J’ai vu les cartes de la VF en boutique et les coins ne sont pas arrondis. Elles ne sont pas toilées mais le carton est assez rigide, par contre certaines ne sont pas vraiment rectangulaires.
J’ai fait le test pour voir. Pour 2 boites 10$ de port. A noter que le tout ne sera envoyé qu’en mars si vous prenez des boites, si vous ne les prenez pas ou que vous n’avez commandé qu’un sac ou le reprint, c’est maintenant.
Motorhead dit :n'ayant pas encore mis la main sur mon colis, quelle utilité a la box vide?
Ben ranger des trucs dedans
En fait, si tu veux stocker ce qui dégueule des 2 boites, c'est pratique. Perso 'ai opté pour le pimpage, mais si le tarif avait été raisonnable, j'aurais crqué pour 1 book box supplémentaire. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas trop en vendre, d'où le prix est prohibitif.
Ce jeu m’intéresse énormément depuis que j’ai découvert qu’il y avait une extension avec mode solo et coop. Je me demande s’il est opportun d’acheter la VF au risque de ne trouver par la suite que des extensions en VO. Quel est votre avis, sachant que l’anglais n’est pas un problème pour moi mais pourrait l’être pour mon groupe de joueurs ?
Franchement, pour l’avoir fait, on peut tres facilement y jouer avec des refractères à l’anglais. Il y a tres peu de textes et finallement, une fois expliqué LE pouvoir special de chaque hero, ça roule ! on est très loin d’un descent ou assaut sur l’empire avec leurs demi-tonnes de pouvoirs particuliers !
Endevor dit :Merci je vais pas tarder à me servir de ça et de ton aide sur l'IO avec mon neveu.
Je suis preneur des retours pour amélioration. Amusez-vous bien !
Le solo est pas mal une fois qu'on a bien compris le truc. Il manque une info pour laquelle Jake n'a pas répondu : dans le cas où l'aventure nécessite un timer, éventuellement créer un deck Overlord bidon qui servira juste de timer ou noter le nombre de tours effectués.