[KS Financé et Livré - 515%]Gloomhaven - Isaac Childres

Ils ont retiré des standees?

Oui.

Certains monstres ont 6 standees, d’autres 10. C’est important pour la règle qui dit que si il n’y a plus de standees en stock, on ne place pas de nouveau monstre de ce type.

Dans la première édition, un monstre à “6” avait 10 standees (erreur donc). Ils ont corrigé, mais n’ont pas changé les punchboards. C’est pourquoi il y a 4 silhouettes blanches.

Ok merci pour l’explication

Foussa67 dit :J'ai reçu un mail le 18.10.17 de happyshops m'indiquant que " Your order with number XXXXXX was just packed in our warehouse and will be shipped as soon as possible. "

Depuis, pas de nouvelles. 

Comment savoir si ça a bien été envoyé ? Y a un moyen de tracer avec le numéro d'order ?

J'ai pas reçu d'autres mails depuis.

Bon ben vu que je suis exactement dans le même cas que toi, je prends des nouvelles : ça a avancé de ton côté ? Passque du mien, que dalle, nada, nichts, niente ...
C'est de loin la méthode d'information client la plus moisie qu'il m'ait été donné de voir chez un logisticien ... et quand je vois le nombre de gens qui ont reçu le même mail que nous et qui ont vu arriver leur colis quelques jours après, je me dis qu'il soit y avoir une c****** dans le potage :-(

Non, rien de neuf.

Ce qui m’embête, c’est qu’il n’y a pas moyen de tracer le colis.

Foussa67 dit :Non, rien de neuf.

Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas moyen de tracer le colis. 

Idem. Je vais tenter un nouveau mail à happyshops demain. .. je crois que je vais recevoir les stickers repositionnables avant le jeu :-D

perso le tracking n’avait pas bougé pendant 8/10 jours et j’ai reçu un coup de fil de GLS pour me dire qu’ils livraient dans 10 minutes

Pendant ce temps certains attendent tjrs leur mail :(…

Bienvenue au club toujours aucune nouvelle non plus :sweat:

Attention au “dépunchage”, les séparations sont pas très bien réalisées et il y a des risques de déchirer ses tokens…

Un petit retour sur le jeu.

N’ayant pas de collègue appréciant le JDR j’avais tenté différents jeux solo comme pathfinder et d’autres par exemple. Je n’avais accroché à aucun. Soit l’aspect répétitif soit des objectifs sans éclat soit l’ambiance simplement.

Les seuls jeux RPG en solo qui m’avaient un peu accroché  étaient sur PC comme The witcher ou Morrowing.

Aujourd’hui pour la première fois un jeu solo rpg sur plateau m’interpelle fortement et me laisse une grande envie de continuer l’aventure.

Je craignais que la règle soit lourde et plombe le jeu. Ce n’est pas le cas. Evidemment la règle est à la mesure des larges possibilités d’évolutions des personnages et de l’histoire dans le jeu mais la mécanique est fluide et logique une fois que l’on n’a passé les quelques points délicats de compréhension

Bravo à l’auteur pour ce grand jeu
et Encore un grand merci au traducteur qui  même quand on lit l’anglais  permettent d’éviter quelques grosses erreurs ou des contre sens.

J’ai été prévenu aujourd’hui de l’envoi de mon exemplaire de Gloomhaven.
Livré par DHL. Hâte de tâter la bête.

Salut !
Merci beaucoup pour ces informations ! Plus besoin de m’inquiéter ! 
Bonne journée.

Pour ceux qui avaient commandé des stickers repositionnables chez Sinister Fish Games, avez-vous reçu vos planches ?
Le facebook indique qu’on est sur la fin des livraisons (Sinister Fish Games) mais je n’ai pas de nouvelles.

Anduril dit :Pour ceux qui avaient commandé des stickers repositionnables chez Sinister Fish Games, avez-vous reçu vos planches ?
Le facebook indique qu'on est sur la fin des livraisons (https://www.facebook.com/sinisterfishgames/posts/1949484618640789?comment_id=1950650505190867&notif_id=1508751195292295&notif_t=feed_comment&mc_cid=6a79112543&mc_eid=5a24c1c5be) mais je n'ai pas de nouvelles.

Rien reçu non plus pour le moment.

Moi non plus…
Mais dans le dernier mail reçu de Siniter Fish Games, datant su 23/10, il était question que les dernières livraisons partent vers le 30/31 octobre, avec un délai de 6 à 10 jours pour que cela arrive chez nous, donc je ne m’inquiète pas jusqu’à la semaine prochaine.

teuf13 dit :
Anduril dit :Pour ceux qui avaient commandé des stickers repositionnables chez Sinister Fish Games, avez-vous reçu vos planches ?
Le facebook indique qu'on est sur la fin des livraisons (https://www.facebook.com/sinisterfishgames/posts/1949484618640789?comment_id=1950650505190867&notif_id=1508751195292295&notif_t=feed_comment&mc_cid=6a79112543&mc_eid=5a24c1c5be) mais je n'ai pas de nouvelles.

Rien reçu non plus pour le moment.

Non, stickers non reçus, mais le tracking indique que c'est parti de Chine le 3 novembre. Je suppose qu'il faut donc prendre son mal en patience (par exemple, moi, j'attends Gloomhaven, KD:M et MB:P et je n'ai encore reçu *aucun* mail d'envoi. Pour aucun des 3. Alors les stickers... :p ).

Merci pour votre taf !!!

Pas reçu les stickers non plus, ils sont parti de la Chine le 3/11 également.
Mais bon on a pas attendu pour enchainer déjà 5 scénarios… Le jeu est vraiment aussi excellent que ce qu’il laisse présager !

Je regrette de ne pas avoir pledgé… Vous pensez qu’ils referont un kickstarter? :slight_smile: