[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Il est bien ce sythe internet pour le suivi du jeu :wink:

Clair :-). Et hop désormais nos jeux ont passés l’entrée du canal de Suez

haplo92 dit :Il serait sur le même bateau que Mare Nostrum que ça serait drôle.

Non...

Blackmane dit :Clair :-). Et hop désormais nos jeux ont passés l'entrée du canal de Suez

Canal traversé. En Mer Méditerranée maintenant. Plus qu'une petite semaine avant le Havre :)

Au large de la Bretagne, arrivee prevue ce soir au Havre !!
Apres c’est Morning Players qui se charge de la distribution ?

remigrec dit :Apres c'est Morning Players qui se charge de la distribution ?

Non c'est Ideaspatcher.

alloleo dit :
remigrec dit :Apres c'est Morning Players qui se charge de la distribution ?

Non c'est Ideaspatcher.

Il me semble que ça fait parti du même groupe.

Voilà, le bateau est au large du Havre. Plus qu’à attendre que la grève des dockers prenne fin, maintenant. :stuck_out_tongue:

Alors les notifications d’envoi en France ? Rien encore ?

Tiens c’est bizarre, sur le fichier du 13 mai 2016 pdf en Français, on voit des relecteurs cités…

Vu le taf de relecture que j’ai effectué sur ce fichier en amont je ne comprends pas pourquoi les relecteurs de relecteurs sont cités, et pas moi avec eux.

M’enfin c’est pas très important, vu qu’on doit rester dans l’ombre, mais si le traducteur a une réponse…

Pierre.

JOER dit :
Tiens c'est bizarre, sur le fichier du 13 mai 2016 pdf en Français, on voit des relecteurs cités...

Vu le taf de relecture que j'ai effectué sur ce fichier en amont je ne comprends pas pourquoi les relecteurs de relecteurs sont cités, et pas moi avec eux.

M'enfin c'est pas très important, vu qu'on doit rester dans l'ombre, mais si le traducteur a une réponse...

La dernière page mentionne Morning Player/Family plusieurs fois, donc ça doit être la règle qu'ils utiliseront pour leur version française. Je ne sais pas s'ils se sont basés sur la traduction qui avait été postée ici, mais s'ils sont repartis de 0, ça peut expliquer ta non-présence dans les remerciements.

Si les premiers exemplaires sont censés arriver le 5, ça devrait partir bientôt non ?

teuf13 dit :
JOER dit :
Tiens c'est bizarre, sur le fichier du 13 mai 2016 pdf en Français, on voit des relecteurs cités...

Vu le taf de relecture que j'ai effectué sur ce fichier en amont je ne comprends pas pourquoi les relecteurs de relecteurs sont cités, et pas moi avec eux.

M'enfin c'est pas très important, vu qu'on doit rester dans l'ombre, mais si le traducteur a une réponse...

La dernière page mentionne Morning Player/Family plusieurs fois, donc ça doit être la règle qu'ils utiliseront pour leur version française. Je ne sais pas s'ils se sont basés sur la traduction qui avait été postée ici, mais s'ils sont repartis de 0, ça peut expliquer ta non-présence dans les remerciements.

Salut JOER. Comme le suggère teuf la version fantrad que j'avais faite et que tu m'avait aidé à relire n'a pas servi pour la trad officielle. Ce sont les morning players qui s'en sont chargés :)

Mon petit doigt m’a parlé d’une localisation du jeu en fr courant 2017, quelqu’un confirme ?

Soli dit :Mon petit doigt m'a parlé d'une localisation du jeu en fr courant 2017, quelqu'un confirme ?

Il me semble effectivement que c'est l'info qui a déjà filtré, sauf erreur juste après ESSEN 2015.

Ok merci, reste à savoir maintenant si je vais être capable d’attendre

Petite update pour ceux qui ne l’ont pas vu sur la page kickstarter : Debut des envois pour les backers européens la semaine prochaine.

Tu as vu ça où exactement ? La dernière update date du 22/06.

Hâte de recevoir la notif. J’espère que je serais dans les premiers.

baillezone dit :Tu as vu ça où exactement ? La dernière update date du 22/06.

Hâte de recevoir la notif. J'espère que je serais dans les premiers.

Dans les commentaires de la dernière update (je viens d'y faire un tour), Jamie explique que les envois ne commenceront pas avant le 1er juillet en Europe, donc une réception la semaine prochaine pour les premiers (pour une fois je ne suis pas pressé, il faut déjà que je joue à Mare Nostrum !)

baillezone dit :Tu as vu ça où exactement ? La dernière update date du 22/06.

Hâte de recevoir la notif. J'espère que je serais dans les premiers.

Dans les commentaires généraux, il y a 6 heures :

492f59aff28a421e50eb0da1d69576db5a3b.png