Bon ben va falloir que je me trouve un logement/boulot sur Paris pour me joindre à vous .
babyazerty dit:@zyg101 : Je ne prends pas le jeu car personne n'aime les jeux Co-Op à ma table :'( Et pourtant, le jeu a tout pour plaire ! Super porteur de projet ( ), super jeu à priori, superbe campagne, superbe pluie de SG, ...
Alors, si tu le prends, sache que je suis partant pour rejoindre ta table
BAh voila c'est reglé Bien fait de back du coup ^^
Bersteak dit:Bon ben va falloir que je me trouve un logement/boulot sur Paris pour me joindre à vous .
Attends, y'a une cave à mon boulot. C'est assez grand pour une tartine au chocolat et une souris sans molette
Il manque moins de 9k pour le dernier SG, il n’y en aura pas après. Et on ne connait pas encore ce qu’il y aura dedans.
Jusqu’au bout j’ai hésité, finalement jene pledgerais pas car j’ai bien peur de ne pas pouvoir trouver 2 à 3 joueurs suffisament motivé sur Lyon pour faire la campagne en entier.
fceransky dit:Jusqu'au bout j'ai hésité, finalement je ne pledgerais pas car j'ai bien peur de ne pas pouvoir trouver 2 à 3 joueurs suffisament motivé sur Lyon pour faire la campagne en entier.
Ben au pire on pourra se faire des parties avec ma boite, si je suis encore sur Lyon d'ici là .
si on pledge 1$ on aura accès au PM pour upgrader ou pas?
Motorhead dit:si on pledge 1$ on aura accès au PM pour upgrader ou pas?
Oui
Edit : J'ai retrouvé ce que disais Isaac :
Yeah, so you've got a few options.
One option is what is state in that FAQ: if you pre-order the game of my website the week after the campaign, you'll get the exact same price and it will contribute toward stretch goals.
Your second option: the pre-order on the website will continue up until the game ships. The price will go up a little after a week, but it will still be available. This won't contribute to stretch goals, though.
The last option is what others have stated: if you pledge a dollar to the campaign, you'll have an opportunity to up that pledge through Paypal when the surveys go out much later this year. This also won't contribute to stretch goals.
merci le steak
Campagne terminée, c’est vraiment un truc atypique.
Pas d’add on, pas de ks exclusive, que des box upgrade.
4900 backers pour 384k.
Bravo à lui pas de doutes, faire autant avec juste l’attrait du pledge c’est fort. Et encore plus sur un projet aussi niche
Je suis assez étonné mais il a fini 3e dans la liste des jeux les plus attendus de 2016 sur BGG.
Endevor dit :Je suis assez étonné mais il a fini 3e dans la liste des jeux les plus attendus de 2016 sur BGG.
Les KS ont utilisés a fond la carte des backers et updates... je serait pas étonné que eux aussi ;)
Il faut dire que le porteur de projet propose d’excellents updates à sa communauté et sait entretenir l’entousiasme.
Je découvre le truc avec un peu de retard…
'Je crois qu’il y a moyen de faire du late pledge, mais le PM est passé ? PM il y a ou aura ou y a eu d’ailleurs? Y a un PG? Et d’ailleurs c’est utile ? pourquoi l’eau ça mouille ?
Je dois avouer que j’attends aussi pas mal le jeu. Dans ma liste de trucs en attente il est probablement en haut de la liste également. Avec 7th, Folklore, SoB, Myth 2, Middara etc.
Il est annoncé pour fin juin mais il y a quand même des chances qu’on ne l’ait qu’après l’été.
SoB ça compte pas, c’est déjà livré
C’est pour moi également la plus grosse attente de l’année (et pourtant j’en ai un paquet en construction). Un jeu très axé sur l’histoire à long terme et pas juste un petit fil conducteur pour lier des scénarii disparates.
Très heureux d’être de cette aventure.
J’up le sujet, avec quelques questions pour ceux qui ont suivis le jeu :
- on sait quand le jeu doit arriver en retail ?
- j’ai vu qu’il est possible de le précommander par la page KS. Evidemment c’est un peu plus cher que le KS, rien de choquant ça reste raisonnable, par contre dispo uniquement avec les miniatures. Ce sera pareil en retail ? Ca ne m’aurait pas déranger d’avoir les standees, surtout à prix moindre.
- d’après ce que j’ai compris les SGs n’étaient que du box upgrade qu’on retrouvera donc dans la boîte en boutique/import ?
- non, on ne sait pas quand il sortira en boutique (en tout cas, j’ai vu l’info nulle part…)
- la version avec standee et bel et bien KS exclusive (la seule exclu de la campagne, en fait); en boutique, tu ne l’auras qu’avec figs (attention, hein, seuls les héros auront des figs, les monstres, ça reste du standee, ce qui permet d’en mettre beaucoup dans la boîte pour diversifier les rencontres )
- à part les standee justement, tout est du box upgrade, donc tu ne perds rien par rapport aux backers en terme de contenu