D'autant que les sis-nommé sont remerciés ce jour-même, et ici-même, pour avoir aidé une campagne à aller au bout. Comme quoi, ils ne sont peut-être pas de si mauvais conseil.
Je pense pas qu'ils soient de mauvais conseils , ni même que ce qu'on leur reproche soit de donner des conseils mais plutôt d'assommer les gens de leurs conseils et de continuer à marteler alors que la personne demande qu'ils arrêtent.
Oui. tout ça a été discuté, rediscuté, expliqué, dans les douves. Je ne suis pas certain que ça rende service au jeu de remonter tout ça, en fait ;-)
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit : Merci donc à iceux, si ils se reconnaissent, de respecter ce non désir de polémique.
A VOS ORDRES CHEF ! BIEN COMPRIS CHEF !
... ah ben non en fait t'es qu'un troll qui vient tenter de pourrir le fil du sujet ou on parlait jeu et campagne ks ... désolé donc je m'en tiendrais aux consignes données par le VRAI chef qui est qu'on a le droit de critiquer tant que c'est pas en boucle... d'ailleurs je me demande en en parlant si... en fait non rien, je te laisse y réfléchir à cette critique en boucle
Donc OUI j'ai fait une remarque sur le pré-campagne, et j'en ferais une sur la campagne quand on la verra... et si il y a d'autres trucs a dire, en les disant une fois chaque.
Après le porteur de projet gère sa com comme il le veut ... mais je suis quand meme en droit de faire le constat que a quelques heures du lancement c'est toujours sous les radars, et ce sans me faire accuser de tous les maux de la terre. Il n'y aurait rien eu ici si je n'avais pas relancé, ni sur BGG mort depuis novembre, ni sur l'autre forum français qui traite de participatif ou j'ai remonté aussi le sujet. Et je n'ai pas vu de pub non plus ni de reviews passer dans la semaine... juste une énumération de facts, et quand on sait l'importance de la com pour la réussite du lancement d'un KS je suis surpris (et la dessus ce n'est pas le maitre des lieux qui va me contredire, qu'on la fasse sur TT pour cibler les FR ou BGG pour cibler les US, et que ce soit en gratuit ou en payant, la com c'est quand meme le nerf de la guerre pour un KS réussi...)
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Se vous n’estes pour mon guerre donnee jamais ne mieux joie guerre donnee car par vous m’iert la grief guerre donnee
Rimes ultra méga hyper riches, comme dirait le comte de bouderbala.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Se vous n’estes pour mon guerre donnee jamais ne mieux joie guerre donnee car par vous m’iert la grief guerre donnee
Rimes ultra méga hyper riches, comme dirait le comte de bouderbala.
Ah, vous allez aussi trouver moyen de dire que Guillaume de Machaut était un troll ! ^^
Effectivement Arathelys, le lien ne semble toujours pas actif et on ne peut pas dire que le projet soit sous le feu des projecteurs, d'où ma tentative de l'éclairer un peu.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Pour le reste, pffiout.
Vous me fatiguez.
En même temps, tu es à l'origine de ta propre fatigue, là.
Je me rend bien compte du côté parfaitement dérisoire de ta provocation initiale, mais honnêtement je n'en comprend pas les enjeux.
Est-ce que j'ai mauvaise mémoire et que tu es là pour nuire à Argo en relançant la polémique, auquel cas tu serais d'une méchanceté vraiment minable ?
Est-ce que tu pense que la résolution du problème précédant n'as pas été satisfaisante et qu'il y a besoin d'essayer de provoquer les gens à nouveau pour que leur réaction à ta provocation soit ensuite sanctionné, pour montrer à quel point ce sont eux qui sont mal intentionnés ?
Dans tous les cas je trouve ça plutôt triste, vain, et dommage pour Argo, car dans tous les cas ton intervention aboutit à un certain malaise.
Si M. Enahuise ne vient plus sur le forum (comme on le pressent), je pense qu’il faut créer un nouveau sujet, animé par quelqu’un qui va suivre la campagne et faire vivre (le premier post, le titre, etc).
je suis juste un peu surpris par le prix annoncé pour les frais de port… 15€ pour la France je ne me trompe pas ? pour un jeu à 30€ çà fait vraiment mal
pour le reste le prix du jeu est correct, les règles sont dispos, même si j’ai l’impression que les tuiles avec vernis sélectif ou effet 3D ne sont plus là (un SG ?). Graphiquement c’est un peu tristoune, mais on a vu pire.
monkyky dit :Hé ben shipping à 25€ pour la Suisse pour une boîte à 30€ c'est encore et toujours sans moi
Tu sais que je serai toujours là pour toi à t'aider à dépenser tes sous...
M'enfin je pense comme toi. J'ai pris un pledge mais si les FdP restent aussi élevés, je le lache. Pas question de claquer la moitié du prix du jeu en FdP.
J’ai créé un nouveau sujet pour cette seconde campagne, inutile de remonter celui-ci j’envoie les communiqués, etc, et je répondrai ensuite aux questions sur le nouveau sujet.
monkyky dit :Hé ben shipping à 25€ pour la Suisse pour une boîte à 30€ c'est encore et toujours sans moi
Tu sais que je serai toujours là pour toi à t'aider à dépenser tes sous...
M'enfin je pense comme toi. J'ai pris un pledge mais si les FdP restent aussi élevés, je le lache. Pas question de claquer la moitié du prix du jeu en FdP.
Merci Gougou, tu penses à mes dépenses.. (waouh quelle rime!)
Comme tu dis, même 15€ c'est chéro et après visionnage de la vidéo j'ai un peu l'impression que l'on tourne en rond... mais ce n'est que mon avis