Motorhead dit :[...]Errata:
et sinon une version avec figurines c'est pas dans les cartons?
Dans la phrase "délai de livraison annoncé + D20 mois" remplacez "D20" par "D100"
Motorhead dit :[...]Errata:
et sinon une version avec figurines c'est pas dans les cartons?
Et pour ceux qui ne sont pas riches et qui n’ont pas gagnés à l’euromillions aujourd’hui, mais qui vous ont suivi depuis le début, ils peuvent espérer avoir des règles correctes sans passer à la caisse?
guilou05 dit :Et pour ceux qui ne sont pas riches et qui n'ont pas gagnés à l'euromillions aujourd'hui, mais qui vous ont suivi depuis le début, ils peuvent espérer avoir des règles correctes sans passer à la caisse?
Bah bien sûr, voyons, un jour, elles seront à jour et disponibles sur leur site. En PDF...
(j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur l'autre post...)
Pourquoi faire un livre qui sera rapidement obsolète avec les ajouts de la gazette par exemple ?
ASL avait un classeur qui est facile à mettre à jour.
Ahahahah génial Karl Von Croc!!
Sympa la petite vidéo des cochons!
Bon je viens d’allez voir la page du KS et j’ai deux questions :
- Il y a une page du KS en français de prévu ?
- La mention pledge value à côté des stretch goal, c’est quoi ? le montant à rajouter à notre pledge si on veut les SG ? Ou c’est la valeur estimé du SG que nous offre les DPG ?
C’est pas super clair cette campagne je trouve.
He vais me prendre un pledge pour son mais pas sur que je reste…
guerab dit :
- La mention pledge value à côté des stretch goal, c'est quoi ? le montant à rajouter à notre pledge si on veut les SG ? Ou c'est la valeur estimé du SG que nous offre les DPG ?
Oui, c'est la valeur approximative du SG. Ce n'est pas a payer en plus.
Ah cool du coup car je pensais que c’était un SG qui debloquait un addons
Donc pour les gens qui ont eu ke KS SoN, pour tout faire tout ce qu’on a reçu (SoN+HoN) il faudrait :
- Pledge SoN
- Add On Civilian under fier
- Add on Normandie elite squad
- Add on Mythos
J’ai bon?
quand je vois en add on 100€ pour tout ranger (tout c’est pour ceux qui ont tout pris depuis le début je suppose), ça me fait flipper
Donc si j’ai bien compris, en fait, le Pledge price serait en fait le retail price ?
Donc en gros, le KS propose grosso-modo 10-20% de réduction sur le retail, ce que j’aurais avec un compte Premium quelque part.
Et puis livraison pour mai ou septembre, ça fait vraiment trop tard.
L’idée reste sympa.
expectral dit :guerab dit :
- La mention pledge value à côté des stretch goal, c'est quoi ? le montant à rajouter à notre pledge si on veut les SG ? Ou c'est la valeur estimé du SG que nous offre les DPG ?
Oui, c'est la valeur approximative du SG. Ce n'est pas a payer en plus.
Ok merci.....J'avais un doute....
Mais si je vais surement prendre le compendium ( 99.9% de chance ) + un punchboard que je n'ai pas.....
Je me vois pas trop investir dans les boites en carton de "rangement"....Parce que à part si il y a un SG pour agrandir mon logement....à part une fonction de tri fort joli......En plus je suis pas sur que cela soit transportable facilement.
Hum
Après avoir posé la question sur les commentaires du KS, les cochons confirment que rien de ce qui est en vente dans leur boutique (corebox, …) ne sera en addons de la campagne.
Je suis peut être pessimiste mais ça risque pas de faire tomber une foule de SG cette affaire ?
Et sans troller je serais curieux d’avoir l’analyse de jmt sur cette campagne parce-que, de mon point de vue, le seul semble haut, les délais de livraison sont quand même important pour des boîtes en cartons (5 à 9 mois), c’est destiné à un public de niche (pas de possibilité de pendre une corebox avec un pledge), et je trouve que c’est pas très clair comme offre ?
Bon, je suis vachement refroidi du coup.
Possesseur de la totale SON et HON, le bouquin et tout le rangement ca me chiffre sur pres de 200 euros si j’ai bien compris.
- 47 roros le strategic
- 18 le storage SON
- 100 la totale HON
- 6 le mythos chtulhu
- 20-30 roros les fdp…
gloups… je vais y reflechir, mais le budget est deja bien entamé ces derniers temps (the othes, AQ, 7th continent et futur mythic battles)…
question: le pledge a 1$ donne acces au PM?
Par contre la video est excellente… j’attendais meme un WE NEED YOU a la fin!!
MonsieurRien dit :Et sans troller je serais curieux d'avoir l'analyse de jmt sur cette campagne parce-que, de mon point de vue, le seul semble haut, les délais de livraison sont quand même important pour des boîtes en cartons (5 à 9 mois), c'est destiné à un public de niche (pas de possibilité de pendre une corebox avec un pledge), et je trouve que c'est pas très clair comme offre ?
Je pense que c'est le compendium qui prendra le plus de temps dans ce projet. Ce qui serait bien ce serait d'inclure les planches avec les éléments manquants/bugués du KS SoN et mettre à disposition une version luminosité +3 des planches en mode nuits que nous avons reçue. Quitte à devoir attendre x mois et payer des frais de porcs, que ce ne soit pas juste pour des boites vides