[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

Un peu effrayé par la vo, je n’ai aps pledgé  je suppose que l’on ne verra plus de re re print :frowning: ?

le jeu va sortir en boutique après livraison du reprint (enfin au moins sur les quelques grosses vpc Françaises) pour un peu plus cher.

si je ne dit pas de bêtises les précos sont déjà ouvertes

Et tu as une fan made VF en cours !

“Fan made en cours”, oui donc je me retournerais alors vers la version retail si pas trop chère :confused:

matthieu.feard dit :"Fan made en cours", oui donc je me retournerais alors vers la version retail si pas trop chère :/
Si tu veux te faire une idée de notre travail "Fan made" :
https://goo.gl/FRRU7i

Après tu te fais ton propre jugement, mais la qualité du travail est là

En effet travail de qualité :), beau boulot les gars !

Messieurs, ne soyez pas jaloux, juste pour vous dire que ça arrive en France ! J’ai reçu hier soir ce joli mail ! Trop hâte de recevoir et découvrir ce jeu !

Reçu le mail aujourd’hui!!!

gniiiiiiiiiiiiiiiiii.

A priori c’est DHL qui est chargé de la livraison.

J’ai reçu le mail de tracking cette fois-cilaugh

Pareil reçu ce jour!

reçu aujourd’hui aussi!
Pour moi, c’est GLS

Bonjour à tous! Mon précieux est en transit, mais j’ai un coup de stress, je vous explique… Mon précieux donc, serait entre les mains d’une société de transport nommée GLS située à Ennery (57), jusque là ça va… Or, après quelques rapides recherches, il semblerait qu’il s’agisse d’une bande d’incompétents, où nombre de colis passés entre leurs mains auraient purement et simplement disparus (non livrés alors qu’ils affirment que si, etc…)! Je commence à flipper grave là ^^'… Quelqu’un l’a-t-il déjà reçu en France?

Non rien reçu. D’ailleurs le tracking me dit que le colis est toujours chez happyshop depuis mercredi 18 octobre.

J’ai même pas le tracking… 
Mais je n’ai pris que la mise à jour. angry

graphiquerex dit :Non rien reçu. D'ailleurs le tracking me dit que le colis est toujours chez happyshop depuis mercredi 18 octobre.

Idem !
graphiquerex dit :Non rien reçu. D'ailleurs le tracking me dit que le colis est toujours chez happyshop depuis mercredi 18 octobre.

Moi c'est la même, DHL et pas d'info sur l'envoi, donc encore chez Happyshop...faut peut être remplir le camion pour la France ??

Heu…ca m inquiète la :(…tout le monde a recu au moins 1 mail ?

absolument pas, rien recu moi.

Pour la base simple.

Non non, ce sont juste quelques veinards. Rien reçu non plus et pas de quoi s’affoler avant au moins encore 2-3 semaines, il y a plusieurs vagues d’envois, plusieurs bateaux… Be patient :slight_smile: (Mais j’ai hâte quand même!!)

Salut,

je je suis passé totalement à côté du phénomène, entre parce que je ne suis que rarement les KS ne proposant pas de VF. 

Du coup comme on m’a fait la réflexion plusieurs fois « mais si tu ne suis pas les projets non VF ça veux dire que tu as loupé Gloomhaven ??? », j’ai commencé à y jeter un œil. Et bon du coup, le jeu me fait très envie. 

Donc, savez vous s’il y a un moyen d’acheter un pledge quelques part ? Et j’ai cru voir qu’une solution de print amateur du matos en VF était en préparation, mais je n’arrive pas à chopper le sujet, si vous pouvez m’aider ?

Merci bien.