J’ai reçu le mail le 19, et le colis le 24 (mais avec le w-e entre, et GLS ne livre pas le week-end). Après, si leur organisation n’est pas par pays, puisqu’au niveau mondial il y a 40000+ colis et que happyshops envoie tout sauf USA/Canada/Océanie, grossièrement. Mettons qu’ils en aient la moitié à envoyer (je subodore plus), et qu’ils aient un rythme de 500/j (ce que j’ai pu voir pour certains projets), on parle alors d’au moins 40 jours ouvrés d’emballage et envoi, donc un truc colossal!
Courage pour l’attente en tout cas
Je crois que les jeux arrivaient de Chine sur plusieurs bateaux, arrivant à une ou deux semaines d’intervalle, donc c’est pas étonnant s’il y a pas mal de décalage entre les premiers et derniers envois. Le dernier bateau n’est peut être même pas encore arrivé.
Jeu reçu (sud France)
Oups je ne m’attendais pas à une aussi grosse boite.
il y a eu un vrai plaisir de déballage et de découverte n’ayant pas regardé les vidéo avant. Rien que le dépunchage m’a pris 1 heures avec un premier trie des pions.
Je pensais aussi le jeu très complexe mais à priori ce n’est pas vraiment le cas.
La règle est superbe . Je comptais utiliser la traduction mais la règle est tellement claire en anglais que ce ne sera que pour les paragraphes difficiles
Je suis très content de mon achat il reste à découvrir le jeu mais ça prendra un peu de temps…
Merci encore à tous les Fan pour le travail de traduction qui est superbe et évitera à coup sûr bien des erreurs et contre sens…
Toujours rien pour ma part. Le dernier cargo EU est arrivé au port (Rotterdam je crois) le 27.
si une bonne ame peut m aider , j ai posé une question dans le forum point de regle
(manque de materiel)
bonhias
Lucky30 dit :Jeu reçu (sud France)
Oups je ne m'attendais pas à une aussi grosse boite.
il y a eu un vrai plaisir de déballage et de découverte n'ayant pas regardé les vidéo avant. Rien que le dépunchage m'a pris 1 heures avec un premier trie des pions.
Je pensais aussi le jeu très complexe mais à priori ce n'est pas vraiment le cas.
La règle est superbe . Je comptais utiliser la traduction mais la règle est tellement claire en anglais que ce ne sera que pour les paragraphes difficiles
Je suis très content de mon achat il reste à découvrir le jeu mais ça prendra un peu de temps...
Merci encore à tous les Fan pour le travail de traduction qui est superbe et évitera à coup sûr bien des erreurs et contre sens...![]()
Sud de la France aussi :(. Tu avais recu un mail ? ou ca a ete une surprise comme ca ?
Oups
Rien ici (Lyon) ni mail ni colis
J’ai reçu un mail le 18.10.17 de happyshops m’indiquant que " Your order with number XXXXXX was just packed in our warehouse and will be shipped as soon as possible. "
Depuis, pas de nouvelles.
Comment savoir si ça a bien été envoyé ? Y a un moyen de tracer avec le numéro d’order ?
J’ai pas reçu d’autres mails depuis.
bonjour à tous,
juste pour info j’ai bien reçu mon exemplaire de gloomhaven mais je n’ai eu aucun mail au préalable…
Le colis est arrivé un jour sans prévenir…
Une bonne surprise … pour une fois
Lamenuit dit :Rien ici (Lyon) ni mail ni colis
Ah? J'ai reçu mon exemplaire la semaine passée sur Lyon, justement.
J'espère que ça arrivera vite
Toujours rien pour moi non lus pour core + solo …
Dois je m’inquiéter? Ou attendre encore un peu?
Je commence à plus rien comprendre ^^.
Le dernier bateau EU peut t’il transporter cette commande?
Merci de votre avis ^^
Je crois que le dernier bateau vient à peine d’arriver ou c’était pour le 4 nov.
Donc pas de panique encore.
Avec un peu de chance, on aura évité le run défectueux en étant dernier
Bonjour à tous,
Après des mois et des mois de travail, l’équipe est heureuse de vous proposer les 41 premiers scénarios de la campagne principale !
Comme pour les précédents documents, tout est disponible ici : https://goo.gl/z9Fr3m
Il s’agit d’une première version, et malgré nos nombreuses relectures, elle pourrait encore contenir des petites erreurs ou coquilles. Dès lors, n’hésitez pas à nous remonter cela
En espérant que cela vous soit bien utile.
Vincent - Carl - Benjamin - Romain - Jean-Baptise - Thomas - Nicolas
merci beaucoup
Merci Messieurs pour cet énorme travail de traduction !
Merci à vous tous, ça va dejà servir des ce soir, changeant un peu des premiers scénarios traduits à la volée.
super job les gars
Salut à tous !
Je viens de dépuncher et vérifier si j’avais toutes les pièces du jeu.
Or, il est indiqué 240 tuiles créatures, j’en ai 236, avec 4 tiules blanches ou une à moitié blanc … Ce sont les 4 manquantes alors ? Quelqu’un s’est “amusé” comme moi à vérifier et a constaté la même chose ? Ou alors il m’en manque ?
J’ai aussi quelques éléments qui sont défectueux, mais je verrai ça avec le support.
Merci pour votre aide
Matthieu
huhhhhh dit :Salut à tous !
Je viens de dépuncher et vérifier si j'avais toutes les pièces du jeu.
Or, il est indiqué 240 tuiles créatures, j'en ai 236, avec 4 tiules blanches ou une à moitié blanc ... Ce sont les 4 manquantes alors ? Quelqu'un s'est "amusé" comme moi à vérifier et a constaté la même chose ? Ou alors il m'en manque ?
J'ai aussi quelques éléments qui sont défectueux, mais je verrai ça avec le support.
Merci pour votre aide :)
Matthieu
Alors en fait, c'est "simple"...
Dans la première édition, ils avaient mis 236 dans le livre de règles, et il y avait 240 standees.
Là, ils ont corrigé : il y a bien 236 standees, mais ils ont mis 240 dans le livre de règles.
Logique, non ? :p
(et 236 est le bon chiffre)