ok, je vais donc attendre qu’il soit de nouveau en stock, ainsi que metal coins
est-il prévu une sortie VF des cartes KS ?
l’extension de plateau, c’est uniquement un plateau plus grand ou un changement de disposition ?
MrG0bi dit :ok, je vais donc attendre qu'il soit de nouveau en stock, ainsi que metal coins ;)
est-il prévu une sortie VF des cartes KS ?
l'extension de plateau, c'est uniquement un plateau plus grand ou un changement de disposition ?
Non, pour l'instant rien de prévu pour la VF des cartes exclu KS (c'est d'ailleurs pour cela que c'est une exclu)
Uniquement des hexagones plus grands, rien d'autre.
ok merci,
une idée du prix du plateau ?
de l’extension ?
Le plateau 12$
L’extension 30 € en gros, en attente de VF ou pas…
Par contre le site de Stonemaier écoulait seulement les restes du KS donc normalement il n’y en aura plus.
Il faut regarder du côté de M**plesource et compagnie…
A priori, aux dernières nouvelles, pas de VF prévue pour l’extension, par Morning en tout cas.
Est-ce quelqu’un sait si il y a une différence de matos entre la VO et la VF?
Aucune différence.
kakawette dit :Aucune différence.
Merci kakawette! Du coup avoir une VF n'empêche pas d'avoir l'extension en VO, c'est parfait!
Bonjour,j’aurai une question concernant la piste des triomphes:
il est écrit qu’une maniere de placer les etoiles est de"remporter un combat(jusqu’à deux fois maximum".
cela sous-entend-il que l’on peut placer deux etoiles dans la catégorie “remporter un combat”?
je me pose la question car la règle précise juste après:
“par défaut, chaque joueur ne peut remplir chaque condition qu’une seule fois”
merci pour votre retour!!
oui , d’ailleurs sur la piste aux étoiles ( )
tu vois deux fois l’action combat
il y’a uniquement le peuple avec les loups qui peut combattre, et donc avoir une étoile, indéfiniment
Un second tirage de la VF est-il prévu car soldout dans pas mal de boutiques!?
Oh punaise le boulet!
merci pour le retour!
oui ça va arriver,
après je ne peux te dire quand. Ma boutique annonçait plusieurs mois…
arthiev dit :A priori, aux dernières nouvelles, pas de VF prévue pour l'extension, par Morning en tout cas.
oui, j'ai eu le même retour aujourd'hui sur leur facebook.....
Je pense me la prendre en VO du coup :(
mikelorie dit :arthiev dit :A priori, aux dernières nouvelles, pas de VF prévue pour l'extension, par Morning en tout cas.oui, j'ai eu le même retour aujourd'hui sur leur facebook.....
Je pense me la prendre en VO du coup :(
Détrompez-vous, Jamey a confirmé qu'elle était prévue pour aout 2017 sur sa page Facebook. Ils étaient actuellement en discussion avec un fournisseur FR
vinchy dit :mikelorie dit :arthiev dit :A priori, aux dernières nouvelles, pas de VF prévue pour l'extension, par Morning en tout cas.oui, j'ai eu le même retour aujourd'hui sur leur facebook.....
Je pense me la prendre en VO du coup :(Détrompez-vous, Jamey a confirmé qu'elle était prévue pour aout 2017 sur sa page Facebook. Ils étaient actuellement en discussion avec un fournisseur FR
Où est-ce que tu as lu ca exactement ? Ça serait une super nouvelle :)
alloleo dit :vinchy dit :mikelorie dit :arthiev dit :A priori, aux dernières nouvelles, pas de VF prévue pour l'extension, par Morning en tout cas.oui, j'ai eu le même retour aujourd'hui sur leur facebook.....
Je pense me la prendre en VO du coup :(Détrompez-vous, Jamey a confirmé qu'elle était prévue pour aout 2017 sur sa page Facebook. Ils étaient actuellement en discussion avec un fournisseur FR
Où est-ce que tu as lu ca exactement ? Ça serait une super nouvelle :)
Sur le groupe facebook officiel "Scythe the boardgame", et l'info vient de Jamey Stegmaier en personne :
https://www.facebook.com/groups/scytheboardgame/permalink/332506013796505/
Pour info, un groupe facebook francophone dédié à Scythe vient de se créer si cela intéresse des gens : Se connecter à Facebook
Merci Vinchy
vinchy dit :Pour info, un groupe facebook francophone dédié à Scythe vient de se créer si cela intéresse des gens : https://fr-fr.facebook.com/groups/640659669437139
On y trouve quoi comme genre d'info ? (j'ai du mal à voir l'utilité d'un groupe facebook sur un jeu comme ça mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose).