[KS Terminé - financé] Bardagi - VF

alloleo dit:Je partage également votre avis, quelques petites choses pour booster ça serait bien.
Après si les SG ne sont pas atteints c'est pas non plus si grave. Le matériel est déjà top pour un prix très correct. C'est juste mon avis et j'imagine bien que d'autres ici ne le partage pas :P

Sauf qu'on ne parle pas de ne pas atteindre les SG, mais éventuellement de ne pas financer le jeu du tout. Si rien ne bouge, les chasseurs d'EB vont commencer à sortir, et ça se verra forcément sur le total, surtout si les 40k ne sont pas dépassés de beaucoup avant le début des tergiversations... ;)

voici l’offre :mrgreen:

pour 5 copies version deluxe 36€ frais de port inclus
pour 10 copies deluxe 33€ fdpi
pour 15 copies deluxe 30€ fdpi
je retournerai a la charge si on est plus et si la campagne decolle.
voila a voir si vous etes partant maintenant,je suis ok pour gerer le PG
pour rappel je suis dans le nord
donc ensuite soit une mule pour les parisiens ou MR ou solution que l’on aura trouvé d’ici la pour reduire tous cela.
apres effectivement si il rajoute pas de SG intermediaire j’ai peur que cela s’essoufle rapidement et une fuite aussi des Pledgeurs.

allez petite mise a jour sur l’offre
pour 10 copies 31€
pour 15 copies 28€
je lui ai demandé pour savoir il y aurait des SG intermediaire car le 1er palier est loin,il comprend il y reflechi et il y a pensé,il va revenir vers moi ou en faisant une annonce.
alors
vien?

davy dit:
alors
vien?

Tu m'as appelé ? :mrgreen:

Bon, les porteurs de projet sont visiblement en train de regarder pour ajouter des SG intermédiaires afin de booster la campagne. C’est une bonne nouvelle ! :)

A voir suivant le détail des règles…

Éventuellement intéressé pour une version de luxe. Faut que je creuse la règle ^^

Pas encore eu le temps de lire mais la règle EN a été mise en ligne :
http://gamiagames.com/wp-content/upload … -Rules.pdf

alloleo dit:Pas encore eu le temps de lire mais la règle EN a été mise en ligne :
http://gamiagames.com/wp-content/upload ... -Rules.pdf

ok.... next pour moi...

Sinon ça donne quoi les convertion de monnaie ?
Je suis un peut perdue la

thanos17 dit:Sinon ça donne quoi les convertion de monnaie ?
Je suis un peut perdue la

Ils ont tout mis en $ (en gros 0,9 pour faire des €)

Le suédois qui parle anglais c’est … comment dire … particulier ! :D
Cela dit, vidéo explicative du jeu en ligne :
http://youtu.be/1HyH2dEHL1E

Est-ce que la règle FR sera mise à dispo durant la campagne? :)

monkyky dit:Est-ce que la règle FR sera mise à dispo durant la campagne? :)

J'ai posé cette question il y a même pas 30min. au porteur de projet. Dès que j'ai la réponse, tu en seras enfermée :)
alloleo dit:
J'ai posé cette question il y a même pas 30min. au porteur de projet. Dès que j'ai la réponse, tu en seras enfermée :)

Merci alloleo! mais j'ai pas envie d'être enfermée.. :wink:

Ha ! Ben tant pis alors … :mrgreen:
(Désolé je suis sur mon iPhone et la correction d’orthographe préfère faire cavalier seul :P )

monkyky dit:Est-ce que la règle FR sera mise à dispo durant la campagne? :)

La réponse vient d'arriver. Suis sur le coup pour qu'ils publient le doc avant la fin de la campagne mais rien n'est certain :
Not sure if French rules will be available before the end of the campaign, but they will be when we ship out the boxes! We will see what can be done before the campaign ends.
For the Glory!
The Gamia games team

Je vais quand-même maintenir mon pledge même si les règles FR n'arrivent pas avant la fin du KS. Je le sens bien moi ce p'tit jeu ! :)

@ alloleo Merci pour le retour :)

Les gars sont à l’écoute c’est cool, ils ont revu les SG et ajouté des SG intermédiaires et plus “réalistes” :)

Dear backers and viewers!
We have now improved our stretch goals so you will receive more interesting game components at earlier stages!
Feel free to share with your friends!
For the Glory!

La page du KS a été mise à jour :
https://www.kickstarter.com/projects/ga … ory_newest

Plus que 4 jours et le projet se finance doucement.

Les deux premiers SG sont désormais dévérouillés. Il y a maintenant, en plus du matériel de base, un plateau de jeu spécialement prévu pour deux et dès plateaux individuels personalisés par faction :

Le prichain SG permettra à tous les backers d’upgrader le matériel de jeu vers les figurines 3D.

Et pour rappel, jeu VF sans texte sur le matos !