Nous venons de rendre disponibles les traductions suivantes :
Cartes Objectifs de Bataille
Cartes Quêtes Personnelles
Cartes Objets
Enjoy !
Rendez-vous ici : https://goo.gl/z9Fr3m
Et sur la page Facebook de la traduction : https://www.facebook.com/GloomhavenVF/
Romain - Vincent - Carl - Nicolas - Jean-Baptiste - Benjamin - Thomas
Cool. Je vais regarder ça
Skarlix dit :Salut,
je je suis passé totalement à côté du phénomène, entre parce que je ne suis que rarement les KS ne proposant pas de VF.
Du coup comme on m’a fait la réflexion plusieurs fois « mais si tu ne suis pas les projets non VF ça veux dire que tu as loupé Gloomhaven ??? », j’ai commencé à y jeter un œil. Et bon du coup, le jeu me fait très envie.
Donc, savez vous s’il y a un moyen d’acheter un pledge quelques part ? Et j’ai cru voir qu’une solution de print amateur du matos en VF était en préparation, mais je n’arrive pas à chopper le sujet, si vous pouvez m’aider ?
Merci bien.
Pour le travail de traduction en VF, je crois que c'est ici :
https://goo.gl/cTMyVY
Merci, j’ai trouvé la réponse à mes questions.
Merci Messieurs pour votre travail et votre investissement pour la communauté…
Merci pour le super boulot de traduction, mise en page et co! Magnifique!
Reçu ce matin…
J’ai la mâchoire qui est tombée sur mes genoux…
Matos d’une qualité impressionnante. Quelques appréhensions en cherchant les figurines des PJs, de peur d’ouvrir une boîte qu’il ne fallait pas…
Vite je veux payer ma contribution à la traduction
Reçus également. Je ne pensait pas la boite si grosse.
Carton bien emballé et protégé. Je vais lire cela de ce pas ^^
déballé, le matos est de bonne qualité rien d’extraordinaire, par contre la quantité est hallucinante.
J’ai tout dépunché quelques soucis de planches mal collées et pions mal découpés mais rien que ne peut régler un peu de colle et cutter. 7 ou 8 pions au total sur les centaines ce n’est rien du tout
le soucis c’est le rangement !!
Golemag dit :Reçus également. Je ne pensait pas la boite si grosse.
Carton bien emballé et protégé. Je vais lire cela de ce pas ^^
Exactement pareil Et surpris par le poids aussi.
Prochaine étape, ouverture de la bête
Jotabe dit :Golemag dit :Reçus également. Je ne pensait pas la boite si grosse.
Carton bien emballé et protégé. Je vais lire cela de ce pas ^^Exactement pareil Et surpris par le poids aussi.
Prochaine étape, ouverture de la bête
Salut Jotabe! Tu l'as reçu en Belgique ton colis? Via DHL? Parce si oui, ça veut dire que le mien devrait arriver sous peu...
boumpaf dit :Jotabe dit :Golemag dit :Reçus également. Je ne pensait pas la boite si grosse.
Carton bien emballé et protégé. Je vais lire cela de ce pas ^^Exactement pareil Et surpris par le poids aussi.
Prochaine étape, ouverture de la bêteSalut Jotabe! Tu l'as reçu en Belgique ton colis? Via DHL? Parce si oui, ça veut dire que le mien devrait arriver sous peu...
Hello Boumpaf,
Je ne suis plus en Belgique depuis cet été, mais en région lyonnaise maintenant. Donc malheureusement, ça ne t'avancera pas. Par contre, je suis passé par GLS, colis indiqué comme étant livré alors que personne n'était présent... heureusement qu'il y a un petit recoin dans mon entrée qui permet de cacher ce genre de colis, j'aurai été bien énervé sinon!
boumpaf dit :Jotabe dit :Golemag dit :Reçus également. Je ne pensait pas la boite si grosse.
Prochaine étape, ouverture de la bêteSalut Jotabe! Tu l'as reçu en Belgique ton colis? Via DHL? Parce si oui, ça veut dire que le mien devrait arriver sous peu...
Bonjour Boumpaf,
Je suis de Belgique et j'ai reçu mon colis la semaine passée (colis n° 333/47000). Le livreur est GLS
Salut Vinchy!
Merci pour l’info!
Etonnant, dans le mail que j’ai reçu de Happyshops, c’était un lien vers DHL pour le suivi de l’envoi.
Et cela date déjà de mercredi passé, mais le site de DHL indique toujours ne pas avoir d’info quand au colis…
Wait & see, il finira bien par arriver, et puis je n’y jouerai pas avant l’impression de la VF, donc je ne suis pas à quelques jours près…
Hello, pour info, il semblerait qu’Happyshop se soit planté plusieurs fois en indiquant un lien DHL, alors que c’est en réalité GLS qui effectue la livraison (c’était le cas pour moi et pour d’autres forumeurs).
Si le site DHL n’est pas mis à jour, alors essayez d’utiliser le numéro de suivi du lien DHL sur le site de GLS.
Il est probable que votre colis soit déjà livré/en attente quelque part, puisque je dois malheureusement confirmer les dires de certains membres, GLS c’est tout pourri, et mon colis est reparti à l’agence de livraison alors que j’étais chez moi toute la journée et que le livreur ne s’est même pas donné la peine de laisser un avis de passage…
Merci Luckynuke! De fait, tu as raison, c’est bien GLS, mais ils ne sont pas encore passé chez moi, le colis en entré en Belgique aujourd’hui, ça sent bon la livraison demain ça!
Yes, pense à bien surveiller l’arrivée du livreur si tu peux, au risque de te taper 1h30 de bouchons pour récupérer le jeu comme moi
Vous avez de la chance !
moi j ai reçuun mail d happyshop le mercredi 18, colis prêt and will be shipped soon mais depuis plus rien !
faut il s en inquieter ?
Golden dit :Vous avez de la chance !
moi j ai reçuun mail d happyshop le mercredi 18, colis prêt and will be shipped soon mais depuis plus rien !
faut il s en inquieter ?
Comme dit plus haut, le mail d'happyshop est accompagné d'un lien pour suivre le colis. Fais un check régulier. Il se peut que le colis n'ait pas été livré pour cause d'absence et ait été déposé au point relais le plus proche. J'ai cliqué sur le bouton dans l'espace de GLS pour avoir l'adresse de ce dernier...ce qui m'a permis d'aller le chercher hier (alors qu'aucun mail d'actualisation ne m'avait été envoyé).
Première réflexion au déballage : où vais-je pouvoir stocker une boite de cette dimension ?????