[KS en aout] Okko Chronicles

Je réitère ma question concernant le dos des cartes objets dans la boite de base : suis-je le seul à avoir un dos en anglais ?

Non non, c’est le cas de beaucoup comme le fil de discussion du ks le montre.

Et pour ceux qui comme moi ont du mal à s’y retrouver dans les pions :
https://the-red-joker.com/wp-content/uploads/2019/06/Liste-de-pions-list-of-tokens.pdf

Merci pour la liste des jetons c’est très pratique.

Encore un exemple de régle mal foutue :
L’exemple de la régle de déplacement sur le livret de régle page 24 est faux, si on regarde le pdf des régles la tuile utilisée n’est pas la même est l’exemple marche.

Alors, je critique mais j’ai vraiment envie de l’aimer ce jeu mais je trouve que les régles auraient pu être mieux rédigés. De plus, j’attends toujours une réponse à certaines de mes questions. Y a t’il une FAQ éditeur ? Où poser ses questions ?

D’après bgg l’éditeur bosse sur une faq. Après il répond bien aux questions sur ks. Par exemple il a dit que pour les renforts de figs tu étais limité par le matériel

Hello, je suis le seul à avoir que 25 cartes evenements alors que sur le descriptif du materiel il y a écrit 26 ?

J’ai exactement  :
destruction d’indice x1
coup assomant x 2
alert x2
coup puissant x2
objet perdu x2
corruption errante x2
sombre influence x3
poisson x 2
enquetes difficile x 2
soins x 2
dissipation des kami x1
necromancie x1
frenesie x2
kami dévoyé x1

est qu’une âme charitable pourrait me dire qu’elle carte il me manque ? 

Merci

Je dirai que c’est la carte accusation. Mais regarde bien les versos des cartes car elle est différente des autres (pas de bonus)

J’ai bien une carte accusation mais elle est parmis les cartes indices non evenements. Est ce que c’est une erreur d’impression ?

Non tu devrais en avoir deux : une dans les cartes indices et une dans les cartes évènements

Ok j’en ai qu’une dans les cartes indices donc c’est bien elle qui me manque ! Merci beaucoup Siwukyl je vais pouvoir adresser un mail au sav.

J’ai un souci concernant les portes : 
Je n’ai pas trouvé dans les règles (ou ailleurs) comment cela fonctionnait pour les ouvrir. Est ce que cela utilise une action entière ou un point de vitesse ou encore autre chose ? Restent-elles ouvertes ? peut-on les refermer ?

Sauf avec certaines cartes spéciales qui indiquent un test, les portes sont et restent ouvertes

Recu hier, Le carton extérieur était pas mal défoncé mais l’intérieur est niquel.

Le jeu a l’air top.

Toujours pas reçu…Merci Colissimo :frowning:
Normalement il devait être livré aujourd’hui (mail reçu hier : votre colis arrive demain soit disant) ça tombait bien car j’étais chez moi pour le récupérer…sauf que maintenant dans le suivi il n’y a plus de date de livraison et c’est passé à “on prépare le colis pour le mettre en livraison…” donc pas avant demain et comme je serais pas présent ça va encore décaler…

“Nous préparons votre colis pour sa livraison…” ça veut dire que la livraison aura lieu dans la journée et qu’il est vraisemblablement à cette heure dans la camionnette du facteur…

Peut-être, mais en général à 11h le status est normalement “en cours de livraison” si la livraison a lieu dans la journée.
Pour ceux qui ont reçu le jeu, vous n’avez pas trop de soucis (matériel abimé, manquant etc…) ?

C’est plus le cas depuis la maj du site. 
Exemple : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A15065979819

Ah ok, merci pour l’info, ça a changé en effet (ces derniers temps j’ai plutôt été livré par Chronopost).
Wait & see donc :wink:

Je n’ai pas encore bien lu les règles mais : tout ces doublons de figurines dans l’extension ‘’‘’ héros du peuple’ sont ils bien nécessaires? D’après les scénarios il fait juste 1 ou 2 en plus que la boîte de base…