[KS] Dungeon Saga: The Dwarf King's Quest

Il connait bien son jeu pour ne pas savoir répondre à une question comme ça :slight_smile:

ça charcle dur dans les commentaires du KS
c’est con car je trouve que la qualité s’améliore en terme de produit, et sur mars attacks ils étaient réactifs avec peu d’erreur
là c’est le grand bond en arrière…

Motorhead dit :ça charcle dur dans les commentaires du KS
c'est con car je trouve que la qualité s'améliore en terme de produit, et sur mars attacks ils étaient réactifs avec peu d'erreur
là c'est le grand bond en arrière...
Effectivement, ils ont bien déconné sur la gestion clients, je me demande s'ils n'ont pas eu des démissions de personnel et se sont trouvés aux fraises. ils ont embauché ou muté des nouveaux à des postes pour la relation client et compagnie.
j'espère sincèrement qu'ils vont assurer pour Deadzone Infestation, ça me soulerait que ça recommence les boulettes qu'on a eu ici. en tous cas, ce sera pour moi le stop ou encore, ils ont intérêt à pas se rater.

sarah qui était formidable n’y est plus
dave qui est tout de même listé sur la checklist comme la personne à contacter n’y est plus non plus…
s’ils font leurs fiches de salaires comme les cartons des KS, je comprends la pénurie de personnel

“Ferez vous des packs VF également pour les suppléments suivants?”

oui ! :wink:

Motorhead dit :sarah qui était formidable n'y est plus
dave qui est tout de même listé sur la checklist comme la personne à contacter n'y est plus non plus...
s'ils font leurs fiches de salaires comme les cartons des KS, je comprends la pénurie de personnel

Carrément, ils ont perdu des personnes efficaces. Je ne savais pas que Sarah était partie, dommage, elle assurait grave.
Gageons que les nouveaux sauront reprendre le flambeau.

Pledge Manager ré-ouvert jusqu’au 22/01/16 pour ceux qui veulent prendre des sacs à dos, des Book box et des livres AC en plus.

pour info, je revends mon exemplaire avec tous les SG! Il est tout neuf non déballé :wink:

peut on jouer en coop/solo avec la boite de base VF ?
ce serait pour jouer en famille
mais j’avias cru lire qu’il fallait une extension pour jouer en coop ? ou bine je me trompe de jeu

bonjour a tous,

j envisage de me prendre la boite de base vf de dungeon saga
mais pensez vous que la gamme sera bien suivi en vf pour les extensions ( en boutique )
car j’ai un peu peur que comme beaucoup de jeu traduit en francais les extensions de suivent pas et que les francais soient encore mis de coté

qu’en pensez vous au vu surtout des extensions a venir pour ce jeu?

Harry Cover dit :peut on jouer en coop/solo avec la boite de base VF ?
ce serait pour jouer en famille
mais j'avias cru lire qu'il fallait une extension pour jouer en coop ? ou bine je me trompe de jeu

Il te faut l'extension Adventurer's Companion pour jouer en coop/solo... et une autre extension pour avoir les cartes IA spécifiques à un Overlord (c'est possible sans, mais c'est plus limité).

ah m…  merci pour l’info

j’ai bien pris le companion mais pas l’autre, elle s’appelle comment ? 

Harry Cover dit :ah m.....  merci pour l'info

j'ai bien pris le companion mais pas l'autre, elle s'appelle comment ? 

L'extension qui est disponible s'appelle Return of Valandor, dedans tu auras les cartes IA pour le Necromancer.

Le retour de Valandor est désomais dispo en VF:

Détails: http://www.manticgames.fr/dungeon-saga/le-retour-de-valandor-en-francais-extension-dungeon-saga-467.html

Détails: http://www.manticgames.fr/dungeon-saga/pack-legendaire-valandor-inclus-mortibris-legendaire-494.html

Détails: http://www.manticgames.fr/dungeon-saga/livrets-et-cartes-retour-de-valandor-en-francais-496.html

Merci à vous pour l’information Du coup j’ai commandé le pack légendaire Merci à vous de suivre le jeu en français Hâte de voir arriver les suitesUne date hypothétique pour le suite … en particulier pour le “compagnon de l’aventurier” ?

je reviens sur la version solo du jeu.

il faut la boite de base + adventurer companion + une extension pour les cartes ia ???

est ce bien ca ? et c’est quoi exactement une extension de cartes ia ?

au final pour ceux qui ont joué en solo, est ce interessant ?

dans les extensions thématiques, il y a un deck spécial pour le coop/solo

bon je en suis pas convaincu finalement par le jeu, je revends ma boite de base VF et l’adventurer companion VO

Suis un peu comme Harry cover je reste très franchement sur ma fin et ce jeu est pour moi une franche déception

Yep, moi j’avais carrément revendu mon pledge avant de le recevoir. On ne peut pas enlever à Mantic d’avoir été clair sur le gameplay, et j’ai rapidement constaté que ça allait être beaucoup trop “léger” pour ma bande de joueurs.

Maintenant, pour quelqu’un qui n’a pas Heroquest ou assimilé dans sa ludothèque, on tient là un bon dungeon crawling plus moderne, aussi bon enfant, et le matos est vraiment pas mal pour le prix.

oui ça marche bien quand même, je  ne trouve pas le jeu mauvais, je le préfère même à Heroquest