vinchy dit :Pour info, un groupe facebook francophone dédié à Scythe vient de se créer si cela intéresse des gens : https://fr-fr.facebook.com/groups/640659669437139
On y trouve quoi comme genre d'info ? (j'ai du mal à voir l'utilité d'un groupe facebook sur un jeu comme ça mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose).
Je t'invite à aller voir par toi-même. Il s'agit d'un groupe public, donc à priori tu peux déjà consulter les infos sans même demander l'adhésion.
Perso j'y ai découvert que la VF de l'addon était en cours et prévue pour aout 2017, j'y ai découvert un plan pour faire un insert pour le jeu, j'y ai trouvé des conseils pour peindre les figurines, j'y ai découvert des bons plans pour l'extension du plateau... etc.
Puis voilà, c'est toujours intéressant de multiplier les sources d'infos. Même s'il y en a déjà pas mal sur TricTrac, je trouve que c'est moins "immédiat" et le forum n'est pas des plus ergonomique depuis la nouvelle version.
Sinon il y a également le groupe Facebook "officiel" sur lequel Jamey Steigmaier intervient régulièrement : "Scythe the board game"... l'info est encore plus immédiate :p
PS : je ne suis pas à l'origine du groupe francophone, je suis tombé dessus par hasard ;-)
Sur le groupe francophone de FB , je.ai mis en ligne la campagne version FR, traduite par DAMIEN et mise en page par moi-même. Elle est dispo en telechargement, et est faite avec le.aval de Jamey Stegmaier lui-même. attention, Jamey m.a écrit qu’il veut faire quelques révisions avec l’auteur. Nous ferrons suivre les modifications sur la VF.
waouh super boulot, à tester maintenant. Par contre le lien donné en page 2 du pdf de la campagne ne marche pas, pour info ils sont sur bgg : dans la fiche du jeu scythe > files > Fan-made Scythe multiplayer campaign nommés LotP Episode Rewards Summary v1.1.pdf et LotP Episode Rewards Sheet v1.1.pdf
c’est le document de campagne et la feuille des récompenses
J’y ai jeté un rapide coup d’oeil, cela propose des idées intéressantes, et le boulot de “mise en scène” est très chouette ! (bon je doute d’investir le temps nécessaire, mais je salue l’idée ).
PS : je ne vois pas le nom de l’auteur sur le doc en français.
Je viens de jeter un oeil et ça parait vraiment sympa, dommage que j’aurais du mal à etre a 3 ou 4 joueurs réguliers dessus mais je la conserve au cas où !
J'y ai jeté un rapide coup d'oeil, cela propose des idées intéressantes, et le boulot de "mise en scène" est très chouette ! (bon je doute d'investir le temps nécessaire, mais je salue l'idée ).
PS : je ne vois pas le nom de l'auteur sur le doc en français.