[KS fini] Heroes of Normandie, strategic resupply

ça ressemble un peu à la TVA de CW2 oui.
Surtout que les boites en carton ça ne pèse pas non plus énormément (c’est volumineux mais si on ne dépasse pas certaines valeurs il n’y a que le poids qui compte).

J’opterais surtout pour les deux vagues, sinon oui TVA peut être mais bizarre (ça me semble pas assez)… et en international je sais pas si on va pas dépasser les volumes poids (mais pas pour l’EU ou les US, plus les autres destinations… me souviens plus a combien il est pour les transporteurs mais ça risque quand meme de finir par faire beaucoup de volume je trouve… je chercherais si j’ai 5 mins :slight_smile: )

jmt-974 dit :Bon pour le reste du KS... la nuit n'a pas eu l'effet escompté, désolé les gars, mais le mélange HoN/SoN c'est encore le bordel... j'ai fini par comprendre ce qui va avec quoi comment, mais franchement ça aurait largement gagné a ne concerner que et exclusivement hon ce KS :(

Oui je suis bien d'accord au premier abord ça manque clairement de lisibilité.
Et proposer des solutions de rangement pour SoN alors qu'on vient juste de déballer nos boîtes, je trouve ça maladroit.
Il y avait de quoi faire juste avec HoN je trouve.

Par contre, si je pledge, on est bien d'accord sur le fait que je pourrai rajouter des ass-on durant le Pm ultérieurement ?
Avec Noël en approche, je me vois mal dépenser beaucoup tout de suite.

Eole20 dit :

Par contre, si je pledge, on est bien d'accord sur le fait que je pourrai rajouter des ass-on durant le Pm ultérieurement ?

Un rapport avec Fist the all ?

Eole20 dit :

Un rapport avec Fist them all ?

gobo dit :
Eole20 dit :

Un rapport avec Fist the all ?

Non juste avec mon correcteur automatique qui a l'esprit bien mal tourné! 😅

Eole20 dit :

Faudrait demander a axel dans les coms mais je pense que oui :)

Je contacterai Axel lorsque j’aurai pledgé.
Faut que je mesure aussi la taille des boîtes pour me représenter la taille de la chose aussi.

On en sais plus sur les stickers qui accompagnent les boîtes?

Pas de cellules de résistance pour aller chercher son pledge cette fois ci?

Je me suis un peu emporté parce que j avais pris des add ons…
Quoiqu’ il en  soit si on reste sur du SoN on est toujours perdant car pas de bonus KS…
De plus dans le KS de SoN il y avait le pack Guardians Chronicle et pointe du hoc qui me font penser que finalement niveau rangement c est loin d’être fini…
Du coup c’est bien un KS pour les détenteurs de HoN qui ont éventuellement SoN et je ne vois pas bien l’intérêt d’un pledge SoN unique qui fait doublon avec les add-ons…

Il y a le one KS exclusive punchboard.
J’ai mis 24€ pour le pledge son ¨+ cthulhu mythos 1.
Avec une livraison chez eux ça ira je pense.

SaintLouis38 dit :
Du coup c'est bien un KS pour les détenteurs de HoN qui ont éventuellement SoN et je ne vois pas bien l'intérêt d'un pledge SoN unique qui fait doublon avec les add-ons....

Ca............ a part embrouiller le backer.... :(

si on est intéressé juste par le compendium ca fait cher 36e + port surtout avec un délai de livraison assez loin.
Je trouve plus prudent vu les précèdent KS de passer mon tour et d attendre la sortie en boutique :slight_smile:

jmt-974 dit :
SaintLouis38 dit :
Du coup c'est bien un KS pour les détenteurs de HoN qui ont éventuellement SoN et je ne vois pas bien l'intérêt d'un pledge SoN unique qui fait doublon avec les add-ons....

Ca............ a part embrouiller le backer.... :(

Entre ça, et le "prix" des SG qui embrouille tout le monde ...
Bizarre qu'ils fassent encore ce genre d'erreurs au 3e KS. broken heart

dene45 dit :si on est intéressé juste par le compendium ca fait cher 36e + port surtout avec un délai de livraison assez loin.
Je trouve plus prudent vu les précèdent KS de passer mon tour et d attendre la sortie en boutique :)

Ca fait cher avant les SG.
Si les SG sont débloqués, ça devient intéressant...

Jiheffe dit :
dene45 dit :si on est intéressé juste par le compendium ca fait cher 36e + port surtout avec un délai de livraison assez loin.
Je trouve plus prudent vu les précèdent KS de passer mon tour et d attendre la sortie en boutique :)

Ca fait cher avant les SG.
Si les SG sont débloqués, ça devient intéressant...

Pas mieux (y compris le post précédent...) mais m'en fou on est bien parti pour avoir mon joli objet collector avec le hardback :) 

A mon avis c’est la même personne qui rédige les règles de jeu et les KS.
Je voulais savoir combien était vendu le seul rangement pour la boite de base HoN. Quel mal de crane !
Je crois avoir trouvé mais je n’en suis même pas sûr.

BSI40 dit :A mon avis c'est la même personne qui rédige les règles de jeu et les KS.
Je voulais savoir combien était vendu le seul rangement pour la boite de base HoN. Quel mal de crane !
Je crois avoir trouvé mais je n'en suis même pas sûr.

13 € (15€ en retail) j'ai bon ? Cela m'a prix à peine 10 s.

genesteal dit :
BSI40 dit :A mon avis c'est la même personne qui rédige les règles de jeu et les KS.
Je crois avoir trouvé mais je n'en suis même pas sûr.

13 € (15€ en retail) j'ai bon ? Cela m'a prix à peine 10 s.

C'est ça .
Je ne suis clairement pas fait pour les KS car je me rends compte que dans les lots proposés il y a toujours la moitié des trucs qui ne m'intéressent pas.
Et là en lisant un peu vite je n'avais pas réalisé que le troisième pledge proposé ne concernait que le rangement de SoN et pas HoN, donc ça s'embrouillait dans ma petite tête.
Comme je ne suis pas bricoleur, 15 euros en boutique ça me va (j'ai payé le double pour le rangement de Caverna heart). Sachant que je n'ai que la boite de base et les gazettes et que je trouve le jeu excellent avec seulement ça.

Jiheffe dit :Financé !

En avant pour les SG...