[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

super
faudrait voir sur hobbyshop aussi

J’ai eu une réponse.

Bon en fait c’est une préco,le matériel francisé arrive le 30/11 en zone franche du port anglais,donc cela va arriver début décembre.
les frais de port sont offert dès 15 euros.
Pour la préco du jeu en VF,la figurine du Mortibris Legendaire est offerte.
(je sais pas si on va y avoir droit en prenant juste le materiel francisé par contre :frowning: )
j’ai eu la bannière en pièce jointe,elle sera sur le site bientot.

Bon faut que je demande quel est va être l’état du AC,traduction direct,correction des premières erreurs lors de la traduction?etc…

mortibris y’aura p-e moyen de l’avoir avec les points mantic non?

oui,enfin sur le site UK en tout cas.
Par contre je ne sais pas combien de point il faut.

Un ami m as demandé si c étais l édition legendaire

Bon ben voilà, on a bien fait de gueuler pour le bouquin pas du tout correct : il va y avoir une réimpression et il sera disponible. Pour le moment on n’a pas les modalités, mais une update KS doit arriver d’ici vendredi.
Je pense qu’il faudra au moins payer les frais de port pour ceux qui veulent avoir le retirage. J’espère que ce sera l’occasion pour Mantic de compléter ce bouquin plein de promesses.

Est ce qu’ils vont y intégrer le dungeon journal comme c’était prévu normalement?
Car le hardback se nommait Compendium et devait comprendre Companion + Journal alors que là dedans il n’y a que companion.

Pikaraph dit :Bon ben voilà, on a bien fait de gueuler pour le bouquin pas du tout correct : il va y avoir une réimpression et il sera disponible. Pour le moment on n'a pas les modalités, mais une update KS doit arriver d'ici vendredi.
Je pense qu'il faudra au moins payer les frais de port pour ceux qui veulent avoir le retirage. J'espère que ce sera l'occasion pour Mantic de compléter ce bouquin plein de promesses.

Ah cool,effectivement une version avec plus de choses serait bien.
Rien que d'avoir le lore de Mantica ce serait la base,c'était prévu dans le KS et y a rien dedans.

Endevor dit :Est ce qu'ils vont y intégrer le dungeon journal comme c'était prévu normalement?
Car le hardback se nommait Compendium et devait comprendre Companion + Journal alors que là dedans il n'y a que companion.

Le soucis c'est que le dungeon journal est une exclue KS,donc je les vois mal faire un reprint juste spécifique pour les KS,mais je peux me tromper.

Endevor dit :Est ce qu'ils vont y intégrer le dungeon journal comme c'était prévu normalement?
Car le hardback se nommait Compendium et devait comprendre Companion + Journal alors que là dedans il n'y a que companion.

Non, Mantic considère que le format spécifique du Dungeon Journal ne permet pas de l'intégrer et que ça n'a jamais été prévu, que c'est une erreur de l'image utilisée sur le KS (maigre excuse...). Ils ne referont pas de mise en page pour cette intégration (en tous cas aux dernières nouvelles).

J'espère en tous cas qu'ils feront apparaître un vrai contenu pour l'Adventurer's Companion, qu'il soit vraiment exploitable sans qu'on ait à s'inventer des règles ou des façons d'équilibrer ses donjons aléatoires, etc. Qu'ils fournissent des tables et formules éprouvées pour nous simplifier la vie, c'est ce qui était prévu à l'origine, pas juste de blabla à base de "faites comme vous le sentez", pour ça j'ai pas besoin d'eux. Perso je paie pour avoir un truc jouable où je n'ai pas à jouer 10 fois mon scénar avant de le voir à peu près équilibré.

ou alors il y a aura une V2,comme pour King of War…

Mais sinon j’ai peur qu’ils ne font qu’une remise en page en corrigeant les coquilles…
On verra…

Hadoken dit :ou alors il y a aura une V2,comme pour King of War...

Mais sinon j'ai peur qu'ils ne font qu'une remise en page en corrigeant les coquilles...
On verra...

La v2 de KoW c'était plus une premiere "vraie version" (la v1 c'etait un livret de 8 pages en N&B sans illus ou presque...)

Il y a un intérêt a prendre la VF sur le site de Mantic ? Ou bien il vaut mieux attendre une disponibilité en boutique pour payer moins cher?

Une réponse de Mantic France a propos de la VF du Companion:

"la Vf du compagnon sortira plus tard. Pour gagner un max de temps, je suis preneur de toute source de compilation d’erreurs, pour ainsi les intégrer au fur et à mesure que la communautés les trouve, et ne pas forcement attendre les corrections Mantic UK qui demande un temps de traitement, potentiellement préjudiciable au vu du calendrier d’une traduction.
"on corrigera tout ce qui peut l’être, au vu des réponses des concepteurs + des erreurs évidentes que l’on corrigera nous même.

Pour la boite de base VF,si tu la préco tu as la figurine légendaire Mortibris,et c’est un stock limité.

Je ne vois pas Morbitis sur le site de Mantic. Pourtant il semble qu’il est possible de le commander avec des points Mantic, non ?
Ceci dit, vous avez testé la bête ?
Moi, j’ai déjà fait pas mal de parties (7 à 2 joueurs et 2 à 5 joueurs) et c’est vraiment GENIAL !!!
Ca ne ressemble en rien à Descent car c’est ici infiniment plus tactique (arc avant/arrière, surnombre, …) et surtout très équilibré … mes parties se sont toutes joués sur le fil du rasoir avec le temps (pioche de l’overlord) qui s’écoule.

Bonne nouvelle ça, tu as l’air d’être le seul à avoir joué (parmi ceux qui viennent ici en tous cas).
Je suis un peu trop sur Brimstone pour le sortir et on envisage plutôt une campagne de Star Wars dans mon club.
J’y jouerais probablement plus avec mon neveu en coop (s’il se trouve que l’invisible overlord est sympa).

Pour l’instant c’est pas indiqué qu’il y a cette figurine bonus en précommande sur le site FR.

A voir si ça vaut le coup par rapport aux 20% en premium Ludibay…

MacToF dit :
Ceci dit, vous avez testé la bête ?

Pas encore mais effectivement les retours sont très bons.
Je ne suis pas surpris,le système semble simple mais très bien.

Je pense que la boite de base en l'état est très équilibrée.
J'ai un peu plus de craintes si tu fais 4 héros avec l'AC et tu fais une campagne sur les quêtes principales...c'est prévu pour,mais je ne pense pas que je le jouerai comme ça au début.
Je ferai un tour avec toutes les missions de base et les héros prédéfinis (et les mini règles de campagne incluses dans la boite de base).

OrsonHobb dit :Pour l'instant c'est pas indiqué qu'il y a cette figurine bonus en précommande sur le site FR.

Effectivement la figurine a été retirée de la bannière....curieux.