[KS terminé 1.8M€ 5486%] Scythe (Stonemaier Games) (FAQ p1)

Quelques images du prochain jeu de guerilla Games (PS4) intitulé Horizon.
On aura sûrement des infos à l’E3 qui commence bientôt.
Et je vous mets ces images car elles me semblent proches de Scythe, non ?

Erreur :pouicboulet:

Dans le thème il y a peut être quelque chose? Le coté décalé entre nature et robotique. Mais c’est moins steampunk. Et les illus n’ont pas le charme des toiles de Jakub Różalski. :mrgreen:

Raegan dit:Quelques images du prochain jeu de guerilla Games...
Et je vous mets ces images car elles me semblent proches de Scythe, non ?

euuh non , rien a voir ! mais alors rien du tout ...

S’il y a des rouennais ou normands intéressés, je devrais, si tout se passe bien, organiser des séances de playtest de Scythe au mois d’aout (à partir du 10).
Je vous en dis plus dès que j’ai plus d’infos de Jamey.

Ezekiel76 dit:S'il y a des rouennais ou normands intéressés, je devrais, si tout se passe bien, organiser des séances de playtest de Scythe au mois d'aout (à partir du 10).
Je vous en dis plus dès que j'ai plus d'infos de Jamey.

Rouen...la Normandie...c'est loin tout ça! :cry:

Historiquement, la Normandie, c’est large! :mrgreen:

Nicowa dit:Historiquement, la Normandie, c'est large! :mrgreen:

En tout cas ça aura lieu à Rouen. Après, Lemalin, un coup d'avion et c'est vite fait.
J'anticipe, non je ne paie pas ton billet ;)
Nicowa dit:Historiquement, la Normandie, c'est large! :mrgreen:

J'y ai sûrement un ancêtre ou deux, mais ça ne compte pas ici! :wink:
Ezekiel76 dit:S'il y a des rouennais ou normands intéressés, je devrais, si tout se passe bien, organiser des séances de playtest de Scythe au mois d'aout (à partir du 10).

Je note ça dans un coin au cas où. :^:

J’essaierai de lancer des playtest sur Paris/IDF bientôt (dès que j’ai fini de crafter le proto et assimiler les règles)

Vindeux dit:J'essaierai de lancer des playtest sur Paris/IDF bientôt (dès que j'ai fini de crafter le proto et assimiler les règles)

Bonne nouvelle.
Si vous avez besoin de testeurs : je réponds présent. :wink:
Astillosternue dit:
Vindeux dit:J'essaierai de lancer des playtest sur Paris/IDF bientôt (dès que j'ai fini de crafter le proto et assimiler les règles)

Bonne nouvelle.
Si vous avez besoin de testeurs : je réponds présent. :wink:

Pareil, toujours dispo pour tester. :^:

Salut!
Sur Caen y'a moyen ? :D

Je suis partant ! :^:

Oh yeah, idem.
hornak dit:Allez, la bonne nouvelle :
"I'm pretty sure we'll have a French version on Kickstarter. :)"

Petite question au passage pour ceusses qui savent, combien ça revient de faire fabriquer/mouler/3D que-sais-je-encore des figouzes aussi classes. Enfin le cout unitaire quoi (à une vache près bien sûr)
oui jmt je te vois dans un coin de la toile, je sens que tu vas me répondre :mrgreen:

Proto ou fab ?
Proto : faut invoquer Roolz ;)
Fab : Fixed fee env $10k pour 6 figurines 28mm (un moule quoi), prix de fab par 1000 = 0 (moins cher que du meeple…)

En comptant le sculpteur, ou juste le moule ?