Y a quoi comme différence entre la version deluxe et la normale si les SG permettent d’avoir les figurines 3d por tous?
çà justifie la différence d’environ 15€?
Bon on va jeter un œil, mais leur truc en couronne c’est pas habituel…
sephi78 dit :Y a quoi comme différence entre la version deluxe et la normale si les SG permettent d'avoir les figurines 3d por tous?
çà justifie la différence d'environ 15€?646
Exact, maintenant tous les pledges contiennent les figurines 3D. Pour le prix ça devient assez sympa je trouve !
Le pledge Deluxe permet d'avoir des pochettes en coton pour les pièces ainsi que des métal coins au lieu des pièces en plastique.
On en est où du pledge groupé ?
Quelqu’un l’a pris en charge ?
Plus que 9h
Je me suis laissé tenté par un pledge de base. J’aime bien les graphismes. On verra bien si y a du retard ou pas, la qualité du matériel et la jouabilitée.
Mais quand même, les deux jeux qu’ils ont soutenu sont Sçythe et 7th continent. C’est quand même un signe de bon goût non !
J’ai aussi pledgé mais la version Deluxe. J’ai eu envie de me laisser tenter également par les pièces métalliques. On va bien voir ce que ça donne
Ouuuuuuuh les jolies tites piépièces qu’on va recevoir avec les jeux dans les prochaines semaines ! Finalement elles donnent vachement bien !!
Bonjour, quelqu’un a des nouvelles concernant la date de livraison? où bien ais-je loupé quelque chose? car le jeu était prévu pour mars 2016
fabrizeee dit :Bonjour, quelqu'un a des nouvelles concernant la date de livraison? où bien ais-je loupé quelque chose? car le jeu était prévu pour mars 2016
Il y a eu du retard car le projet était si petit que l'usine les as relégués à plusieurs reprises ! (Hô tiens tiens, on dirait que les Vikings ont les mêmes problèmes que les Helvetes !). Bref, il y a eu du retard mais la production est maintenant terminée et les palettes viennent de partir de Chine. Selon les dernières News (qui datent de quelques jours) le jeu nous sera livré pour novembre 2016. Il est attendu au centre de dispotch de Rotterdam pour la deuxième semaine d'Octobre.
Super, merci pour ta réponse
J’ai reçu mon tracking number mais le lien fourni ne fonctionne pas, avez vous le même problème?
Si oui, connaissez-vous la société de livraison?
Quelqu’un a reçu en france?
Pas reçu non plus
Je l’ai reçu. Preparez-vous au choc !! Le matériel est vraiement pas génial (je pèse mes mots).
Verifiez bien aussi votre boîte car la mienne n’est pas complète. Il me manque toute une pochette avec des punchboards et surtout la règle du jeu. Par contre SAV super, réglé en quelques minutes. Mais bon…
En revanche les pièces en métal très chouette !
Je ne vais pas me prendre la tête avec le matos, car bon je m’attendais à ce qui se soit pas génial sur ce genre de petit “first” projet, et j’espère pouvoir tester rapidement le jeu. À ce que j’ai vu les premiers retours sont assez bon, gardons confiance !
@alloleo Merci pour les photos! A voir comme ça le matériel a l’air d’aller, mais sur photo c’est pas le même rendu. Sympa le rangement.
Qui livre? car le lien pour le tracking ne fonctionne pas dans le mail que j’ai reçu