contient la boite de base + toutes les extensions).

Mon pledge, c'est juste la boite de base et les SG. je n'ai pas pris d'extensions.
Merci pour le lien.

Et pour ces 3 persos, y a t'il un autre lien ?
Blaine
Hordin&Gnasher
Logan

Ces personnages n'ont pas de fiches,mais ils sont utilisés dans des scénarios du dungeon journal,donc leurs caractéristiques sont dedans :)

ok merci bien pour vos lumières les gars :wink:

Ce soir ou demain je déballe tout pour voir s’il me manque des trucs

Ca sent la galère

Kensu dit :Ce soir ou demain je déballe tout pour voir s'il me manque des trucs

Ca sent la galère

Si tu déballes méthodiquement, ça sera pas galère.
Suis bien le contenu de chaque extension pour tout mettre au même endroit ce qui va ensemble.

Hop, mon rangement de figurines :
BoardGameGeek
BoardGameGeek

(c’est pas tout fini, hein, mais tout rentre)

Bonne idée je vais probablement te la piquer.
J’ai tout dépunché et mis les cartes sous sleeves, tout tient pour le moment dans les 2 boites + 1 boite en carton pour les figs (en vrac). Sauf les tuiles de la black forteresse (que je n’ai pas dépunché vu que ça ne sert strictement à rien pour le moment) et le hardcover.

Je pensais faire la première campagne avec mon neveu en utilisant les règles coop (invisible overlord), est ce que quelqu’un a joué ou au moins jeté un bon coup d’oeil dessus?

En attendant des réponses officielles de l’auteur du jeu,un type a fait une longue FAQ non officielle sur le jeu :

http://twilight40k.blogspot.fr/2015/11/dungeon-saga-adventurers-companion.html

correction d’erreurs et suppositions.

Pour jouer avec l’Invisible Overlord par exemple,il convient sans doute de jouer avec le deck overlord “normal” qui servira juste de timer (car en l’état rien n’est précisé a ce sujet dans l’ AC ,encore un oubli sans doute).

ça a l’air autant le bordel que myth cette histoire :slight_smile:
Si quelqu’un a pris un resin counter upgrade et veut s’en débarrasser je suis preneur.

Une petite liste compilée des trucs qui manquent dans le dungeon journal :

Explicitly Missing Items: (Updated for 95)

Ally Mcsween Character Mat Not in Dungeon Master Pledge (Digital Copy Update 95)

Ibahrim Character Mat Not in Dungeon Master Pledge (Digital Copy Update 95)

Missing Dungeon Journal Mission for Logan

Hero AI Cards and Rules in Adventurer’s Companion (Informed of Removal)

Hordin and Gnasher Missing Mission in Dungeon Journal

The Path of the Righteous Mission missing from Dungeon Journal

Infernal Crypts Expansion Promised 8 Scenarios only 6 Produced

2 Missing Dungeon Journal Mission vs Green Skins

2 Missing Dungeon Journal Mission vs Hordes of the Abyss

Witch and Dwarf Engineer Classes Missing from Adventurers Companion

Rise of the Shadow King Digitial Adventure Book Missing (Delayed Update 95)

Unholy Crusade 4 Mission Pack Missing from Dungeon Journal (Very Late Move to Digital)

Green Tide 4 Mission Pack Missing from Dungeon Journal (Very Late Move to Digital)

Black Fortress Campaign (? Missions 4+ Assumed) Missing from Dungeon Journal (Very Late Move to Digital)

Winter’s Knight Digital Adventure Book Missing (Delayed Update 95)

Dungeon Saga Digital Novel Missing

Putain la loose

Cet galère à retrouver quoi fait partie de quoi

Est-ce qu’il y a un endroit qui liste tout avec ce que contient telle extension en en quantité?
Est-ce qu’on peut retrouver ce qu’on a commandé? (j’ai reçu 2 fois Return of Valendor et pas ma black fortress)

Je avis commencer à lister pour aider un peu les galériens comme moi :

EXTENSION THE WARLOD OF GALAHIR :

1 panel overlord : ORC WARLORD OVERLORD PANEL
1 Quest Book
3 blocs de tuiles à dépuncher
1 Thrundak
6 Goblins Warriors (3 avec lance, 3 avec épée)
3 Goblin Spitter
3 Orc Morax
3 Orc Greatax
3 Orc Archer
3 Troll
3 Mawbeast
3 Orcling Swarm

EXTENSION THE INFERNAL CRYPTS

1 Panel
1 quest book
3 blocs de tuiles à dépuncher
1 Drech’Nok
2 Efreet (j’en ai reçu 2 mais il était indiqué 3 sur le KS)
3 tortured souls
3 hellhound
3 abyssal guard
3 succubus
3 lower abyssal/flamebearer
3 warriors avec boucliers (j’en ai 4)
3 lower abyssal
3 moloch

J’editerai ce post pour le reste

ça peut t’intéresser :
My Dungeon Saga Kickstarter Puzzle | Dungeon Saga: Dwarf King's Quest

Pour info ca y est,le jeu est disponible en VF sur le site VF de Mantic,a l’achat.

j’ai envoyé un mail pour savoir si on pouvait maintenant commander le matos VF,j’attend la réponse.