doublon
Perso j’avais un lien vers un tracking DHL depuis 10 jours qui n’a jamais été mis à jour et hier j’ai reçu un SMS de GLS me disant que mon paquet allais être livré dans 10 minutes
Pfff une belle bande de rigolo encore chez GLS, jamais capable d’appuyer sur la sonnette pour donner le colis.
Juste un avis de passage, comme la Poste avec les Colissimo, alors que les fenêtres sont ouvertes et que la voiture est à vu. Sans déconner !
Idem, lien DHL depuis le 19 octobre vers un suivi qui ne donnait rien… Et hier soir en rentrant du taf, un avis de passage de… GLS!
L’avis de passage stipulait que le livreur repasserait ce jour entre 9h et 16h, dommage je bosse, ma femme aussi…
Sur leur avis de passage il y a un numéro de tel et un site pour soit :
- livrer à une autre adresse
- reprogrammer une livraison
- autoriser un dépôt sans signature (genre devant la porte…)
- retirer en agence
Je suis donc allé sur leur site, signaler que j’allais retirer ça ce matin en agence, ce qui est chose faite.
Cartons défoncés (2 boîtes de base, cartons sanglés l’un au dessus de l’autre avec la sangle hyper serrée qui a arraché et défoncé les cartons…), je serre les fesses en ouvrant… Heureusement il y a des protections en mousse à l’intérieur qui ont fait le taf, les boîtes sont OK, ouf.
Reste plus qu’à dépuncher, ranger, organiser et jouer!
Colis reçu, et non j ai bien fait attention je n avais aucun lien vers du suivi.
pas grave l important c est de l avoir !
Au final Gls était débordé et a pris un autre livreur tout gentil qui est venu me l apporter, c est ce que le livreur m a dit.
Livraison au taf donc je suis là sur les heures de livraison, ca evite bien des soucis…
Golden dit :Livraison au taf donc je suis là sur les heures de livraison, ca evite bien des soucis....
C'est une option qu'il va falloir que j'integre dans mes prochains pledges.
Tiens, je n’arrive pas à trouver à quoi correspond le n° 07 sur le coffre du 1er scénario ?
la liste des coffres et de leur contenu est à la fin du livret de scénarios, du moins dans la v1
Ah ben oui !! Merci à toi
Cela dit, nous sommes censés regarder le numéro du coffre (et son contenu) seulement lorsqu’un joueur en prend possession…
CyrC dit :Première réflexion au déballage : où vais-je pouvoir stocker une boite de cette dimension ?????
Excellente question ! Je me pose la même :p
- 1 ! Vu la taille et le poids de la bête…
Pour le moment elle traîne sur un coin de table avec le 7 continent et ses extensions, qui ont l air bien ridicule à côté !
De mon côté j’attends toujours…
J’ai téléphoné ce matin à GLS pour savoir pourquoi depuis le 18 octobre, je n’ai aucun tracking. Il s’avère qu’apparemment soit Happyshop n’a toujours pas envoyé le colis dans le réseau GLS (mouais vu le nombre de backers ayant reçu leur jeu et aucun tracking, j’y crois moyen) soit Happyshop a changé le numéro de tracking sans en informer GLS (et là c’est très fort) donc nos colis ont peut être été envoyé avec un autre numéro de tracking qu’on ne connaissait pas ! Vous avez essayer de voir s’il y avait une correspondance entre votre num sur le colis que vous avez reçu et celui du mail ?
J’ai envoyé à Happyshop un petit mail pour comprendre la situation et voilà leur réponse : “Hello with the help of this link you see the status of your order. When you have got a shipping address outside of Germany please click on the other link you find in the tracking. Please do not answer to this message and ask your publisher when you have got further questions! Your Happyshops Team!”
En gros débrouille toi ! Donc soit on croise les doigts et c’est encore dans un entrepôt/bateau soit peut être quelqu’un d’autre joue avec mon Gloomhaven en ce moment !
Moi au final ils ont fait fort GLS.
Ils sont soit disant passé le 1er jour, mais personne et ils ont laissé un avis de passage. Or il y avait bien quelqu’un à la maison et aucun avis de passage n’a été trouvé dans la boite au lettre.
Après ça impossible de planifier la suite via leur site (relivraison, point relais etc.).
Ils sont soit disant repassé le lendemain, mais encore personne et ils ont laissé un autre avis de passage. Or il y avait bien quelqu’un à la maison et aucun avis de passage dans la boite au lettre encore une fois.
Le colis a ensuite été déposé dans un point relais.
Magique.
Je suis un éternel inquiet lol. Rassurez moi! Certains n ont toujours pas reçu de mail la?
Toujours rien pour moi …
Ni avis, ni colis…
Nada … aucun signe d’happyshops
Idem.Toujours rien en vue…
Les gens reçoivent des mails avant la livraison?
Moi toujours rien, bizarre qu’il y ai autant de différence entre les premiers et les derniers.