[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Endevor dit :On va jouer la campabne de base on va surement aussi utiliser les héros de base et pas le système de création je pense.

Pour jouer l'Overlord invisible, il te faudra une idée du niveau d'xp de chaque perso --> tu regardes avec les règles de création à quoi ça correspond et c'est réglé. Je ferai un tableau d'équivalence quand j'aurai un moment. C'est dommage qu'ils n'aient pas prévu le coup.

Je viens de penser que les textes d’ambiances (intro et fin de quête) et le background sont personnalisés avec les héros de la boite,du coup quand tu joues a ces quêtes avec des persos crées,cela ne marche plus trop,a moins de changer les noms,mais si il n’y a pas de nain ou d’elfe par exemple,certains dialogues tombent a l’eau :smiley:

Sinon j’ai vu que la FAQ avance lentement,mais il n’y a toujours rien sur le profil du Demon Hunter,car tel qu’il est dans l’AC il pose quelques questions quand même…

Les cryptes utilisent des héros de niveau de base me semble-t-il !
Par contre “Return of Valandor” utilise les héros au niveau légendaire effectivement.
J’aime bien la mécanique un peu différente de faire poper de la lave pour entraver les mouvements ! On est bien du placement tactique : j’adore !!!
Je reçois mon pack français et mon ogre héro ce soir !

Un pote a acheté la version française, les cartes on des bords à angles droits mais les traductions semblent de bonne qualités.

Et surtout les cartes héros ont le dessin de la version legendaire au verso !!!

MacToF dit :Les cryptes utilisent des héros de niveau de base me semble-t-il !
Par contre "Return of Valandor" utilise les héros au niveau légendaire effectivement.
J'aime bien la mécanique un peu différente de faire poper de la lave pour entraver les mouvements ! On est bien du placement tactique : j'adore !!!
Je reçois mon pack français et mon ogre héro ce soir !

Un pote a acheté la version française, les cartes on des bords à angles droits mais les traductions semblent de bonne qualités.

Hum non je ne crois pas que les heros soient niveau 1 dans les cryptes,vu le niveau requis pour les faire avec des héros customs..

Return of Valandor est une suite directe des quetes de la boite de base donc c'est normal.

MacToF dit :Et surtout les cartes héros ont le dessin de la version legendaire au verso !!!

what?
Wow...comment mantic n'a pas intégré ça dans sa version KS et en boutique?wtf....

Endevor dit :J'ai passé commande du pack et du héros ogre et je viens de recevoir un mail disant que c'était en réapprovisionnement (je suppose que c'est l'ogre) c'est vraiment la loose je ne l'aurais donc probablement pas le week end prochain...

Et finalement ils m'ont envoyé le colis aujourd'hui, service assez top.
Merci à eux.

Vérification faite, le niveau des cryptes comment là où fini celui de la quête de base.
En même temps … vu que je n’utilise que les scénari pré-construits ! Je m’en fou un peu du niveau.

Reçu ce soir : mon kit en français, content de mon “tableau du maître nécromancien” ! :slight_smile:

Dans le kit il y a les feuilles de perso?

Ouaip !
les 3 livrets, les 8 fiches heros/boss, le tableau du necromencien et les cartes … En triple exemplaire en ce qui me concerne… Etrange !

Ok merci.

Cartes en double exemplaires tout bien recompté ! … Ca fait tout de meme 8 points Mantic … Soit le double du jeu de base. Etrange … M’enfin, je vais pas me pleindre ! 

wow j’ai reçu un mail comme quoi le tout est bien arrivé dans mon point de retrait (pas eu le choix lors de la commande c’était obligatoirement en retrait dans un point relais).C’est rapide,ça a été envoyé hier pour une commande passée hier matin broken heart

Bon j’ai mis la main sur le matos VF !

-alors les feuilles personnages ont effectivement une illustration (noir et blanc) sur le coté Legendaire,c’est toujours mieux.
-Les cartes ont effectivement des coins carrés,ce qui n’est pas top,mais surtout elles n’ont plus le toilage.Je ne sais pas si c’est juste pour le kit de francisation ou si c’est le cas de la boite VF vendue en boutique.
Du coup on a un peu l’impression d’un truc qu’on aurait pu imprimé chez soi sur du carton,ça fait un peu bizarre.

Ce kit est le meme que celui présent dans la VF. Honnetement, mis sous proteges cartes, le toilage n’apporte rien ! Et les bords carrés sont plutot un avantage, ca rempli un peu mieux les protections. De plus les cartes restent relativement epaisses. Par contre, je m’etais habitué à mon bon vieux “feet of stone” qui devient “entrave tellurique”, c’est assez joli remarquez !

MacToF dit :Ce kit est le meme que celui présent dans la VF. Honnetement, mis sous proteges cartes, le toilage n'apporte rien ! Et les bords carrés sont plutot un avantage, ca rempli un peu mieux les protections. De plus les cartes restent relativement epaisses. Par contre, je m'etais habitué à mon bon vieux "feet of stone" qui devient "entrave tellurique", c'est assez joli remarquez !

Ah non mais les coins carrés c'est pas un avantage pour des cartes !

Pour le moi le problème c’est aussi que tu ne peux pas mélanger VO et VF à cause de ces coins.

Un coin ça peut s’arrondir. 

Pas maaaaaaal ce truc pour arrondir les angles ! … Je vais l’utiliser pour mon couple ! :slight_smile:

Mais c’est vrai pour mélanger avec les extensions c’est problématique !

Elles sont rectangulaires vos cartes?
Les cartes VF que j’ai reçues ne le sont pas

En bas c’est bon, par contre c comme si la hauteur gauche faisait 6 cm et 6,3cm a droite