Merci
Je vais attendre lundi pour refresh nerveusement ma boîte mail, alors.
Toujours Rien T_T
Je devrais pas me plaindre, j’ai pledgé Conan aussi…
Mais c’est frustrant quand on voit toute la planète recevoir son exemplaire sauf toi
Vindeux dit :Toujours Rien T_T
Je devrais pas me plaindre, j'ai pledgé Conan aussi...
Mais c'est frustrant quand on voit toute la planète recevoir son exemplaire sauf toi
Euh on est le 5, soit la date la plus optimiste possible si tout s'est bien passé et si tu es dans les premiers livrés (sans compter qu'on a un mois d'avance sur le planning prévu). On est large...
Mais c'est frustrant quand on voit toute la planète recevoir son exemplaire sauf toi
Même que tu ne le recevrais que le 31/08, çà serait encore dans les temps.
là on va l'avoir avec un gros mois d'avance donc oui, tu ne devrais pas te plaindre
Bon ben ce sera pas avant la semaine prochaine. Le dispatcher français est à la bourre de 2 semaines.
Vaut mieux tabler sur une réception pour la fin du mois, quoi.
baillezone dit :Bon ben ce sera pas avant la semaine prochaine. Le dispatcher français est à la bourre de 2 semaines.
Vaut mieux tabler sur une réception pour la fin du mois, quoi.
Minimum . Ils en sont à deux mois de retard pour un autre projet KS (shadowstars corsairs). On touche du bois
J’ai l’impression que trop de projets passent par Ideaspatcher et qu’ils n’ont pas les ressources suffisantes !
Reçu en Nouvelle-Zélande samedi dernier, c’est une bien belle boîte et un bien beau contenu (édition Collector).
Je n’ai par contre pas encore eu le temps d’y jouer.
Ne pas oublier que les US sont a 3-4 semaines de mer de la chine et nous plutot 6-8 semaines... ceci explique peut être cela :)
oui oui, je sais
je me plaignais gentiment =) (Je suis Français =>[] )
jmt-974 dit :Vindeux dit :Toujours Rien T_T
Mais c'est frustrant quand on voit toute la planète recevoir son exemplaire sauf toiNe pas oublier que les US sont a 3-4 semaines de mer de la chine et nous plutot 6-8 semaines... ceci explique peut être cela :)
Arrivée du bateau au Canada : 8 Juin. Début des livraisons 20 Juin (J+12) . Fin des livraisons 30 Juin (J+22)
Arrivée du bateau en France : 18 Juin. Début (au mieux) des livraisons 15 Juillet (J+27) . Fin (au mieux) des livraisons 27 Juillet (J+39)
Pour moi ça viens bien du transporteur ;)
Wernoumox dit :Pour moi ça viens bien du transporteur ;)
C'est même clairement expliqué dans les actus et les commentaires de ce KS.
Vi en fait j’avais pas toutes les infos…
alloleo dit :J'ai l'impression que trop de projets passent par Ideaspatcher et qu'ils n'ont pas les ressources suffisantes !
Au vu de l'update sur le KS Outlive...
Nous avons eut quelques problèmes logistiques avec le système du Pledge Manager et nos collègues d'Ideaspatcher sont en train de mettre les bouchées doubles pour les résoudre. Nous espérons ne décaler le PM que de quelques jours, mais comme nous (et vous) ne pouvons pas nous permettre de mal faire quelque chose par rapport aux infos qui seront transmises, nous avons décidé de reporter le lancement du PM après le 18 juillet afin que tout soit bien stabilisé.
On peut dire que tu as bien vu juste xD
(surtout si on prend en compte aussi le KS de HOPE en cours )
11/07/2016 ~16h sur le Facebook de Scythe
Bon le KS de Hope est fini… ça devrait commencer…Jamey Stegmaier :
Good morning! I don’t have confirmation from Ideaspatcher that they’re actually shipping anything today (yet), but it’s still during the working day in France. I’ll report on a project update tomorrow what I know.
Jamey Stegmaier Update:
I just got confirmation that shipping has begun. I can’t confirm it yet, but they said they’re sending photos later today.
͡° ͜ʖ ͡°
Vindeux dit :11/07/2016 ~16h sur le Facebook de ScytheBon le KS de Hope est fini... ça devrait commencer...Jamey Stegmaier :
Good morning! I don't have confirmation from Ideaspatcher that they're actually shipping anything today (yet), but it's still during the working day in France. I'll report on a project update tomorrow what I know.
Jamey Stegmaier Update:
I just got confirmation that shipping has begun. I can't confirm it yet, but they said they're sending photos later today.
͡° ͜ʖ ͡°
Aaah voilà une bonne nouvelle (à confirmer !). Sinon au lieu de trépigner inutilement dans mon salon, je me suis imprimé les règles (en français) et j'ai qq questions :
- C'est sans doute assez évident mais il me semble que ce n'est indiqué nulle part :
1. Ca coute bien un déplacement de mettre une unité sur le plateau depuis sa base générale ?
2. Du coup, Polonia peut aller depuis sa base sur le lac si elle a la technologie qui va bien ?
Je demande car j'ai remarqué qu'il n'y a pas le même nombre d'hexagone "adjacent" à la base selon la faction.
- Lors d'un combat, seul l'attaquant peut se voir diminué de popularité, uniquement si il est vainqueur ? Autrement dit, si j'attaque avec un mecha qui transporte des ouvriers et que je me fait bouter, le gagnant (défenseur) ne perd pas de popularité même si il renvoie des ouvriers à la maison ?
Le paragraphe de bataille sur un lac me confuse un peu...
Voilà c'est tout (sur 32 pages ça va).
Et concernant Automa, une traduction est-elle prévue ?
Quelqu'un a-t-il essayé cette version ? Est-elle intéressante ? A la lecture en diagonale des règles en anglais, la phase de déplacement de l'AI m'a paru fort capilotractée !!
Merci pour vos lumières.
Elniamor dit :Et concernant Automa, une traduction est-elle prévue ?
Jamey avait oublié d'uploader les versions traduites de l'Automa ;) Elles sont maintenant disponibles là bas dans pleins de langues ! Bonne lecture ! (y a un petit souci de lisibilité avec le lecteur de PDF de mon iPhone, j'ai fait remonter le problème, j'imagine que ça sera corrigé à un moment ou un autre)
Elniamor dit : Aaah voilà une bonne nouvelle (à confirmer !). Sinon au lieu de trépigner inutilement dans mon salon, je me suis imprimé les règles (en français) et j'ai qq questions :1.quand tu le construit, il quitte ton plateau perso et va sur le plateau
- C'est sans doute assez évident mais il me semble que ce n'est indiqué nulle part :
1. Ca coute bien un déplacement de mettre une unité sur le plateau depuis sa base générale ?
2. Du coup, Polonia peut aller depuis sa base sur le lac si elle a la technologie qui va bien ?
Je demande car j'ai remarqué qu'il n'y a pas le même nombre d'hexagone "adjacent" à la base selon la faction.
- Lors d'un combat, seul l'attaquant peut se voir diminué de popularité, uniquement si il est vainqueur ? Autrement dit, si j'attaque avec un mecha qui transporte des ouvriers et que je me fait bouter, le gagnant (défenseur) ne perd pas de popularité même si il renvoie des ouvriers à la maison ?
Le paragraphe de bataille sur un lac me confuse un peu...
Voilà c'est tout (sur 32 pages ça va).
Et concernant Automa, une traduction est-elle prévue ?
Quelqu'un a-t-il essayé cette version ? Est-elle intéressante ? A la lecture en diagonale des règles en anglais, la phase de déplacement de l'AI m'a paru fort capilotractée !!
Merci pour vos lumières.
2. A priori, à partir du moment que tu as bien débloqué la compétence, oui, mais ça te demande tout de même d'utiliser un mouvement pour utiliser le lac comme un tunnel
pour les ouvriers :
En gros, le joueur en defense ne perd jamais de popularitéOuvriers battant en retraite (obligatoire): Vous ne perdez en Popularité
que lorsque vous forcez les ouvriers adverses à battre en
retraite lors d’un de vos tours. Ce qui veut dire que si vous êtes
attaqué par un mech transportant des ouvriers et que vous
remportez le combat, vous ne perdez pas 1 point de Popularité
par ouvrier qui bat en retraite. Lors de votre tour, vous pouvez
forcer un ouvrier adverse à battre en retraite même si vous
n’avez plus assez de Popularité.
hi
Il y en déjà qui l’ont reçu ?
Je dois partir en vacances d’ici quelques jours… et j’aimerai bien partir avec…
Balroth dit :hi
Il y en déjà qui l'ont reçu ?
Je dois partir en vacances d'ici quelques jours... et j'aimerai bien partir avec...
Un néo-zélandais ...