Je suis un peu frileux sur les add-ons, ca détourne pas mal du sujet principal et c’est beaucoup de complexité à préparer et gérer, parcequ’il ne suffit pas de les proposer, il faut les concevoir, les illustrer (avant la campagne, et c’est pas gratuit), mettre des prix dessus, etc.
Je trouve assez intéressant l’idée de garder juste un ou deux niveaux de plege, et de tout amener en stretch goals pour améliorer ces pledges plutôt que d’ lancer une espèce de souk avec 300 références (bon un juste milieu est possible, hein évidemment
)
ehanuise dit :Je suis un peu frileux sur les add-ons, ca détourne pas mal du sujet principal et c'est beaucoup de complexité à préparer et gérer, parcequ'il ne suffit pas de les proposer, il faut les concevoir, les illustrer (avant la campagne, et c'est pas gratuit), mettre des prix dessus, etc.
Je trouve assez intéressant l'idée de garder juste un ou deux niveaux de plege, et de tout amener en stretch goals pour améliorer ces pledges plutôt que d' lancer une espèce de souk avec 300 références (bon un juste milieu est possible, hein évidemment ;-) )
D'où le "1 ou 2", mais du coup, il faut voir si vous avez prévu un "pledge manager" quelconque ou non.
Le p'tit plus des add-ons c'est vraiment de redynamiser une campagne post 56h (cf. 7th continent), ou de proposer une façon de semi financer les goodies des conventions autour. Après ouais ca fait du travail en plus.
Si j'ai le temps (tjrs du temps, jamais de l'argent T.T), j'en prog un joli pour que les éditeurs puissent l'utiliser sans devoir passer par des kicktraqs et autres solutions payantes chelous.
Ceci dit, oui, si la gestion est vraiment trop lourde, on peut s'en sortir sans quand même.
Dans l’idéal, il faudrait faire jouer des gens qui en parlent sur des blogs. Créer un petit buzz pré-campagne.
Il faudrait aussi faire une TTV en français et en anglais pour les règles + une partie et les intégrer à la description de la campagne. C’est toujours mieux qu’une vidéo de promo.
des exemplaires du proto sont en route vers quelques reviewers vidéo ![]()
et je serai le 18 Novembre à la TTTV, pour faire une vidéo en Français et une en Anglais ![]()
Il me semble bien parti ce reboot!!!
des videos, des reviews, des fig… Et de la motivation. ![]()
avec des auteurs connus et une bonne communications, ca devrait passer facilement le financement et plus.
bon courage pour la finalisation des preparatifs.
Bonjour à tous,
Je viens de voir la vidéo sur TTTV et je doit dire que ce jeu a l’air drôlement sympa.
Je vois un début de KS en décembre sur le site mais il m’a semblé entendre début janvier sur la vidéo.
Ou est la vérité ?
Car je vais devoir mettre a gauche car début janvier il y a aussi fleet commander.
Cyril
Ce sera début Janvier, Décembre étant un mois très court (entre le 23 et le 31, il y a d’autres choses à faire que KS pour la majorité des gens ^^ )
Les devis et la préparation avancent un peu moins vite que prévu (tout ralentit en fin d’année).
Le lancement se fera le 4 Février, pour avoir le temps de bien préparer la nouvelle campagne.
Mieux vaut prendre son temps et faire bien. Un reboot, c’est pas un problème si c’est bien mené. Par contre une deuxième gamelle…
Des News ?!
ehanuise dit :Les devis et la préparation avancent un peu moins vite que prévu (tout ralentit en fin d'année).
Le lancement se fera le 4 Février, pour avoir le temps de bien préparer la nouvelle campagne.
Un petit avant goût avant le 4 février de ce qui nous attend pour le KS ?
En tout cas a 7 jours c’est mort ici, sur bgg pas mieux et rien sur leur FB… j’espère que le plan de com de lancement est “costaud” parce que pour l’instant il sont quand meme plutôt sous les radars…
#My2Cts
Reçu hier :
Project Update #8: Argo by Bruno Faidutti and Serge Laget
As previously announced, Argo is coming back to Kickstarter tomorrow, Feb 04. (Earth 18.00 Brussels time, EST 2PM, PST 9AM, Mars Y33 M4 Sol Ls104.4 Sol Nb225 )
If you want to make this second attempt a success, make sure to check in tomorrow!
I will post an update here with the link to teh new campaign as soon as it’s online.
I expect it to be https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/argo , but it could be slightly ifferent.
Also, if you want to help you can boost our visibility on Facebook by sharing the https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/argo link to the new campaign once it will be online. Each of you that shares the link on Facebook makes us visible to more people, people in your contacts circles that we have no other way of reaching. Facebook shares may not look like much but they one of the most most effective way to get more backers. Share the love ![]()
Relance aujourd’hui donc.
Je ne peux que supposer que l’annonce n’a pas été faite ici car le gars n’a pas envie de se re-coltiner les incorrigibles briseurs de couilles de cette section. ![]()
Merci donc à iceux, si ils se reconnaissent, de respecter ce non désir de polémique. ![]()
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
Je ne peux que supposer que l'annonce n'a pas été faite ici car le gars n'a pas envie de se re-coltiner les incorrigibles briseurs de couilles de cette section.
On dit brise burnes, c'est plus poétique.
J’ai pris le parti d’utiliser la formule immortalisée par Guillaume de Machaut qui n’était tout de même pas, tu me le concéderas, une tafiole en matière de poésie :
Se vous n’estes pour mon guerre donnee
jamais ne mieux joie guerre donnee
car par vous m’iert la grief guerre donnee
Dame mar vi vo dous regart riant
qui me brise les couislles en guerriant
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Relance aujourd'hui donc.
Je ne peux que supposer que l'annonce n'a pas été faite ici car le gars n'a pas envie de se re-coltiner les incorrigibles briseurs de couilles de cette section.
Merci donc à iceux, si ils se reconnaissent, de respecter ce non désir de polémique.
Je ne sais pas trop pourquoi tu fait le coq comme ça en provoquant et en utilisant une tournure injurieuse, mais le désir de non polémique ne me semble pas particulièrement caractérisé dans ton message Graffen Walder oO
Naele dit :Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Relance aujourd'hui donc.
Merci donc à iceux, si ils se reconnaissent, de respecter ce non désir de polémique.
Je ne sais pas trop pourquoi tu fait le coq comme ça en provoquant et en utilisant une tournure injurieuse, mais le désir de non polémique ne me semble pas particulièrement caractérisé dans ton message Graffen Walder oO
D'autant que les sis-nommé sont remerciés ce jour-même, et ici-même, pour avoir aidé une campagne à aller au bout.
Comme quoi, ils ne sont peut-être pas de si mauvais conseil.
Jiheffe dit :D'autant que les sis-nommé sont remerciés ce jour-même, et ici-même, pour avoir aidé une campagne à aller au bout.
Comme quoi, ils ne sont peut-être pas de si mauvais conseil.
Je pense pas qu'ils soient de mauvais conseils , ni même que ce qu'on leur reproche soit de donner des conseils mais plutôt d'assommer les gens de leurs conseils et de continuer à marteler alors que la personne demande qu'ils arrêtent.